Guizmo8693 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Salut à tous Moi c'est romain 30ans Nouveau propriétaire d'un s7 edge après les avoirs tous eu ;-) A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrstach Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, Ancien possesseur d'iPhone (3Gs et 4s), je viens d'acquérir un Honor 5C pour palier à la destruction quasi totale de mon dernier smartphone — je suis du genre à posséder des outils qui survivent au stade "Zombie" — et ne souhaitant pas y passer tout l'argent que je n'ai pas, j'ai opté pour l'achat de ce petit bijoux d'entrée de gamme. Vous l'aurez peut-être deviné, ou pas, mais je suis un complet novice pour tout ce qui concerne le monde Androïd, d'où mon inscription sur ce site qui m'est apparut comme une sacrée source d'informations dans le domaine... J'ai donc soif de connaissance ! Pour le côté "perso", je travaille pour de la diffusion d'œuvres artistiques en lien avec les nouvelles technologies, je suis parano et donc très attaché aux questions de sécurité numérique, je suis écolo et donc contre l'obsolescence programmée (d'où mes smartphones "Zombie"), je suis humaniste et donc globalement bienveillant envers mes congénères. Enfin, je ne suis pas peu fier d'avoir quitté le monde d'Apple, mais ai-je vraiment frappé à la bonne porte ? Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 BienvenuSent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour a tousje vais revenir reviens vers Android quelques années après l'avoir quitté pour mal de raison ,petit récapitulatif des mes mobilesmon premier véritable smartphone tounais sur windows mobile , très rudimentaire mais pour le bidouilleur que j'étais , super génial a l'époquepuis est venu les premiers Android , trop instable pour moi a l'époque je suis passé rapidement sur apple après en avoir testé un , un peu par hasard un 3gs a l'époque , puis le 4 et le 4sun peu lassé j'ai voulu tester autre chose , tiens windows se remet a sortir des mobiles , Lumia 800 , et un Htc titan et pour finir le photophone Lumia 930 que j'ai lamentablement perdu , il faisait des photos de malade ce téléphone , j'ai repris brièvement un Asus zenphone mais pas convaincu par celui ci je m'en suis sépare rapidementbref je suis revenu a iOS avec un iPhone 6 l'année dernière mais la dernière monture rend iOS plus que détestable avec des problèmes de batteries qui on transformé mon mobile en mobile Avec un fil a la patte pour espérer pourvoir tenir plu que 40% d'autonomie ,la gestion du soucis par apple , est plus que détestable car il font l'autruche du coup je regarde de nouveau du coté du système Android et ses possibilité importante de personnalisation en espérant que la stabilité soit au rendez vousj'hesite entre un s7edge ou un lg5 pour un changement en janvierje ne sais pas trop lequel choisir pour le momenta bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro23 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Je m'appelle Ronald, j'ai un Galaxy S7, que j'adore mais qui ne me facilite pas la vie en ce moment, ambiance petit bonhomme Android sur le dos avec un joli panneau triangulaire jaune au dessus, le truc pas rassurant J'ai été chez la pomme pendant de nombreuses années, puis le ras le bol de la durée de vie de la batterie et de cette lesse qui nous relie à Itunes ont eu raison de moi A bientôt pour plein de questions sur ce sublime téléphone mais attention je suis un chat noir avec les téléphones, proche du cas d'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Pourquoi te retrouves avec le petit bonhomme sur le dos ? Ça se produit quand ?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilnash1 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Salut à tous Je suis Anthony, je travail pour un opérateur mobile (dont je ne citerai pas le nom) et je suis sous Android (actuellement sur un Huawei Mate 8) depuis plus de 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2O Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Salut a tous, je suis Pierre dit n2o, papa de 4 nains et, a la base, pas du tout amateur d'android, trop de mauvaises expérience de plantage a gogo de téléphones. Ma petite dernière de 6 ans a une logicom E821 (M82Q2L) et, comme avec mes trois téléphones sous android (samsung), cette magnifique petite bestiole de tablette, A PLANTÉE EN BEAUTÉ ? Je me suis inscrit sur ce Forum espérant pouvoir trouver la solution a mon problème, a savoir que j'ai bien la rage venant de me coller une batterie haute capacité dedans..... et une réinitialisation toute fraîche.....?. Modifié 15 décembre 2016 par N2O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 BienvenuSent from my Mi-4c using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratman88 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour je possède des smartphones Android depuis 2011 J'ai commencé avec un xperia x10 puis j'ai eu un galaxy s2 puis un xperia e3 et maintenant un huawei p8 lite Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzdefrance Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir à tous. J'ai un galaxy s+ et un galaxy grand prime. En voulant rooter le galaxy s+, mon antivirus en a détecter un alors je me suis inscris pour le signaler ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lib929 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour à tous, après plus de 10 ans d'Iphone je viens de passer sur un Huawei P9 lite. Un peu perdu au début, je vais fouiller le forum pour me former un peu à l'android. Je commence par ouvrir