Givemefive Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à tous, après avoir parcouru un bon nombre de pages (pour lesquelles j'ai à chaque fois trouvé réponse à mes ?) je me décide à m'inscrire et en profiter dés à présent pour remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum...certains ont une connaissance impressionnante de l'univers droid. D’un point de vu technique, c'est bleuffant. Coté tél, je possède un galaxy spica depuis 2 mois et compte le flasher via ONDIN cette semaine (en suivant les instructions données ici et là sur ce forum). Car si j'attends la version 2.1 d'Orange...bref, je rejoins un certain nombre de personnes qui se reconnaîtront sur cette réflexion. Ma curiosité est de + en + débordante...sur cette Univers Android (paramétrable à souhait) depuis que mon collègue de bureau se la joue avec un Iphone 4...enfin du multi-tâches...pas mal pour le prix :P nb : je ne devrais pas le dire mais j'avoue, cette dernière version est pas mal. La qualité de l'écran est sans égale mesure avec la précédente version me semble-t'il ! Mais une fois repris mes esprits, je lui prouve simplement qu'avec un simple forfait bloqué 15€ (et wifi oblige bien entendu!), je fais presque tout comme lui ! (ce n'est qu'un jeu entre nous, je vous rassure...on est pote) Alors vivement la 2.1 que je lui montre un peu ce qu'il va devoir égaler…lol En attendant, je croise les doigts pour cette maj et vous tiens au parfum. :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananda Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut à tous moi c'est ananda, bientôt 28ans le 21 juillet. Je viens d'acquérir un desire chez orange. Vu que je boss sous environnement linux (ubuntu) et openembedded (pour les développeurs qui connaissent) je me devais de trouver un smartphone android. Voila c'est chose faite, maintenant je découvre un peu la communauté et les possibilités de ce joujou. Je ne sais pas encore si je changerai de Rom car celle fourni par orange semble correcte ou alors je n'ai rien compris et il s n'ont pas changé grand chose dessus!!!! J'avoue aussi que faire sauté une garantie me fait un peu peur quand on voit les galère téléphonique avec le support. A bientôt sur différents topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bienvenue à tout les nouveaux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bien, bien ca en fait du monde! salut à tous et bon amusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bienvenuuuuuuuuuuuuue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 La communauté s'agrandit c'est bien :) Bienvenue aux nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour la communauté ! Je me présente donc je m'appelle Thibault, 18 piges j'habite dans la région PACA et je suis tombé sur ce site par les conseils d'un ami après m'avoir conseillé un HTC désire ( un ami ayant du goût en tout cas :D ) et j'ai donc décidé de m'inscrire et au moins de me présenter par politesse ayant déjà été aidé par un des membres ! Comme dit plus haut je viens d'avoir un HTC désire, vraiment un bon smartphone surtout après être resté sans mobile durant une année ça fait bizarre, passer de l'Iphone 3G ( ce n'est pas sujet à ban ? censuré ou autre de prononcer ça ici ? on ne sait jamais ... ) au Désire est assez perturbant de part le changement d'OS mais aussi de la rapidité en bref je suis un utilisateur comblé et ravis qu'il y ai une communauté pareille pour s'entraider. Hormis les mobiles, car il n'y a pas que ça dans la vie j'aime le cinema, la musique, littérature et la vie en général quoi ! Enfin voila j'arrête de raconter ma vie et vous dis a bientôt ! Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ce n'est pas sujet à ban ? censuré ou autre de prononcer ça ici ? on ne sait jamais ... Mais non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tiens, depuis le temps que je traine sur FrAndroid je crois que je ne me suis jamais présenté... on va régler ça en recopiant une présentation type d'un autre forum :P Informations personnelles : . Mon prénom : Laurent . Mon âge : 42 :( . Ma région : PACA, Aubagne en Provence . Mes passions : Moto, séries TV, fansub, rando, informatique en général, glandouille, famille ... . Mon métier: Chef de projet dans une R&D informatique Autres Informations : . Mon Mobile : Galaxy Spica 2.1 Root . Mon Forfait : Bouygues Evasio 1h+1h . Mon Utilisation : Mumuse et dev d'applis Android . Le Mobile que je voudrais : Galaxy S . Comment ai-je connu FrAndroid : En cherchant des infos Android sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bienvenue ! @LauCass : un vieux comme funk :P T'inquiète pas on ne fait pas de discrimination suivant l'âge ( seulement sur l'orthographe et le sens des phrases :P ) Alors tu me changes tout de suite ce smiley