Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Ancien possesseur d'iPhone (3Gs et 4s), je viens d'acquérir un Honor 5C pour palier à la destruction quasi totale de mon dernier smartphone — je suis du genre à posséder des outils qui survivent au stade "Zombie" — et ne souhaitant pas y passer tout l'argent que je n'ai pas, j'ai opté pour l'achat de ce petit bijoux d'entrée de gamme.

Vous l'aurez peut-être deviné, ou pas, mais je suis un complet novice pour tout ce qui concerne le monde Androïd, d'où mon inscription sur ce site qui m'est apparut comme une sacrée source d'informations dans le domaine... J'ai donc soif de connaissance !

Pour le côté "perso", je travaille pour de la diffusion d'œuvres artistiques en lien avec les nouvelles technologies, je suis parano et donc très attaché aux questions de sécurité numérique, je suis écolo et donc contre l'obsolescence programmée (d'où mes smartphones "Zombie"), je suis humaniste et donc globalement bienveillant envers mes congénères.

Enfin, je ne suis pas peu fier d'avoir quitté le monde d'Apple, mais ai-je vraiment frappé à la bonne porte ?

Au plaisir de vous lire !

Bonjour a tous

je vais revenir reviens vers Android quelques années après l'avoir quitté pour mal de raison ,

petit récapitulatif des mes mobiles

mon premier véritable smartphone tounais sur windows mobile , très rudimentaire mais pour le bidouilleur que j'étais , super génial a l'époque

puis est venu les premiers Android , trop instable pour moi a l'époque je suis passé rapidement sur apple après en avoir testé un , un peu par hasard un 3gs a l'époque , puis le 4 et le 4s

un peu lassé j'ai voulu tester autre chose , tiens windows se remet a sortir des mobiles , Lumia 800 , et un Htc titan et pour finir le photophone Lumia 930 que j'ai lamentablement perdu   , il faisait des photos de malade ce téléphone ,

j'ai repris brièvement un Asus zenphone mais pas convaincu par celui ci je m'en suis sépare rapidement

bref je suis revenu a iOS avec un iPhone 6 l'année dernière mais la dernière monture rend iOS plus que détestable avec des problèmes de batteries qui on transformé mon mobile en mobile Avec un fil a la patte pour espérer pourvoir tenir plu que 40% d'autonomie ,la gestion du soucis par apple , est plus que détestable car il font l'autruche   

du coup je regarde de nouveau du coté du système Android et ses possibilité importante de personnalisation en espérant que la stabilité soit au rendez vous

j'hesite entre un s7edge ou un lg5 pour un changement en janvier

je ne sais pas trop lequel choisir pour le moment

a bientôt sur le forum

Je m'appelle Ronald, j'ai un Galaxy S7, que j'adore mais qui ne me facilite pas la vie en ce moment, ambiance petit bonhomme Android sur le dos avec un joli panneau triangulaire jaune au dessus, le truc pas rassurant :(

J'ai été chez la pomme pendant de nombreuses années, puis le ras le bol de la durée de vie de la batterie et de cette lesse qui nous relie à Itunes ont eu raison de moi :)

A bientôt pour plein de questions sur ce sublime téléphone mais attention je suis un chat noir avec les téléphones, proche du cas d'école :)

Salut a tous, je suis Pierre dit n2o, papa de 4 nains et, a la base, pas du tout amateur d'android, trop de mauvaises expérience de plantage a gogo de téléphones.

Ma petite dernière de 6 ans a une logicom E821 (M82Q2L) et, comme avec mes trois téléphones sous android (samsung), cette magnifique petite bestiole de tablette, A PLANTÉE EN BEAUTÉ ?

Je me suis inscrit sur ce Forum espérant pouvoir trouver la solution a mon problème, a savoir que j'ai bien la rage venant de me coller une batterie haute capacité dedans..... et une réinitialisation toute fraîche.....?.

Modifié par N2O

Bonjour à tous,

après plus de 10 ans d'Iphone je viens de passer sur un Huawei P9 lite.