un 1er sujet car je ne trouve pas de réponse: = > connexion jack sur mon véhicule n'est pas prise en compte A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lib929 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour à tous, après plus de 10 ans d'Iphone je viens de passer sur un Huawei P9 lite. Un peu perdu au début, je vais fouiller le forum pour me former un peu à l'android. Je commence par ouvrir un 1er sujet car je ne trouve pas de réponse: = > connexion jack sur mon véhicule n'est pas prise en compte A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arteos Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Salut , à tous Je suis amateur et consommateur d'Android depuis 3 ans . J'ai commencé avec un Alcatel One Touch Star , je suis actuellement avec un Motorola Moto G 4g depuis 1 ans et demi et je recois mon nouveau Honor 8 Samedi pour noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dehesseka Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, moi c'est Nicolas de Marseille. J'avais un Galaxy S3 que j'ai changé par un LG G4. J'ai aussi une tablette Galaxy Tab A6 que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paldu2 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour à tous Pas geek pour un sou, possesseur depuis des années d'un vieux GNote2 qui rame comme un rat mort ?, je viens de craquer pour un GNote4 d'occase qui fonctionne beaucoup mieux ? → j'essaie de rooter le vieux ( pour le fun, parce qu'il marche encore, pour m'en servir en wifi comme tablette pour les enfants, pour tester un routage avant de m'attaquer au note4 ), mais pour le moment c'est pas top ( voir post à venir ) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weez Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis développeur indépendant sur Android, je suis dans l'informatique depuis toujours et j'ai appris seul, la programmation Java et Android il y a un peu plus de 2 ans maintenant, j'ai actuellement 2 applications en ligne sur le Play Store, j'ai consacré presque 2 ans de ma vie sur une grosse application que je souhaiterai vous faire découvrir dans la section appropriée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden972 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour à tous, Raiden, 29 ans, aimant tout ce qui touche à l'informatique et au smartphone, j'aime découvrir et apprendre à leurs sujets. Actuellement j'ai un GNote 4 qui se transformera en H Mate9 ^^. Ravis de faire votre connaissance. Et surtout Joyeux Noël (en retard) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Ancien pommé, j'ai switché dans un premier temps vers Samsung puis Huawei. Android me convient plutôt bien et vu que tous les produits sortent de Foxconn, autant acheter les produits locaux. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJassynat Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour à toutes et tous, j'ai tombé tout à fait par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur un sujet qui me tenait à coeur... et, je m'aperçois que l'on peut y trouver plein d'autres choses...! Je suis musicien amateur québécois et j'ai trouvé un sujet où des membres souhaitaient trouver une façon d'inclure un parolier à leur tablette... autrement dit: de se débarrasser du cahier encombrant pour transférer le tout sur une tablette... J'espère que, même si le sujet a été publié depuis un bon bout de temps, j'y trouverai de nouvelles informations...! Mais, j'irai aussi chercher des infos sur d'autres sujets... qui ne manquent pas...! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeRandomEngi Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour bonjour,(Bon alors déjà, je viens à peine de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présenté, donc.. désolé )Je suis quasiment agnostique quant aux deux grandes plate-formes mobiles, mais je prends plus mon pied sur Android... ce qui fait de moi le seul Android dans une famille d'iPhones. Tant pis! Je suis l'heureux possesseur d'un Huawei Mate 9, que j'utilise tel quel, et d'un Sony Xperia M (oui oui) qui me sert à assouvir mes besoins compulsifs de trifouillage de ROMs Donc, euh, voilà, c'est moi.Joyeuses fêtes à tous Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmooren Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 bonjour a tous et toute j e m appelle Fred je suis belge que dire de plus je posede un xiaomi redmi 3 un huawei y 6 une galaxi tab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjadeff04 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour, moi c'est David, nouvel inscrit mais je lis souvent ces forums sans y répondre juste pour m'informer, depuis toujours sur android et actuellement avec un s7 edge, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixblanco Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour, Merci a ceux qui partage ici... Je viens d'acquérir un Samsung galaxy FM J710FN en Asie... Je souhaite donc le rooter pour l'avoir en français... J'espère trouver des solutions ici et partager mes expériences... Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriiss84 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous. Je suis Chris, j'ai 47 ans (déjà), et j'ai une petite entreprise de travaux de rénovations sur Avignon (Vaucluse) Quelques passions, comme, le billard, les vols et prises de vue sur drônes, les animations dj, ma mx5... Très attiré par la technologie, je suis possesseur de plusieurs smartphones. Dont dernièrement, le Sony xperia xz. Je souhaite à tous une bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.