a coté de ton age ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Déconne pas, je suis fiers d'être vieux justement, et je suis tout jeune dans ma tête ^^ C'est un bon sujet de plaisanterie sur les forums justement et on fini souvent par me surnommer "Pépé" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Welcome to you. @Infernus jeunus : l expérience éclaire le chemin du futur...........j ai une Maglite 6 piles.....et toi un briquet ! Jeune freluqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Boudiou depuis le temps que j'suis la je ne me suis toujours pas présenté ! Fabien, 21 ans En BTS NRC (pour être commercial) en alternance. J'habite à côté d'Angers mais je suis rennais à la base :cool: Je parcours donc les villes étudiantes en quête de nouveaux breuvages dorés :cool: Je ne connaissais pas du tout Android et j'ai acheté un Samsung Galaxy par pur hasard après un an sans téléphone. Maintenant à cause d'Android (et de vous) je suis devenu un vrai petit geek :D Le portable que je voudrais avoir : le Galaxy S ou le N1 PS : vous trouvez pas abusé que le correcteur orthographique de Chrome ne connaisse pas le mot Android ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 le correcteur orthographique de Chrome ne connaisse pas le mot Android En même temps, s'il devait connaitre toutes les marques déposées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @LauCass : Je disais ca par rapport à ton smiley :( à coté de ton âge. @funk : J'ai une lampe à Led moi :P @Fabinou : Ben bienvenue même si t'es là depuis un moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 :cool: hello la communauté ! Me présente Santa, 22 ans étudiant en Fac d'Histoire à la rentrée, j'ai un BTS Tourisme si vous avez besoin d'info pour un voyage :P n'hésitez pas. Sinon mon sport de présilection ! le tennis :D J'ai un N1 depuis 1 semaine :cool: et j'en suis heureuxxxx. J'avais un N95 8Gb avant. J'ai un forfait Webphone 1h d'SFR que j'ai négo a 32€/mois. Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bienvenue parmi nous. Perso j adore l histoire (13 eme siecle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Welcome à tous les nouveaux J'adore le tennis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyr Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut Pas facile de trouver la présentation, lol. Bon allez, anti iphone à fond, j'essaie de trouver le phone qui me plaise. Mon premier smartphone a été le player HD, tip top, mais bonjour les mises à jour avec samsung, aucun respect de leur part, enfin, après 3 mois, le phone s'est glissé hors d'une poche et a du faire un heureux. J'ai embrayé sur le nexus one en février dernier et pour l'instant, je n'ai pas à m'en plaindre bien au contraire. Avec les mises à jour de google, c'est pas mal du tout. Je suis passé en 2.2 froyo FRF91 la semaine dernière et ça s'est fait tout seul lors d'un redémarrage. Aujourd'hui, le galaxy S me titille un temps soit peu :D Mais bon, je verrai plus tard. Sinon je suis étudiant sur le tard (après plusieurs vies, j'ai repris mes études) et je suis des Yvelines avec la petite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bienvenue à vous 2 ;) Moi aussi j'aime l'histoire, de ... 1980 à maintenant, la génèse de l'informatique du 8086 au x86 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bizour, Fabien, varois de 22 ans (fait chaud !), technicien informatique à la recherche de la nouvelle star (non en faite à la recherche d'un emploi). J'ai commandé mon Galaxy S chez Virgin donc plus qu'à attendre de tater de le bijou. Sinon ba je suis un zikos (compositeur) qui aime pouvoir emmener sa zik partout ou il va ;) ! Voilou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @LauCass : Je disais ca par rapport à ton smiley :( à coté de ton âge. Ben ouais, c'est un smiley ironique, quoi ^^ Bienvenue aux autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et miaou donc, un Meowcate de 25 ans en cours de formation de Dev logiciel. Depuis le temps qu'il me faisait des yeux doux, j'ai craqué pour un HTC Desire après une collaboration sympathique mais limitée avec mon LG Arena (merci à SFR pour avoir bien bridé le tout). C'est bien le premier portable que j'achète à un revendeur et non en me réengageant, et cela faisait un bout de temps que je voulais d'un smartphone sous Android, et je ne suis pas déçu. Je découvre au passage le monde des applis, ce qui me donne l'air d'avoir des super-pouvoirs à avoir téléchargé ShopSavvy en première appli (wah, quelle puissance, je peux tout scanner !) et l'envie de devenir un développeur amateur. Bref, miaw quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bienvenue à Sevea et Meowcate ;) Le LG Arena est quand même pas terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.