YUK Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut à tous, Après être resté plusieurs années chez Apple, j'ai désormais choisi la voie de la raison et je suis passé sur un Xiaomi redmi 3 pro, et j'ai également un LG G3 F460. Moi voici donc parmi vous, en ésperant que j'apprendrais plein de choses et que je pourrais aider A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonder Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonsoir à tous , je viens d'avoir un Xiaomi Mi Max et j'en suis très content , je l'utilise en tant que tablette vue que J'ai également un iPhone 7plus . Je suis originaire du sud mais pour le boulot je suis actuellement sur la région parisienne. Par contre j'ai eu un soucis pour mon pseudo sur le forum, serait il possible de remplacer 'fonder' par 'fonder' ? Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pournono Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, je suis une grand-maman qui cherche pour son petit-fils de 13 ans un smartphone d'occasion ou pas trop cher en bon état de fonctionnement. Samsung S5 ou S7 serait formidable, ou encore Blakeberry ou One Plus 3. Merci de me dire si vous avez l'un de ces modèles ou voisins à vendre. Babou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mil95 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 bonjour à tous le petit papa noël m'a fait le joli cadeau d'une Gear S3 Frontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robindu81 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour a tous moi c'est Robin 20 ans je suis passionné par la moto et j'aime beaucoup les technologies quand je dois choisir quelque chose je me renseigne souvent ici et longtemps du coup j'ai opté pour le One plus 3t mais j'ai un soucis et c.est pour ça que je viens vous voir ! Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_Pascal Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Thierry, passionné de tout ce qui est nouvelles technologies, mais aussi de musique et de séries TV. Je possède un HTC Desire 628 depuis peu et je suis régulièrement l’actualité des applications Android et notamment, les jeux, tous genres confondus. J’aime essayer toutes les nouveautés qui sont proposées en matière de jeux et de divertissements, mais aussi de style de vie. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) à sup , merçi Modifié 13 janvier 2017 par Frederic Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Frederic Thomas a dit : Bonjour, De retour sur ce forum, qui est une veritable mine de renseignements ! et de gens sympathiques ! Les sujets qui me plaisent : technologie , avenir energetique et de la societé (vaste programme ? ) A++ Modifié 13 janvier 2017 par Frederic Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo68 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour à tous, Tous juste propriétaire du Samsung Galaxy S7, je m'inscrit sur ce forum pour toute les informations utiles qui y sont contenu. Le but étant de pouvoir profiter à fond du téléphone et de ses fonctionnalités ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILIPPE86 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous Je viens de passer de l'iPhone 4 au Samsung Galaxy S7 et commence à découvrir "l'engin" Merci à ce forum et ses membres pour le partage Phil Modifié 16 janvier 2017 par PHILIPPE86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev8631 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, j'ai un alcatel one touch idol 3 5.5 (6045y) J'ai un sérieux problème avec ce téléphone, depuis que j'ai changé l'écran car cassé, il ne reconnait plus aucune carte sim, je ne peux l'utiliser qu'en version tablette grace au wifi !!! Désolé, je ne sais pas dans quel post formuler ce problème. et j'aimerais vraiment trouver une solution car je ne peux plus l'utiliser comme téléphone. merci pour vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour a tous, j ai un LeTV le max x900 forfait free. Je compte sur la communitée de bidouilleurs pour dompter cet oiseau exotique. Modifié 17 janvier 2017 par boloyeung Erreur de syntaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinP Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour à tous, Je suis Martin, récent possesseur d'un Samsung Galaxy S7 Edge noir depuis un mois. Je suis venu m'inscrire sur ce forum car j'ai un peu de mal avec Android, ancien utilisateur d'iPhone (5 an avec mon iPhone 5 (toujours en vie :)). Je vais me faire taper sur les doigts mais je trouve que iOS est vraiment mieux conçu et beaucoup plus simple à utiliser qu'Android. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolord14 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous Passionné de technologie, je m'inscrire parmis vous pour débattre et échanges dans la bonne humeur et découvrir. Je m'intéresse de plus en plus au marché de l'Empire du milieux car après tout ils sont pas si méchant et nous veulent pas que du mal ?. De plus ils ne copie plus mais ils inovent alors à bientôt sur le forum. Xiaomi beau téléphone tu fait couvrir tt les bandes lte tu feras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred27fr Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, je suis Fred et j'ai un oneplus one depuis presqu'un an. C'est une tuerie, j'adore ! Bonne lecture à tous, et une très bonne année 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco31 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 bonjour a tous, moi c'est François j'ai un lg g3s et j'aimerais posséder un meilleur téléphone a plus sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alto-Nigraphy Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonsoir, Alexandre, charentais, toujours fidèle à Android et actuellement possesseur d'un Sony Xperia XZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiduss Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Hello, Franck, fidèle lecteur de votre site depuis 2 ans mais jamais inscrit car en possession d'un lumia 925. Remplacé par un Honor 8 ? lors du BF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie86 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour a tous! Jérémie, ravi de faire parti de la communauté. Possesseur d'un xiaomi redmi 3 pro, d'une tablette LG GPad 8.3. Jusque la je me contentais de lire les articles et les sujets du forum. Mais je vais avoir besoin de renseignement un peu plus poussé... merci d'avance pour l'accueil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc04 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, je possède depuis 15 jours un xiaomi redmi note 3 je viens vers vous pour mieux connaitre cet appareil et voir comment on peut le faire évoluer. Je suis un simple utilisateur mais si un jour je peux aider quelqu'un ce serait avec plaisir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour a tous je pense trouver les solution a mon problème ici je suis de Moselle j'ai '_ ans j'ai un Samsung S5 actuellement je vais changer d'ici peu pour le S7 edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celestron Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour ancien possesseur de la marque a la pomme, je passe sur Android via un Samsung S7. Tout à découvrir, PC Update vous ayant cité, je pense être au bon endroit pour apprendre à exploiter 100% de mon S7 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocco01 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 salut à tous ! Ayant passé quelques paires de mois sur Windows phone(8.0 puis 8.1) et Windows mobile (10) après un nexus S, oui oui ça remonte... Bref, très déçu par la politique de Microsoft je reviens sur Android, que de bons progrès depuis jelly bean ! Une bonne journée à tous ! ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, avant tout, petite présentation personnelle : Yves,55 ans, d'Aix en Provence. Je viens de faire l'acquisition d'un honor 5 C.jusqu'a ce jour RAS..... sauf peut-être le problème de carte SD et du transfert d'application dessus....? Je cherche donc un moyen SIMPLE pour rooter mon appareil.... D'où m'a présence sur ce forum. MERCI d'avance et bonne journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinglear Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Salut à tous J'ai acquis depuis peu un Moto X 2ème génération. Je rejoins le forum pour mieux découvrir le système Android. Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.