Un peu perdu au début, je vais fouiller le forum pour me former un peu à l'android.

Je commence par ouvrir un 1er sujet car je ne trouve pas de réponse:

= > connexion jack sur mon véhicule n'est pas prise en compte

A+

Bonjour à tous,

après plus de 10 ans d'Iphone je viens de passer sur un Huawei P9 lite.

Un peu perdu au début, je vais fouiller le forum pour me former un peu à l'android.

Je commence par ouvrir un 1er sujet car je ne trouve pas de réponse:

= > connexion jack sur mon véhicule n'est pas prise en compte

A+

Salut , à tous :)

Je suis amateur et  consommateur d'Android depuis 3 ans . J'ai commencé avec un Alcatel One Touch Star , je suis actuellement avec un Motorola Moto G 4g depuis 1 ans et demi et je recois mon nouveau Honor 8 Samedi pour noel :) !

Bonjour à tous

Pas geek pour un sou, possesseur depuis des années d'un vieux GNote2 qui rame comme un rat mort ?, je viens de craquer pour un GNote4 d'occase qui fonctionne beaucoup mieux ?

→ j'essaie de rooter le vieux ( pour le fun, parce qu'il marche encore, pour m'en servir en wifi comme tablette pour les enfants, pour tester un routage avant de m'attaquer au note4 ), mais pour le moment c'est pas top ( voir post à venir )

A bientôt

Bonjour à tous,

j'ai 23 ans et je suis développeur indépendant sur Android, je suis dans l'informatique depuis toujours et j'ai appris seul, la programmation Java et Android il y a un peu plus de 2 ans maintenant, j'ai actuellement 2 applications en ligne sur le Play Store, j'ai consacré presque 2 ans de ma vie sur une grosse application que je souhaiterai vous faire découvrir dans la section appropriée ?

Bonjour à tous,

Raiden, 29 ans, aimant tout ce qui touche à l'informatique et au smartphone, j'aime découvrir et apprendre à leurs sujets.

Actuellement j'ai un GNote 4 qui se transformera en H Mate9 ^^. 

Ravis de faire votre connaissance.

Et surtout Joyeux Noël (en retard) !

Bonjour à toutes et tous,

j'ai tombé tout à fait par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur un sujet qui me tenait à coeur... et, je m'aperçois que l'on peut y trouver plein d'autres choses...! Je suis musicien amateur québécois et j'ai trouvé un sujet où des membres souhaitaient trouver une façon d'inclure un parolier à leur tablette... autrement dit: de se débarrasser du cahier encombrant pour transférer le tout sur une tablette... J'espère que, même si le sujet a été publié depuis un bon bout de temps, j'y trouverai de nouvelles informations...! Mais, j'irai aussi chercher des infos sur d'autres sujets... qui ne manquent pas...! Merci. 

Bonjour bonjour,
(Bon alors déjà, je viens à peine de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présenté, donc.. désolé )
Je suis quasiment agnostique quant aux deux grandes plate-formes mobiles, mais je prends plus mon pied sur Android... ce qui fait de moi le seul Android dans une famille d'iPhones. Tant pis!
Je suis l'heureux possesseur d'un Huawei Mate 9, que j'utilise tel quel, et d'un Sony Xperia M (oui oui) qui me sert à assouvir mes besoins compulsifs de trifouillage de ROMs
Donc, euh, voilà, c'est moi.
Joyeuses fêtes à tous

Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app

Bonjour à tous. 

Je suis Chris,  j'ai 47 ans (déjà),  et j'ai une petite entreprise de travaux de rénovations sur Avignon (Vaucluse) 

Quelques passions,  comme,  le billard,  les vols et prises de vue sur drônes,  les animations dj,  ma mx5... 

Très attiré par la technologie,  je suis possesseur de plusieurs smartphones.  Dont dernièrement,  le Sony xperia xz. 

Je souhaite à tous une bonne année. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...