Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Désire (mon premier smartphone).

Venant de linux (ubuntu) j'ai tout naturellement choisi un android phone, sédui par le coté open source, communauté et entraide.

Bon, je file sur l'excellent tuto réalisé par Minishlink pour passer en rom d'origine, car la rom orange beurk.

Super ce forum !!!

Bonjour à tous,

Longtemps adepte de WM et changeant tous les 2 mois, je viens de vendre mon HD2 pour repasser du côté d'Androïd avec un Desire, après un essai non concluant sur un Hero. Aux premiers abords, les premiers défauts d'Androïd semblent avoir été gommés, et je suis persuadé que je vais rester de votre côté quelques années...

On va essayer de profiter de vos lumières, et éventuellement partager le peu que je possède.

Bonjour, alors je me présente Jakadiss, j'habite dans les alpes de hautes provences, je vais au lycée.ce que j'aime lire, et regarder des films, sans oublier les amis sans qui on ne serait rien!

Comment j'ai trouvé votre forum, euh comment dire..Google notre plus grand ami, j'ai regardé en coup de vent vôtre forum, et il m'a parus complet :).

Pour la partie téléphone: j'ai acheté il y a deux jours un Samsung Galaxy Spica qui me satisfait plainement pour le moment, je débute donc sur android, et c'est aussi mon premier Smartphone, je sors d'un Sagem my225, mon ancien mobile s'étant cassé :( .

J'espère que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice, ainsi que trouver de l'aide.

@+!!

Clément, grand fan de téléphonie mobile.

Je viens d'acheter le HTC Desire qui ma fait vendre mon Nokia N900...

Nokia ma déçus avec ce mobile, je viens donc sur une valeur "sure".

J'ai pris le HTC Desire clairement pour le HTC Sense et android 2.1.

J'habite sur lyon :)

Sinon je suis encore un redacteur et administrateur pour le site réservé à Maemo et donc au N900, MaemoFrance.

J'espère que Nokia va vite arrêter sa dérive commencé avec le N97 qui était une belle vitrine, mais trop lent à l'utilisation parait-il...

Enfin voila :)

Sinon gros HS j'ai été surpris de voir que personne n'avais encore pris le pseudo "Clément", comme quoi j'ai bien fait d'essayer :D

Modifié par Clément

Salut à tous!

Je suis du coté de Clermont Ferrand, avec un Spica comme 1er Smartphone. Très content de ce petit joujou, je réussi à l'utiliser plutôt correctement grâce a votre forums et à tous ses forumeurs très actifs!!!

J'ai donc adopté Android, Chrome, la synchro agenda, etc, c'est trop fort!!!

Bon j'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice, bien que mes connaissances soient limitées! Mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on sait! (c'est avec ce qu'on a? ouai mais c'est pareil!! :P )

Peace à tous!

Salut à tous et à toutes ;)

Propriétaire depuis hier d'un Legend et jusqu'à présent ravi du changement, j'étais à la recherche d'un site ainsi qu'un forum agréable à l'oeil, attractif et qui à l'air plutôt convivial.

C'est donc sur celui-ci que j'ai décidé de m'inscrire, les autres n'avaient pas l'air top top et pas vraiment agréable.

Sur ce ... je me prénomme Chris et je viens gonfler les rangs (peu nombreux?) des petits belges :lol:

Bon dimanche à tous.

Hello, moi j'suis un pur lorrain, oui c'est pas loin de la Belgique :D

Vu que je bois régulièrement -exclusivement- de la bière belge, j'ai un coté belge qui ressort :P

Modifié par LocoMan

Bienvenue et t'inquiètes pas, les belges ne manquent pas! ils sont juste un peu timides!

Merci à toi. Je vais essayer de pas me faire aussi discret qu'eux ;)

Hello, moi j'suis un pur lorrain, oui c'est pas loin de la Belgique :D

Vu que je bois régulièrement -exclusivement- de la bière belge, j'ai un coté belge qui ressort :P

Bon choix en ce qui concerne la bière mais comme nous rappelle à chaque fois les présentateurs TV, il faut boire modérément :)

Salut

Je possède un htc tattoo depuis 6 mois et j'ai récemment décidé de me débarrasser de la ROM orange pour pouvoir enfin le tripoter un peu.

Je suis déjà un peu impliqué dans le logiciel libre : je tripote depuis maintenant 3 ans gentoo linux (et je commence donc à avoir un bon bagage linuxien), je suis membre de l'april, j'écris de ci de là pour améliorer les docs que j'ai suivi (je me suis inscrit sur le wiki ce matin).

Le tattoo n'est pas mon premier smartphone : j'ai commencé avec des Nokia series 9000 il y a une éternité. Je suis aussi passé par windows mobile avant de me retrouver sur android, et il n'y a rien à dire : android c'est mieux.

Je ne pense pas forcément rester sur cet OS lors de mon prochain changement de portable, parce que google me fait peur (je n'apprécie pas trop d'avoir à donner mes identifiants google pour avoir accès à l'ensemble des possibilités de mon androphone) mais aussi parce que Nokia reviendra tôt ou tard en force (en tout cas je le crois) : l'annonce de la fusion de maemo avec moblin me semble être une idée excellente.

Sinon je connais le site grâce à Jorodan qui est un camarade de promo... je ne pouvais donc pas aller ailleurs pour trouver les infos que je cherchais ainsi que la communauté android.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...