Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut @ tous!

Depuis le temps que je passe à zieuter votre (notre maintenant...) forum, je me suis dit qu'il était grand temps d'y prendre part!

D'autant plus que je pense que je vais en avoir des questions à poser et autres, sachant que je suis "presque" (à savoir demain) l'heureux propriétaire de mon tant désiré (facile..! :P ) précieux : le HTC Desire! :D

Ça va être mon premier smartphone, tous OS confondus, alors j'espère être à la hauteur des perspectives de possibilité que peut offrir Android avec un mobile tel que celui-ci...

Sur un plan plus personnel, moi c'est Joël, 25 ans (depuis 6 ans! :P ), dessinateur-projeteur principalement pour l'automobile.

Voilà! les grandes lignes!

Je suis plus qu'honoré de faire, dorénavant, parti de la communauté, si sympa, d'Android que vous représentez d'autant bien! :)

Tiens, je note qu'il serait temps que je fasse ma présentation !

Donc, Sophie, 22 ans, Nantaise, heureuse détentrice (ca se dit, ca?...) d'un petit HTC Tattoo depuis maintenant 2 mois (j'aurais du avoir un Hero...Mais je crois qu'Orange, ayant une dent contre moi, en a décidé autrement, après moult péripéties \o/) et ravie de ma bestiole!

Sinon, dans la vie, je suis en Master 2 Nanosciences et nanotechnologies, et rentre en thèse bientôt (j'ai hâte *o*), j'aime heuuu...lire, dessiner, glander, les graines de tournesol, glander, et les nouvelles technologies! Et glander aussi, j'ai peut-être oublié de le dire...

Bref, je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, et j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne ici!

A bientôt! :lol:

J'avais loupé ce topic. Seb, bientôt 40 balais, Nantais. Développeur informatique (principalement C++) depuis... des lustres ! Passionné par tout ce qui tourne autour de l'informatique et l'automobile. Je me suis mis à la programmation sous Android il y a un peu plus d'un mois, je trouve cet OS génial.

Bienvenue aux nouveaux!

Tiens, je note qu'il serait temps que je fasse ma présentation !

Donc, Sophie, 22 ans, Nantaise, heureuse détentrice (ca se dit, ca?...) d'un petit HTC Tattoo depuis maintenant 2 mois (j'aurais du avoir un Hero...Mais je crois qu'Orange, ayant une dent contre moi, en a décidé autrement, après moult péripéties \o/) et ravie de ma bestiole!

Sinon, dans la vie, je suis en Master 2 Nanosciences et nanotechnologies, et rentre en thèse bientôt (j'ai hâte *o*), j'aime heuuu...lire, dessiner, glander, les graines de tournesol, glander, et les nouvelles technologies! Et glander aussi, j'ai peut-être oublié de le dire...

Bref, je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, et j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne ici!

A bientôt! :lol:

Stylé comme études :)

Bonjour a tous !

possesseur d'un galaxy spica depuis le 1er avril, passé en 2.1 depuis hier (maj de bouygues) (ca change du F480....)

25 ans, en recherche d'emplois dans la chimie (fin de contrat de 2 ans fin mars, ca arrive.... ^^ )

bref, un poil geek sur les bords car passionné d'informatique entre autre

bref, je traine sur le forum depuis le debut du mois, mais avec la maj, j'ai des petites questions, donc inscriptions toussa toussa :D

a bientot sur le forum :)

Bienvenue aux nouveaux!

Stylé comme études :)

Merci Jorodan ^^ Oui' date=' c'est stylé dit comme ca...Espérons que ca le sera tout autant sur les CV![/quote']

Tu as déjà trouvé un sujet de thèse ? Une bourse ?

Hello :)

Arrivant en fin d'abonnement SFR, je pense sérieusement à changer de mobile, au profit d'un modèle tournant sous Androïd. J'hésite pour l'instant entre le Milestone et le Nexus One.

Geekeries mises à part, j'habite dans le Doubs (25), je suis graphiste freelance. J'aime le graphisme (ho ? :D), le sport, le cinéma, la musique, les jeux vidéo, la photographie, ...

Voili voilou, vous en saurez certainement plus sur moi au fil des discutions :)

Au fait, moi c'est Florent, et j'ai 20 ans :P

@bientôt ! :)

Bonjour

Ici un Tourquennois :)

Je viens de passer commande d'un HTC Desire (sur meilleur mobile), je passe d'un 3G (2 ans) à Android donc :)

J'ai déjà eu pendant quelques semaines, un galaxy (trop lent, trop de saccade.... bref je suis vite revenu sur le iphone) j'espère ne pas être déçu avec le Desire.

Bye

Bonjour,

Un petit coucou d'un Varois j'ai 28 ans. Je me suis inscrit à votre communauté pour la simple raison que je vais passer sous android. Mais je sais pas lequel prendre le désire ou le legend etre les deux mon coeur balance.

Bonne soirée ;)

:| oups j'avais loupé le bas du forum

heu , angélique 32 ans pour encore quelques mois, une chieuse , ronchonne, souvent une pointe d'humour , le sérieux a 100% m'em---de fortement :)

détentrice d'un désire, je suis venue rejoindre cette communauté afin d'aller plus loin dans son utilisation que le simple téléphone

je parcours les couloirs du net depuis quelques années maintenant, j'en ai vu des vertes et des pas mures , admin d'un petit forum non professionnel ni axé sur un sujet précis ,, juste le plaisir comme ici d'échanger des connaissances et des idées.......

et puis quelques autres passions, mes gnomettes, la photographie et surtout curieuse de tout , je fouine, je cherche, je me renseigne, je lis pour apprendre toujours un peu plus

voilou , et zou----->

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Pascal, 32 ans, Saint Laurent du Var (06), ingénieur en informatique, et pas mal intéressé par tout le high-tech, même si je ne dépense pas beaucoup la dedans.

Detenteur de plusieurs PDA Palm par le passé (Zire, Tungsten E, T|X), puis d’un iPod Touch (que je trouve personnellement assez proche d’un PDA finalement), j’ai toujours rêvé de passer au smartphone, mais le prix des abonnements data m’a toujours refroidis.

Avec la baisse des prix, je devrais franchir le cap, la semaine prochaine si tout va bien, pour un HTC Desire avec un abonnement Universal Mobile.

Si le temps le permet, j’essaierai volontiers de coder pour la plateforme Android, mais entre le boulot et les enfants, ce n’est pas gagné (le livre de programmation Palm n’a jamais servis…).

Salut à tous ,

Je me présente , Franck alias psykoghost ( c'est une longue histoire tout ça !! ) et je débarque ce jour sur votre forum .

Je suis tres nouvellement propriétaire d'un Xpéria X10 black et malgré quelques galères pour faire activer la ligne à SFR ça roule ! , je possède également un iphone 3G mais c'est pas le sujet ..... :D

Je suis administrateur et secrétaire de l'association CRTeam ( www.CRTeam.fr) et donc je vous rejoins car j'ai envie depuis un moment déja de débouler sur Android , et je pense que surfant sur ce forum depuis un peu de temps maintenant être tombé au bon endroit .....

Voilou , si vous avez des questions n'hésitez pas , @++

salut a tous moi c'est mattdci (j'ai repris mon pseudo de mon autre forum!!! ;) ) 22 ans, j'habite dans l'essonne.

je suis ici car il m'est arriver une mésaventure avec mon ancien portable, il s'est fait écrasé, et il a donc fallu que je le change!!

mon choix c'est donc porté sur un samsung i5700. et je souhaite apprendre tout pleins de chose sur lui et ses capacités.

voili voilou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...