GeeKDroiD Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci les vieux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut @ tous! Depuis le temps que je passe à zieuter votre (notre maintenant...) forum, je me suis dit qu'il était grand temps d'y prendre part! D'autant plus que je pense que je vais en avoir des questions à poser et autres, sachant que je suis "presque" (à savoir demain) l'heureux propriétaire de mon tant désiré (facile..! :P ) précieux : le HTC Desire! :D Ça va être mon premier smartphone, tous OS confondus, alors j'espère être à la hauteur des perspectives de possibilité que peut offrir Android avec un mobile tel que celui-ci... Sur un plan plus personnel, moi c'est Joël, 25 ans (depuis 6 ans! :P ), dessinateur-projeteur principalement pour l'automobile. Voilà! les grandes lignes! Je suis plus qu'honoré de faire, dorénavant, parti de la communauté, si sympa, d'Android que vous représentez d'autant bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 25 ans (depuis 6 ans! :P ) :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous un futur possesseur d’un Htc désire j’ai longuement parcouru le forum et rien a dire il est génial merci a vous :) Modifié 21 avril 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Tiens, je note qu'il serait temps que je fasse ma présentation ! Donc, Sophie, 22 ans, Nantaise, heureuse détentrice (ca se dit, ca?...) d'un petit HTC Tattoo depuis maintenant 2 mois (j'aurais du avoir un Hero...Mais je crois qu'Orange, ayant une dent contre moi, en a décidé autrement, après moult péripéties \o/) et ravie de ma bestiole! Sinon, dans la vie, je suis en Master 2 Nanosciences et nanotechnologies, et rentre en thèse bientôt (j'ai hâte *o*), j'aime heuuu...lire, dessiner, glander, les graines de tournesol, glander, et les nouvelles technologies! Et glander aussi, j'ai peut-être oublié de le dire... Bref, je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, et j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne ici! A bientôt! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'avais loupé ce topic. Seb, bientôt 40 balais, Nantais. Développeur informatique (principalement C++) depuis... des lustres ! Passionné par tout ce qui tourne autour de l'informatique et l'automobile. Je me suis mis à la programmation sous Android il y a un peu plus d'un mois, je trouve cet OS génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue aux nouveaux! Tiens, je note qu'il serait temps que je fasse ma présentation !Donc, Sophie, 22 ans, Nantaise, heureuse détentrice (ca se dit, ca?...) d'un petit HTC Tattoo depuis maintenant 2 mois (j'aurais du avoir un Hero...Mais je crois qu'Orange, ayant une dent contre moi, en a décidé autrement, après moult péripéties \o/) et ravie de ma bestiole! Sinon, dans la vie, je suis en Master 2 Nanosciences et nanotechnologies, et rentre en thèse bientôt (j'ai hâte *o*), j'aime heuuu...lire, dessiner, glander, les graines de tournesol, glander, et les nouvelles technologies! Et glander aussi, j'ai peut-être oublié de le dire... Bref, je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, et j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne ici! A bientôt! :lol: Stylé comme études :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour a tous ! possesseur d'un galaxy spica depuis le 1er avril, passé en 2.1 depuis hier (maj de bouygues) (ca change du F480....) 25 ans, en recherche d'emplois dans la chimie (fin de contrat de 2 ans fin mars, ca arrive.... ^^ ) bref, un poil geek sur les bords car passionné d'informatique entre autre bref, je traine sur le forum depuis le debut du mois, mais avec la maj, j'ai des petites questions, donc inscriptions toussa toussa :D a bientot sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue aux nouveaux!Stylé comme études :) Merci Jorodan ^^ Oui, c'est stylé dit comme ca...Espérons que ca le sera tout autant sur les CV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue aux nouveaux!Stylé comme études :) Merci Jorodan ^^ Oui' date=' c'est stylé dit comme ca...Espérons que ca le sera tout autant sur les CV![/quote'] Tu as déjà trouvé un sujet de thèse ? Une bourse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Disons que comme mon stage se passe actuellement en partenariat entre une entreprise et un labo, il y a de fortes chances que je continue sur ce sujet l'année prochaine et qu'on me prenne en thèse CIFRE dans cette même entreprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Tu as de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde ! En tout cas, bon courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je sais bien, hélas :( Merci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue a tout les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Hello :) Arrivant en fin d'abonnement SFR, je pense sérieusement à changer de mobile, au profit d'un modèle tournant sous Androïd. J'hésite pour l'instant entre le Milestone et le Nexus One. Geekeries mises à part, j'habite dans le Doubs (25), je suis graphiste freelance. J'aime le graphisme (ho ? :D), le sport, le cinéma, la musique, les jeux vidéo, la photographie, ... Voili voilou, vous en saurez certainement plus sur moi au fil des discutions :) Au fait, moi c'est Florent, et j'ai 20 ans :P @bientôt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour Ici un Tourquennois :) Je viens de passer commande d'un HTC Desire (sur meilleur mobile), je passe d'un 3G (2 ans) à Android donc :) J'ai déjà eu pendant quelques semaines, un galaxy (trop lent, trop de saccade.... bref je suis vite revenu sur le iphone) j'espère ne pas être déçu avec le Desire. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Un petit coucou d'un Varois j'ai 28 ans. Je me suis inscrit à votre communauté pour la simple raison que je vais passer sous android. Mais je sais pas lequel prendre le désire ou le legend etre les deux mon coeur balance. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bienvenue chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 :| oups j'avais loupé le bas du forum heu , angélique 32 ans pour encore quelques mois, une chieuse , ronchonne, souvent une pointe d'humour , le sérieux a 100% m'em---de fortement :) détentrice d'un désire, je suis venue rejoindre cette communauté afin d'aller plus loin dans son utilisation que le simple téléphone je parcours les couloirs du net depuis quelques années maintenant, j'en ai vu des vertes et des pas mures , admin d'un petit forum non professionnel ni axé sur un sujet précis ,, juste le plaisir comme ici d'échanger des connaissances et des idées....... et puis quelques autres passions, mes gnomettes, la photographie et surtout curieuse de tout , je fouine, je cherche, je me renseigne, je lis pour apprendre toujours un peu plus voilou , et zou-----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Je m’appelle Jean-Pascal, 32 ans, Saint Laurent du Var (06), ingénieur en informatique, et pas mal intéressé par tout le high-tech, même si je ne dépense pas beaucoup la dedans. Detenteur de plusieurs PDA Palm par le passé (Zire, Tungsten E, T|X), puis d’un iPod Touch (que je trouve personnellement assez proche d’un PDA finalement), j’ai toujours rêvé de passer au smartphone, mais le prix des abonnements data m’a toujours refroidis. Avec la baisse des prix, je devrais franchir le cap, la semaine prochaine si tout va bien, pour un HTC Desire avec un abonnement Universal Mobile. Si le temps le permet, j’essaierai volontiers de coder pour la plateforme Android, mais entre le boulot et les enfants, ce n’est pas gagné (le livre de programmation Palm n’a jamais servis…). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bienvenue aux nouveaux ! Vous allez vous plaire ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Welcome. Exact,içi c est accessible et pointu en méme temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Salut à tous , Je me présente , Franck alias psykoghost ( c'est une longue histoire tout ça !! ) et je débarque ce jour sur votre forum . Je suis tres nouvellement propriétaire d'un Xpéria X10 black et malgré quelques galères pour faire activer la ligne à SFR ça roule ! , je possède également un iphone 3G mais c'est pas le sujet ..... :D Je suis administrateur et secrétaire de l'association CRTeam ( www.CRTeam.fr) et donc je vous rejoins car j'ai envie depuis un moment déja de débouler sur Android , et je pense que surfant sur ce forum depuis un peu de temps maintenant être tombé au bon endroit ..... Voilou , si vous avez des questions n'hésitez pas , @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdci Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 salut a tous moi c'est mattdci (j'ai repris mon pseudo de mon autre forum!!! ;) ) 22 ans, j'habite dans l'essonne. je suis ici car il m'est arriver une mésaventure avec mon ancien portable, il s'est fait écrasé, et il a donc fallu que je le change!! mon choix c'est donc porté sur un samsung i5700. et je souhaite apprendre tout pleins de chose sur lui et ses capacités. voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.