Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais non, t'inquiètes Funky, t'es encore sous les 40 ça va ^^

Et de toute façon même à 42 je me sens aussi comme un ado pré-pubère, alors il y a de l'espoir :D

Ah, enfin un jeune comme moi :)

Tékon ^^

Lol je plussoie :p

[Edit] Rhôôô, on peut pas "quoter" un "quote qui quote" ??? ^^

Modifié par Norimael

Bon, quand il faut y aller, il faut ... hum bref, vous comprenez ...

Donc il est temps que je me présente, car cela fait déjà quelques semaines que je suis inscrit et je n'ai toujours pas eu le temps de me présenter ! C'est inexcusable ! Donc, bonjour ! Vous allez bien ? Moi ça va, suis un peu crevé là, mais bon ... Quoi ? OK ! OK ! je me lance, vous fachez pas ! moi c'est Nicolas, Alias TheLord. Pourquoi TheLord ? Simplement que mon pseudo habituel ImTheMasterOfUniverseAndMore, était beaucoup trop long :mad:

Comme dit plus haut, mon prénom est Nicolas. A la base j'aurai du m'appeler Joseph (Sépi en Alsacien), mais

mon père ayant abusé de l'alcool pour fêter ma naissance, s'est lamentablement planté lors de ma déclaration à la mairie. Coup de bol non ? D'un autre côté faudra m'expliquer, même bourré, comment confondre Nicolas et Joseph ...

J'approche doucement de la 30aine (29 ans ! Bordel ça passe !), et j'ai la furieuse impression

que le temps passe de plus en plus vite. Vous inquiétez pas les jeunes ! Vous y arriverez aussi bientôt ! Niak Niak Niak !

J'ai une formation de graphiste publicitaire, obtenue avec un mention "Bien" du jury (un pti 15/20 ça fait plaisir), et tout cela

sans coucher. A mon grand désespoir d'ailleurs ! (il y avait une superbe juré :D). Et j'ai complété cette formation par un DU

de webmaster en me tapant des cours du soirs aussi longs que relous ! Le seul gros avantage, c'est que je suis sorti avec la plus belle fille de ma classe. Qui a dit qu'être dans l'informatique rendait célibataire et boutonneux ?

Sinon, en dehors de tout cela, je suis un passionné de jeu et de technologie sachant tout de même se limiter (pas plus de 20h par jours). Ancien gothique, à ma période ou je m'interrogeais sur "putain mais ils poussent quand ces poils à la con", j'ai gardé l'amour du Rock, et hard rock et des chevelus crasseux qui sentent la bière et la sueur, tout en gueulant dans un micro.

Sinon je suis en couple, et installé avec une geekette fan des Sims3 (Ouf ! Dieu existe !) donc du coup j'ai du temps à passer sur mes petits site favoris (en gros 4 heures, vu que j'ai déjà 20H de jeu) :cool:

J'ai été membre d'un autre forum durant deux longues années, ou j'ai participé activement aux divers test, tutoriaux, et j'ai fini comme newser et tester. J'avais à l'époque un P3600 de chez HTC. Malheureusement par manque de temps j'ai du abandonner ce poste, pour vaquer à d'autres occupations plus rémunératrices (qui à dit prostitution ? Honte à toi !).

Je possède un HTC Desire (nu) acheté fin Avril pour une petite trentaine d'euros sur Cdiscount, et j'ai un abonnement chez Bouygues Neo3 - 3H. Je redécouvre l'univers des Smartphone depuis mon passage de Windows Mobile (mon Samsung Omnia2) à mon bel androphone que j'aime et à qui j'ai envie de faire l'amour tous les matins (oula ... Drugs is Evil).

Bon, félicitation ! Vous avez tout lu* !

@ bientôt sur le Fofo ;)

* 2 solutions:

1. Tu n'as pas ta vie et tu te raccroches à ma vie trépidante et rocambolesque (Joke inside)

2. Tu aimes ma manière d'écrire, et je suis une sorte de Dieu littéraire pour toi (Rejoke)

3. Tu as lu en diagonale (je ne te félicite pas !)

Modifié par TheLord

Bah probablement un mobile pas en pack opérateur à l'origine (donc débloqué), mais avec la subvention pour la souscription simultanée d'un abonnement chez cdiscount.

Comme un pack opérateur, quoi, en fait. Avec l'engagement et tout. :P

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...