panda Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) hophophop ! on se calme Infernus ! :P Tu fait pas partie du clan "Clan des amateurs de bière" déjà alors... :D Je te dois quand même le respect "forumeur le plus populaire" ! :) Modifié 30 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ah ? carrement on gagne le respect avec ca ? la classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu peux le tatouer sur ton bras et te balader dans la rue avec ça, tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) huhu je suis un boulet, je me suis présenté autre part, dans la rubrique d'ou venez vous :| Stev du 91, à la base je voulais un iphone mais je le trouvais trop gros ... j'ai donc opté pour le X10 Mini Je suis un peu perdu c'est mes debut sur Android ... Au plaisir de se croisé sur le fofo Stev Modifié 1 juillet 2010 par Sazeprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Euh par contre, on comprend rien de ce que tu racontes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il a fait qu'une seule faute, tu es de mauvaise foi, là Crocro, on dirais moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il a édité son message pour le rendre compréhensible, c'est toi qui es de mauvaise foi lol car c'est écrit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 mea culpa, j'avoue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui oui j'ai édité le message quand je me suis relu, je me suis rendu compte que sa ressemblait à rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 On mettra ca sur le dos de la fatigue :P Bienvenue cela dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour a toute la communauté androidoise !!!! Je me prenome William ,"d'ou mon pseudo".Bientot 30 ans et picard... Heureux pocesseur depuis mardi soir d'un HTC Desire Orange, que j'ai encore un peu de mal a apprivoisé ... Je viens a votre rencontre et celui des posts deja crees afin de trouver quelques astuces ,bidouilles pour mon androphone et n'hesiterais pas a vous faire part de mes eventuelles questions ..... Bien a vous chers droids.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 A mon tour de me presenter, Julien, 21 ans et heureux possesseur d'un Xperia avec forfait Pardyse 1h de chez Virgin Mobile. Extremement content de mon mobile, un bijou et idem pour Android ! Je ne connaissais pas du tout avant d'avoir mon X10, ca devrait etre beaucoup plus mis en avant niveau marketing, gros retard sur Apple sur ce point :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysstauhfe Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Bonjour Kryss, petit nouveau 29 ans Toulouse j'ai mon Spica depuis 4 mois et je viens de faire la mise a jour grace a vous^^ du coup je le redécouvre. . . Merci Modifié 2 juillet 2010 par krysstauhfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bienvenue les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bienvenue à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Welcome à tous les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 hello tout le monde bienvenido ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedge Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour Un "petit" nouveau qui se renseigne sur les android phone avant de surement craque pour un X10 mini pro ! Je cherche à comprendre les différences dans les versions systèmes, si quelqu'un à un lien pratique je suis preneur, google n'est pour une fois pas trop mon copain sur cette question (trop ??) simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous. Je suis Kiflim. Heureux possesseur d'un HTC Desire avec IDEO. Je viens de l'iPhone et je découvre Android petit à petit et je suis conquis :) A bientot sur le fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Hello, Geekimo alias Morgan, 20 ans. Possesseur d'un Huawei U8230 passé en 2.1 depuis une semaine. Préparateur de commandes de mon actif, futur chauffeur routier, passionné par l'informatique depuis que j'ai eu un pc entre les mains à l'age de 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour a tous ! moi c'est patrice j'avais un n95 8gb total equipe en applications, et je viens de prendre un htc legend en renouvellement chez sfr,je ne regrette pas c'est un autre monde au niveau de la vitesse et de l'utilisation.sinon je suis supporter de l'om depuis 86,j'ai 38 ans et deux enfants,j'aime la boxe et le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bienvenue à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Bon ben à moi ... Salut les mecs, je suis un nouveau proprio d'un HTC Desire, j'habite le sud-ouest de la france (putainggg congg :o ) dans un petit patelin du Tarn-et-Garonne, Je suis motard (custom Yamaha Dragstar 1100), je viens de fêter mes 25 ans (dans le désordre of course). Quoi d'autre ... Ah oui, je suis informaticien depuis les débuts de la micro-informatique, j'ai fait mes 1ères armes sous Apple II puis sinclair ZX81 puis Amstrad CPC64 puis macintosh 128 (128 k de ram et disquette 3"1/2 pas de dd) Je bricole sur windows bien sur, un peu d'unix, pas mal de linux (actuellement CentOS 5.4) Sinon, à part ça je suis aquariophile (nan !!! C'est pas une perversion sexuelle :lol: ) J'en garde un peu pour la suite car je pense que je vais venir vous voir régulièrement. Modifié 4 juillet 2010 par madshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.