Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

bonsoir tout le monde!

pseudo : napster23

Mon androphone : SonyEricsson Xperia X10i

Numéro de Build : R1FA014. (j'ai quelque problème pour mettre à jour)

Console vidéo : PS3 , PS2 , PS1 , PSP. (ouép , que du Sony)

Langage de Programmation que je fais : C/LUA sur PSP.

je compte me lancer sur android , mais le JAVA c'est vraiment pourri :P

Les sites ou je suis actif : XtreamLua.com , frandroid (vivement un chat-box pour le fofo) , Kasuga.fr ;)

comment j'ai connu le site ? : bah via XtreamLua.com , on parlait d'android... et c'est tomber du clavier d'un Mec :cool:

au final , frandroid i Love You tout comme XtreamLua :P

Hs : c'est possible qu'une personne m'aide ici

Modifié par napster23

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle David je vais sur mes 25 Ans, j'habite dans une petit village à 15 Km d'Amiens, je travail dans la grande distribution alimentaire.

Les raisons de mon inscription

je suis un fervent défenseur de Symbian depuis le Nokia 3650.

Après avoir vu pas mal d'amélioration sur Symbian je trouve que depuis 1 an ou 2 il n'y a pu vraiment de grande nouveauté.

Il y a de cela 1 moi un ami ma fait découvrir android via son HTC Hero et j'ai été bluffé, à la fois pour la réactivité du système et la communauté qu'il y a derrière.

Maintenant je compte moi aussi y passer mais le soucis c'est de trouver le bon Smartphone entre le :

Le desire: qui est une merveille de smartphone.

Le galaxy S : Le magnifique écran et superbe processeur qu'il a

Le X10 : du bon vieux S-E qui sait travailler sur la qualité de ces terminaux, mais mettront il à jour android assez rapidement

Donc je parcours le fofo depuis 2 semaines pour me décider mais c'est dur.

Donc à bientôt sur le fofo

Bonjour à tous,

donc moi c'est Boris, 20 ans.

Je viens d'acheter mon premier androphone le Galaxy S après des années sur des OS propriétaires super frustrants (Samsung Jet pour n'en citer qu'un ) et je dois dire que j'en suis super content.

De plus ça change d'avoir une communauté aussi importante, de très bon conseil et très réactive. Et juste pour ça je ne regrette pas mon achat.

J'espère m'intégrer dans ce petit monde assez rapidement.

A très vite sur le forum :lol:

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle David je vais sur mes 25 Ans, j'habite dans une petit village à 15 Km d'Amiens, je travail dans la grande distribution alimentaire.

Les raisons de mon inscription

je suis un fervent défenseur de Symbian depuis le Nokia 3650.

Après avoir vu pas mal d'amélioration sur Symbian je trouve que depuis 1 an ou 2 il n'y a pu vraiment de grande nouveauté.

Il y a de cela 1 moi un ami ma fait découvrir android via son HTC Hero et j'ai été bluffé, à la fois pour la réactivité du système et la communauté qu'il y a derrière.

Maintenant je compte moi aussi y passer mais le soucis c'est de trouver le bon Smartphone entre le :

Le desire: qui est une merveille de smartphone.

Le galaxy S : Le magnifique écran et superbe processeur qu'il a

Le X10 : du bon vieux S-E qui sait travailler sur la qualité de ces terminaux, mais mettront il à jour android assez rapidement

Donc je parcours le fofo depuis 2 semaines pour me décider mais c'est dur.

Donc à bientôt sur le fofo

sony ericcson est assez à la ramasse niveau maj =/

le galaxy S est LE smartphone android du moment donc je te le conseille

le HTC Desire est bien aussi ( HTC font du très bon matos )

mais le galaxy S est une petite merveille, si tu as les moyen de le prendre , prend le !

Salut tout le monde !

Je suis Quentin, j'ai 19 ans et j'habite dans la région grand ouest =)

Je suis en étude d'informatique à l'université de Nantes, et je compte investir dans un Android courant octobre (très attiré par l'esprit et l'ensemble des outils google que j'utilise déjà beaucoup), et pourquoi pas commencer une expérience de développement sur la plateforme.

