Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Acer Liquid sous V2 depuis quelques mois, j'étais prêt pour l'Iphone, mais même si les matières et la prise en main sont plus flatteuses, l'acer le vaut amplement sur tout le reste pour moi :P Surtout à la vue des tarifs ! Bref, on s'entend bien pour le moment ;)

@+

Bonjour,

Moi ça fait un petit moment que je suis sur le forum, désolé je ne me suis jamais venue me présenter.

C'est le grand jour, ma portabilité doit être effectuer aujourd'hui, Orange à Virgin.

Enfin je ne sais pas si on peut appeler sa le grand jour après toute cette pi trouille.

Un mois d'attente chez Virgin et bien des péripéties pour avoir mon HTC Désire.

Je suis ici pour faire évoluer mon petit désire chérie apprendre pleins de choses mais, surtout avertir et renseigner au maximum les futures et nouveaux clients des différents Opérateurs et je serai plus attentif à ceux de Virgin.

Respectons le clients!

Vive frandroid

Ps: si l'image en signature est top importante merci de me le signaler .

Modifié par myster-remy

Salut à tous,

Ancien possesseur d'iphone 3G..je commençais a en avoir un peu marre d'être dépendant d'un système fermé..où il fallait jailbreker, ajouter toujours des trucs pour avoir un téléphone complet...

C'est vrai que l'iphone est très mimi..mais donc je suis passé sur un HTC désire...et pour l'instant c'est que du bonheur....

Modifié par isuprel

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau et je me suis inscrit car je viens enfin de commander un telephone Android. J'avais un "vieux" Sony ericsson W690 et cela faisait plusieurs mois que je cherchais le telephone Android idéal. J'ai commander le HTC Wildfire chez sfr avant hier et mainetant je l'attend avec impatience ! J'aurais préféré un HTC Desire, un Samsung Galaxy, ou même le Motorola Droid X mais j'ai préféré resté dans le moyen de gamme

Bref, je suis ravi de faire partie de la communauté Android et je compte bien donner mes opinions :)

bonjours a tous

je possede un spica depuis 3 mois et 'j'en suis content...surtout qu'etant sfr je viens de faire la maj(qui a mal tourné...voir post). :lol:

donc j'ai decouvert ce forum qui est tres bien,

au sinon je suis de la region toulousaine...et allez le stade :D

Bonjour à tous ;)

Xavstarblues > Xavier

Technicien Systèmes & Réseau

Nouveau propriétaire d'un LG GT 540 Optimus chez Orange

je découvre Android avec ce téléphone.(j'ai eu précédemment, le LG KP501, le samsung SGH-E370, le nokia 3510i, le mitsubishi Trium et le mitsubishi MT30 - si mes souvenirs et recherches sont bonnes)

Je n'ai pu tester la 3G pour l'instant, ma bascule de forfait ne s'effectuant que le mois prochain.

Me voila parti pour l'aventure Android.... :)

Bonjour à tous, voilà un nouveaux rescapé de windows mobile (depuis 7 ans déjà) au profit du petit droïd, sinon je viens du 92, informaticien dans une MVNO :)

Pour la petite histoire me suis pris un HTC désire samedi ^^

Bonjour à toutes et à tous !

Bibounegreg de Rennes (En général, on m'appelle Bibou, hé hé...)

Je passe quotidiennement sur frandroid et sur ce forum depuis environ 2 mois. Plus précisément depuis que je voyais mon engagement arriver peu à peu à son terme.

Voulant prendre de l'avance, je me suis renseigné sur ce qui se faisait en ce moment côté mobiles. J'ai donc lu et remonté beaucoup de tests, de news du site, fait des recherches, des comparatifs entre les machines et les opérateurs, vérifié les nouveautés à venir, etc.

J'ai ainsi découvert Android ! (Oui oui, c'est assez récent.) Et ce système m'a plu. Je me suis donc documenté dessus, vérifié ses possibilités, comparé encore et encore. Décision fut prise d'adopter Android, donc. Mais quel mobile ?

Mon choix s'est tout d'abord porté sur le Milestone surtout pour son clavier (chose obligatoire à ce moment pour moi) puis est arrivé le Desire. Et bien sûr, le Desire a gagné ! (Adopté il y a 6 semaines environ bien que orange m'ait gentillement poussé vers le Xperia X10 qui était sur son piédestal... Mais non merci, un desire pour moi !)

Voilà. Avant lui, c'était un N95 donc petit changement quand même ! Je suis resté chez Orange encore une fois. J'y suis depuis l'époque d'Itineris (donc depuis toujours) et pas de soucis jusque là, j'ai des offres sympa donc j'ai re-signé.

Je n'ai pas vu la nécessité pour le moment de rooter mon téléphone vu que les 4 ou 5 applications Orange sont discrètes (et je ne les vois jamais car dans aucun de mes dossiers). Je suis déjà limité par la mémoire pour les applications par contre mais bon, ce n'est pas vraiment un problème pour le moment.

Comme je le disais, je lis depuis un petit bout de temps le forum et beaucoup de sujets. J'ai désormais sauté le pas de l'inscription.

A part ça, je suis technicien-son et graphiste à mes heures perdues.

Voili voilà ! Je vais maintenant pouvoir aller poster sur le forum ! :D

EDIT : Je viens de voir mon avatar après avoir posté et... hum... je me demande si je ne vais pas le changer, finalement. Oui ? Non ?

Modifié par Bibounegreg

Bienvenue a vous trois.

Fort de mon statut (provisoire )de forumeur le plus populaire (avec ce bon Infernus) je me devais de vous acceuillir.

Post criptum : Quelquefois je regrette qu il n y ait pas un sujet : " Trombinoscope" :)

Je suis mister funk pour vous souhaiter la bienvenue :)

@Bibou (si tu permet que je raccourcisse ton pseudo) : j'aime bien ton avatar, autant le garder, après c'est toi qui voit ;)

@funk : C'est marrant je me dit exactement la même chose depuis quelques jours, on est sur la même longueur d'onde, normal qu'on soit arrivé à égalité :P

Enchanté Funk et Infernus !

Bien sûr, pas de soucis pour le pseudo. Comme je le disais, c'est ainsi que l'on me nomme : Bibou. ;)

Merci de votre accueil ! Ok pour l'avatar, je vais le garder, si ça ne fait pas trop "hors-sujet" étant donné qu'il me suis depuis longtemps déjà un peu partout. Je demandais juste "au cas où" car il me semble que les membres ici sont très variés et je ne voudrais choquer personne avec cette "sale tête", hé hé... :P

Pas de problème pour la sale tête ( enfin pas pour moi ) mais y'a bien panda avec la sienne et on a pas eu de plainte :P

Bref à bientot dans un topic ;)

D'ailleurs j'invite tout le monde à venir faire vivre les 2 sections Café et Votre Frandroid :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...