Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Salut à tous,

Après être resté plusieurs années chez Apple, j'ai désormais choisi la voie de la raison et je suis passé sur un Xiaomi redmi 3 pro, et j'ai également un LG G3 F460. 

Moi voici donc parmi vous, en ésperant que j'apprendrais plein de choses et que je pourrais aider :)

A bientôt 

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous , je viens d'avoir un Xiaomi Mi Max et j'en suis très content , je l'utilise en tant que tablette vue que J'ai également un iPhone 7plus .

Je suis originaire du sud mais pour le boulot je suis actuellement sur la région parisienne.

Par contre j'ai eu un soucis pour mon pseudo sur le forum, serait il possible de remplacer 'fonder' par 'fonder' ?

Bonne soirée à tous

Bonjour, je suis une grand-maman qui cherche pour son petit-fils de 13 ans un smartphone d'occasion ou pas trop cher en bon état de fonctionnement.

Samsung S5 ou S7 serait formidable, ou encore Blakeberry ou One Plus 3.

Merci de me dire si vous avez l'un de ces modèles ou voisins à vendre.

Babou

Bonjour a tous moi c'est Robin 20 ans je suis passionné par la moto et j'aime beaucoup les technologies quand je dois choisir quelque chose je me renseigne souvent ici et longtemps du coup j'ai opté pour le One plus 3t mais j'ai un soucis et c.est pour ça que je viens vous voir  ! 

Merci a tous 

Bonjour,

Thierry, passionné de tout ce qui est nouvelles technologies, mais aussi de musique et de séries TV. Je possède un HTC Desire 628 depuis peu et je suis régulièrement l’actualité des applications Android et notamment, les jeux, tous genres confondus. J’aime essayer toutes les nouveautés qui sont proposées en matière de jeux et de divertissements, mais aussi de style de vie. À bientôt.

il y a 4 minutes, Frederic Thomas a dit :

Bonjour,

De retour sur ce forum, qui est une veritable mine de renseignements ! et de gens sympathiques !

Les sujets qui me plaisent : technologie , avenir energetique et de la societé (vaste programme ? )

A++

Modifié par Frederic Thomas

Bonjour, j'ai un alcatel one touch idol 3    5.5    (6045y)

J'ai un sérieux problème avec ce téléphone, depuis que j'ai changé l'écran car cassé, il ne reconnait plus aucune carte sim, je ne peux l'utiliser qu'en version tablette grace au wifi !!!

Désolé, je ne sais pas dans quel post formuler ce problème. et j'aimerais vraiment trouver une solution car je ne peux plus l'utiliser comme téléphone.

merci pour vos réponses

Bonne journée

Bonjour à tous,

Je suis Martin, récent possesseur d'un Samsung Galaxy S7 Edge noir depuis un mois.

Je suis venu m'inscrire sur ce forum car j'ai un peu de mal avec Android, ancien utilisateur d'iPhone (5 an avec mon iPhone 5 (toujours en vie :)). Je vais me faire taper sur les doigts mais je trouve que iOS est vraiment mieux conçu et beaucoup plus simple à utiliser qu'Android.

Voilà voilà :)

Bonjour à tous

Passionné de technologie, je m'inscrire parmis vous pour débattre et échanges dans la bonne humeur et découvrir.

Je m'intéresse de plus en plus au marché de l'Empire du milieux car après tout ils sont pas si méchant et nous veulent pas que du mal ?. De plus ils ne copie plus mais ils inovent alors à bientôt sur le forum.

Xiaomi beau téléphone tu fait couvrir tt les bandes lte tu feras

Bonjour a tous!

Jérémie, ravi de faire parti de la communauté.

Possesseur d'un xiaomi redmi 3 pro, d'une tablette LG GPad 8.3.

Jusque la je me contentais de lire les articles et les sujets du forum.

Mais je vais avoir besoin de renseignement un peu plus poussé... 

merci d'avance pour l'accueil ;-)

Bonjour, je possède depuis 15 jours un xiaomi redmi note 3 je viens vers vous pour mieux connaitre cet appareil et voir comment on peut le faire évoluer. Je suis un simple utilisateur mais si un jour je peux aider quelqu'un ce serait avec plaisir. merci

Bonjour a tous  je pense trouver les solution a mon problème ici  je suis de Moselle  j'ai '_ ans  j'ai un Samsung S5 actuellement je vais changer d'ici peu pour le S7 edge.

salut à tous ! Ayant passé quelques paires de mois  sur Windows phone(8.0 puis 8.1) et Windows mobile (10) après un nexus S,  oui oui ça remonte... 

Bref, très déçu par la politique de Microsoft je reviens sur  Android, que de bons progrès depuis jelly bean ! 

Une bonne journée à tous ! ☺️

• Like 1

Bonjour, avant tout, petite présentation personnelle :

Yves,55 ans, d'Aix en Provence.

Je viens de faire l'acquisition d'un honor 5 C.jusqu'a ce jour RAS..... sauf peut-être le problème de carte SD et du transfert d'application dessus....?

Je cherche donc un moyen SIMPLE pour rooter mon appareil.... D'où m'a présence sur ce forum.

MERCI d'avance et bonne journée à toutes et tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...