Pour le moment orienté Galaxy S, mais ça peut changer d'ici trois mois.

Merci d'avance pour les bons moments à venir sur le forum !

Slt a tous,

Fred

26ans

Pharmacien (enfin bientot)

Passioné d'informatique, je fais des sites internet pendant montemps libre... (www.f-webconcept.net)

cela fait quelques mois que je lis Frandroid...

Depuis mai j'ai Un HTC desire , j'aime bien bidouiller donc j'apprend en faisant mumuse (merci pour les TUTOS !!) avec les Samsung Galaxy S de mon entourage.

Bonjour à toutes et à tous :)

Je compte sur vous pour que ma mère n'apprenne jamais que je ne me présente que maintenant alors que je suis inscrit depuis le... 21/03 ?! Waouh ! On ne voit pas le temps passer quand on est en bonne compagnie... ;)

Et comme j'adooooooooore être en bonne compagnie, je ne m'étonne plus d'avoir (déja) 38 ans et le comportement d'un ado pré-pubère... :rolleyes:

Bref... pas évident de se présenter comme ça en quelques mots... Surtout que je ne peux pas tout vous dire de moi, ! Ou alors il faudra que je vous tue après... :cool:

A part ça, ben... je taffe dans la logistique, le transport, toussaaaaaaaaaaa... Ca se résume surtout à l'importation de textile chinois, mais bon...

Et comme le ras-le-bol me guette, j'ai passé (avec sucès :) ) le concours d'admission à une formation, en logistique toujours mais... humanitaire ! Ma geek-itude en prendra sûrement un coup quand je serai en mission mais... pour l'instant j'suis là ! :P

Voila, quoi...

En ce qui concerne mon "terminal", c'est dans ma signature...

En ce qui me concerne plus... personnellement, euuuuuuuuh : je ne me dévoile pas comme ça ! Je ne suis pas un garçon facile !!! ;)

En tous cas, je suis bien content de m'être inscrit sur ce forum : les membres y sont accueillants et bien renseignés ;)

Au plaisir de vous lire. :) :) :)

Bonjour a tous

Pseudo => Virus frederic

age => 45ans

Profession => Agent commercial

Passioné d'informatique,de tuning pc ,overclocking,histoire medieval et beaucoup d'autres choses.

Je viens de changer de telephone portable pour un Samsung Galaxy Naos noir avec un OS Android et comme je suis curieux de son fonctionnement je me suis inscrtit sur votre forum pour en connaitre toutes ses fonctions et autres projets.

je vous remercie par avance pour votre accueil

Modifié par virus frederic

l'usage des smileys, ça devient préoccupant là :P
je ne m'étonne plus d'avoir (déja) 38 ans et le comportement d'un ado pré-pubère... :rolleyes:

Tu saisis mieux le propos ???

Edit : t'as vu, unicyclon, j'en ai pas rajouté (de smiley) après les "???". J'voulais pô m'faire gronder... Pourtant ça m'a démangé, hein !!!

Modifié par FunkyJay

Salut jeunes et moins jeunes,

Mathieu, 33 ans et adepte des smartphones depuis peu. J'avais un merveilleux HTC Diamond sous Windows mobile mais il est malheureusement tombé en panne hors garantie, bref il était temps de passer à autre chose.

Au départ et comme le voudrait la logique marketing je voulais un Iphone, puis finalement un autre smartphone sous windows mobile afin de faciliter le transfert depuis mon Diamond. L'envie de changement radical a été plus forte et je me suis donc tourné vers Android. Voyant l'énorme communauté ça me rassure, y aura toujours des conseils pour chaque besoin.

J'ai choisi le HTC Desire parce que j'aime bien les appareils performants et à peu près à jour (2.1 et 2.2 promis pour bientôt). par contre il n'est pas évident à trouver ces jours-ci, il est en pénurie partout!!!

