iXiN0-T Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, iXiN0-T * oui c'est marqué * , utilisateur d'un spica sous la rom collaborative 3.0.2 * C'est encore marqué * , est heureux de rejoindre les rangs des androitiens * androidiens ? *. Court mais essentiels. Excellente journée a vous =] * bruit de tourbillon de teleportation * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut iXiN0-T!! Fait attention tu as ton clavier qui à * à la place de ( et ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iXiN0-T Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut iXiN0-T!!Fait attention tu as ton clavier qui à * à la place de ( et ) :P Non non , c'est bien des * :) J'ai un vrai clavier qui marche * quoique -__-" * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbooo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Gbooo, heureux possesseur d'un HTC desire depuis quelques jours. En espérant pourvoir en tirer le maximum grâce a vous ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grump Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour a tous, Je vous lis depuis un long moment sans pour autant être actif. Maintenant heureux possesseur d'un N1 j'ai décidé de passer le cap !! A bientôt sur les forums, Grump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bienvenue aux nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bienvenue à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut tertous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Welcome aux nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRou Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, PandaRou au rapport. Je viens de m'acheter un HTC desire, enfin plus précisément je viens de revendre mon iphone 3G pour prendre une HTC desire à la place. Et c'est juste une tuerie, je ne regrette pas (et je peux craner devant le pote qui a jailbreaké son iphone pour avoir les applis que j'ai quand je sort le htc de sa boîte). A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bienvenue! N'hésite pas à poster tes retours dans le topic Les reconvertis de la Pomme partagent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRou Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bienvenue! N'hésite pas à poster tes retours dans le topic Les reconvertis de la Pomme partagent. Oui, je pensais faire un post sur mon blog de toute manière, la différence est vraiment bluffante. On m'a offert l'iPhone donc je n'ai pas eu le cœur de le refuser, mais j'ai un peu gardé ce téléphone "à défaut". Après ma migration Mac OS X => Linux, maintenant iPhone => HTC-D, ça fait un peu "je reviens du côté clair de la Force" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchmaggot Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut à tous. Je suis nouveau dans le monde "Android", j'étais pro-iPhone: j'ai eu le 3G puis le 3GS durant ces 2 dernières années. A la fin de mon contrat orange j'ai voulu changer d'OS et passer à Android car pour moi il a une capacité d'évolution énorme par rapport iOs! J'attaque avec un HTC Desire, même si à l'origine je voulais le Nexus One (malheureusment chez SFR :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bienvenue aux nouveaux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaLeet Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous ! Voila, MegaLeet ici, Nicolas dans la vraie vie. De Bourg la Reine (pas de commentaires :p ), pas loin de Paris, en école d'ingé à l'EFREI. Lecteur depuis quelques mois, je me décide enfin à arrêter de vous espionner en cachète et à m'inscrire. Merci et bravo au passage aux admins et rédacteurs pour leur excellent boulot (et j'ai un Nexus depuis quelques mois, avec un Illimythics 3g+ pour l'instant, bientôt un neo ou ideo -oui, j'ai vu la page des parrainages :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRou Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'attaque avec un HTC Desire, même si à l'origine je voulais le Nexus One (malheureusment chez SFR :o ) Le HTC est vraiment proche du Nexus One d'un point de vue caractéristiques internes, il n'y a que le design qui change vraiment, et encore pas tant que ça je trouve. Voila, MegaLeet ici, Nicolas dans la vraie vie. De Bourg la Reine (pas de commentaires :p ), pas loin de Paris OOOOOOOUUUUUUHHHHHH le banlieusard :D (j'ai été au lycée à Bourg-la-Reine ;) ) Bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Tragle Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour tout le monde, je me présente à mon tour ! Bryan Tragle sur la Toile, Victor dans la vraie vie, j'habite à Marly-le-Roi, pas loin de Versailles (no comment ^^). Actuellement en prépa au lycée Chaptal (peut-être plus que pour quelques jours vu que je suis en train de passer mes oraux :P ), j'espère intégrer l'ENSIMAG, une école d'ingénieurs à Grenoble qui me fait rêver depuis deux ans. Heureux possesseur d'un Nexus One depuis maintenant deux jours (même si je ne pourrai en tirer un maximum que dans une semaine, lorsque ma ligne sera activée), je suis donc un petit nouveau au sein de la communauté Android. J'en avais marre des Samsung sous OS propriétaire ultra-verrouillé (les trois portables que j'ai eu auparavant en étaient : un X640, un D900i puis un Player Style, qui n'a pas tardé à m'insupporter, j'avoue que j'en ai eu tellement marre que je ne me suis même pas renseigné sur Bada), donc j'ai décidé de rentrer dans la catégorie des smartphones. Utilisateur de Mac depuis mon enfance, j'ai hésité entre l'iOS et Android. Mon choix s'est finalement porté vers Android pour l'ouverture et pour rester cohérent vis-à-vis des reproches que j'avais fait à l'iPhone. La présentation de Facetime par Apple m'a littéralement achevé -comment peuvent-ils prétendre avoir inventé la visio alors que le procédé nécessite 2 iPhone 4, tous deux connectés à un réseau Wi-Fi ?- et m'a définitivement convaincu d'opter pour Android. Je dispose aussi d'un "vieil" iPod Touch première génération, ce qui fait que j'ai une petite expérience de l'iOS, même si je ne pourrai pas essayer la version 4... À la prochaine sur les forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 au lycée Chaptal souvenirs .... souvenirs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaLeet Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 OOOOOOOUUUUUUHHHHHH le banlieusard :D (j'ai été au lycée à Bourg-la-Reine ;) ) Héhé, j'ai fait ma scolarité à Sceaux ; Lakanal, puis Marie Curie. Mais Notre-Dame (tu devais être là bas?) est à 500 mètres de chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour à tous, nouvel actif sur ce board .. jusqu'à présent tres passif (pas de vanne.. :-) ) juste à lire les sujet hero et desire ....avec beaucoup d'interet !! Je possede un htc desire, un vieil Hero et une pomme 3GS (bientot 4) .. forcement aucun n'est avec une rom std .. donc le Hero est avec eris, le htc avec itanium 2.1 et le 3 GS une rom 4 libérée .. lol j'espere vous croiser dans un des sujet bien cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour a tous , Lordmelathar , ex-modérateur du forum iphone France ( enfin toujours modero labas , mais le forum est mort :s ) ! . Thomas dans la vrais vie , technicien informatique . C'est mon amis funk que je salut au passage , qui a conduit vers ce fofo , fort sympatoche pour mon parcours apres un tours chez la pomme ( et oui ... ) , je suis passer chez blackberry ( tres bon mobile sa :) ) , pour enfin aquerir jeudis dernier mon 1er adrophone , un spica . Pour le moment je suis ravis , et je suis le forum afin d'en apprendre toujours plus sur le petit monde android , qui j'en suis sur , deviendras grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bienvenue copain.Tres bon élément ce Lord ! ps : je mérite une médaille en chocolat ? 5 copains reconvertis au robot vert :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ouai tu la mérite , si tu viens la chercher sur Rouen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 80 kilometres ça va. je viendrait surtout pour voir ta jolie copine Amélie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.