Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

huhu je suis un boulet, je me suis présenté autre part, dans la rubrique d'ou venez vous :|

Stev du 91, à la base je voulais un iphone mais je le trouvais trop gros ... j'ai donc opté pour le X10 Mini

Je suis un peu perdu c'est mes debut sur Android ...

Au plaisir de se croisé sur le fofo

Stev

Modifié par Sazeprod

Bonjour a toute la communauté androidoise !!!!

Je me prenome William ,"d'ou mon pseudo".Bientot 30 ans et picard...

Heureux pocesseur depuis mardi soir d'un HTC Desire Orange, que j'ai encore un peu de mal a apprivoisé ...

Je viens a votre rencontre et celui des posts deja crees afin de trouver quelques astuces ,bidouilles pour mon androphone et n'hesiterais pas a vous faire part de mes eventuelles questions .....

Bien a vous chers droids....

A mon tour de me presenter, Julien, 21 ans et heureux possesseur d'un Xperia avec forfait Pardyse 1h de chez Virgin Mobile.

Extremement content de mon mobile, un bijou et idem pour Android ! Je ne connaissais pas du tout avant d'avoir mon X10, ca devrait etre beaucoup plus mis en avant niveau marketing, gros retard sur Apple sur ce point :-\

Bonjour

Un "petit" nouveau qui se renseigne sur les android phone avant de surement craque pour un X10 mini pro !

Je cherche à comprendre les différences dans les versions systèmes, si quelqu'un à un lien pratique je suis preneur, google n'est pour une fois pas trop mon copain sur cette question (trop ??) simple.

Hello,

Geekimo alias Morgan, 20 ans.

Possesseur d'un Huawei U8230 passé en 2.1 depuis une semaine.

Préparateur de commandes de mon actif, futur chauffeur routier, passionné par l'informatique depuis que j'ai eu un pc entre les mains à l'age de 5 ans.

bonjour a tous ! moi c'est patrice j'avais un n95 8gb total equipe en applications, et je viens de prendre un htc legend en renouvellement chez sfr,je ne regrette pas c'est un autre monde au niveau de la vitesse et de l'utilisation.sinon je suis supporter de l'om depuis 86,j'ai 38 ans et deux enfants,j'aime la boxe et le foot.

Bon ben à moi ...

Salut les mecs, je suis un nouveau proprio d'un HTC Desire, j'habite le sud-ouest de la france (putainggg congg :o ) dans un petit patelin du Tarn-et-Garonne, Je suis motard (custom Yamaha Dragstar 1100), je viens de fêter mes 25 ans (dans le désordre of course).

Quoi d'autre ... Ah oui, je suis informaticien depuis les débuts de la micro-informatique, j'ai fait mes 1ères armes sous Apple II puis sinclair ZX81 puis Amstrad CPC64 puis macintosh 128 (128 k de ram et disquette 3"1/2 pas de dd) Je bricole sur windows bien sur, un peu d'unix, pas mal de linux (actuellement CentOS 5.4)

Sinon, à part ça je suis aquariophile (nan !!! C'est pas une perversion sexuelle :lol: )

J'en garde un peu pour la suite car je pense que je vais venir vous voir régulièrement.

Modifié par madshark

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...