Mon abonnement en cours est un Illymitics 3G+ de SFR à bon prix car venant de 9telecom donc je ne compte pas en changer pour l'instant. Je suis conscient des limites de ce forfait notamment pour le market en consultaion unique mais c'est pas grave, il reste le wifi pour ce détail.

Côté téléphone je vais l'allumer pour la 1ère fois ce soir, autant vous dire qu'il me tarde d'y être!!

Bonjour, je m'appelle Julien alias Dravety, j'ai 27 ans bientôt 32 :P

Passionné d'informatique, gros geek et fana de téléphones ^^

J'ai un HTC HD2, oh oui je suis encore du côté obscur mais bon j'attends un tel comme le ACE ou le Droid X pour avoir une diagonale de 4,3 pouces sur mon tel car je l'utilise principalement pour regarder des séries lors de mes voyages d'affaires ^^

Voila un forum pour moi car Android sera mon futur donc je viens m'acclimater ici pour tout savoir de ce qui m'attend dans le futur. Tous mes potos sont déjà sur le Desire, le Hero ou le Legend donc je suis encore un irréductible mais je veux un tel immense pour mes films :P

Pour continuer sur ma présentation je suis le responsable France du site Mobilefun.fr et je vois que beaucoup ont acheté chez nous ou mon homologue Anglais :)

Donc si vous avez la moindre question ou envie de discuter de votre passion pour les accessoires je suis là en attendant de pouvoir vous donner mon avis sur Android ^^

Je ne suis pas là pour faire de publicité mais pour parler de ma passion et vous aider si vous le souhaitez:)

Bonsoir à tous,

J'étais possesseur d'un HTC Désire (que j'ai perdu, Aiiie :mad: ), et là je passe au Galaxy S.

Ca fait déja un bout de temps que je traîne sur ce magnifique forum et je me décide enfin à m'inscrire pour vous faire partager ma maigre expérience.

Au plaisir de vous lire.

Buenos días todo el mundo ! :¬)

Pseudonymé Superniz, Niz pour les intimes, je détiens à l'heure actuelle : 19 anniversaires ! :D

J'étudie actuellement la comptabilité, mais je songe plus sérieusement à m'orienter vers l'infographie.

Résidant près de Paris (5min à tout casser), je suis disponible pour des meeting éventuels dans la région !

Aujourd'hui, je suis possesseur d'un iPhone 3Gs depuis Novembre dernier et je dois avouer que le monde d'android m'était totalement inconnu à cette époque... VDM.

Ce n'est que depuis un mois seulement que j'ai appris son existence ! Comment ? Grâce à l'iPhone justement :P

Quand j'ai du temps à tuer (vacances sur Paris, du bonheur !), j'aime surfer et regarder des vidéos youtube. Et parfois, je tombe sur des tests iPhone; ça m'intéresse, oui ! J'aime me tenir au courant des news, être à la pointe... Seulement, j'ai remarqué que je ne l'étais pas. Non, j'ai cru comprendre qu'il y avait mieux.

Et là.. c'est le drame: "Android ? What the fu.. ?"

Depuis, et même avant cela, je me suis remis en question (hypnotisé par apple et son marketing). En comparaison aux androphones, je trouve qu'il manque de souplesse (très restrictif), qu'apple se fout du monde (nouveau modèle = la vidéo en plus, joke ?) et technologiquement parlant, il n'est pas le best comme j'ai souvent pu le croire.

Parallèlement je le trouve sexy, fluide et tout de même bon. C'est juste qu'il y a mieux.

Et c'est en faisant des recherches plus approfondies sur android et sa communauté (fort sympathique soit-dit en passant), que je suis tombé sur ce Forum. Merci pour votre travail, j'ai beaucoup appris sur android, Google & cie; notamment sur les différents androphones. Par quel modèle je vais me laisser séduire, je ne sais pas encore, ceci-dit le Droid X de Motorola et le Galaxy S de Samsung ont réussi à retenir mon attention ! I'll see...

Merci pour votre accueil,

Je vous souhaite à tous une agréable soirée / journée ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...