hlulue Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Sinon je suis en couple, et installé avec une geekette fan des Sims3 (Ouf ! Dieu existe !) les Sims3 :lol: :) Sinon Welcome à tous les nouveaux Modifié 31 juillet 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde! Je suis actuellement étudiant dans le domaine du web , et me prépare tout doucement a commencer ma prochaine année (L3 pro SIL) au mois de Septembre. Ayant terminer mon engagement chez SFR au mois de mars, j'ai depuis, un vieux Samsung D500 avec une mobicarte orange, qui ne me conviens réellement pas, au vu de mon utilisation de la technologie mobile. Vous l'avez surement compris, et c'est bien évident, je m'inscris aujourd'hui pour me lancer dans l'aventure Android. Cependant, de multiples questions reste encore en suspend, connaissant peu de relations ayant un mobile Android. Mon but, et tout d'abord essayer de choisir un mobile android qui correspondra a mes moyens, et qui aura le meilleures rapport qualité/Budget. Ensuite, étant un mordu du web, je pense venir régulièrement participer a ce forum. Étant un futur développeur, je pourrais peut être me mettre a m'amuser a développer quelques applications pour Android lorsque la structure de celui-ci me sera connu ... Alors, je vais me dépêcher de poser toutes les questions qui me brûlent les lèvres ...et vous souhaite une bonne [soirée/journée] (rayés la mention inutile) Modifié 31 juillet 2010 par belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Coucou à toi, frère développeur. Bienvenue parmi nous ;) Modifié 31 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Merci à toi ... J'aime déjà cette communauté! Première réponse, un copain Dév ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Y en a pas mal dans le coin tu sais ;) Enfin je suis plus dans le Web que dans le dev mobile. Un peu comme toi en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Daccord! :) (je suis tout récemment diplomé d'un DUT SRC Montbéliard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Rhooo. Pile poil le coin tout paumé avec rien à faire qui m'a jamais attiré et qui me fout le cafard... (Comment ça cliché ? :/) Ingénieur, Polytech'Savoie, Annecy pour ma part ;) Terminé l'année dernière. Et projets perso en ce moment \o/ Chut ! Modifié 31 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Décidément, quelle homme ce unicyclon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) T'as vu, hein ! Même que ce matin j'ai réussi à manger mes Coco Pops tout seul comme un grand, et sans en mettre partout :P Modifié 31 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 haha , tu me fait rire Unicyclon... Je pense la même chose de cette région ... Cependant... SRC Montbé, bonne réputation, et malgré quelques point négatifs, formation au gout du jour et qualifiante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviro Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonsoir, bonsoir ! J'ai 16 ans et je viens de Suisse. J'ai un HTC Desire depuis le mois de mai (si je me trompe pas) et j'attends la mise à jour 2.2 avec une (très) grande impatience. A plus sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bienvenue à tous :) @unicyclon : Z'allez arreter de flooder ici ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonsoir, bonsoir !J'ai 16 ans et je viens de Suisse. J'ai un HTC Desire depuis le mois de mai (si je me trompe pas) et j'attends la mise à jour 2.2 avec une (très) grande impatience. A plus sur le forum ! bonne fête nationale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviro Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ahah, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkittie Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour! C'est dimanche! Finie ma grasse matinée, j'ai une folle envie de créer...(et pas pro-...) C'est la raison pour laquelle je me retrouve ici :D J'ai le X10i, je suis une fille, j'ai 20ans, je vais rentrer à EPITECH, j'habite pas loin de chez moi (?!) Et j'espère trouver mon bonheur sur ce forum, après avoir navigué sur des milliers de forums sans jamais faire escale... A plus sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bienvenue à toi :) Modifié 1 août 2010 par belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Z'allez arreter de flooder ici ? :P Oui monsieur :( Promis, je l'f'rai plus. Je me contenterai des habituels "Bienvenue à tous". Bienvenue à tous, donc. :P Modifié 1 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Welcome Pkittie. Moi qui me plaignais du manque de filles ,sur Blackberry forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai le droit de lui souhaiter la bienvenue à pkittie ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @seandk : Hum je sais pas pourquoi mais pour toi j'ai envie de dire non :P @unicyclon : J'espère que tu as remarqué le "ici", donc libre à toi de flooder autre part :) Sinon bienvenue à la demoiselle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Vous savez, vous êtes pas obligé de sauter sur toutes les filles qui s'inscrivent à ce forum ! (d'ailleurs y'en a beaucoup plus que vous ne le pensez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles ! :) Modifié 1 août 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @cr0vax Oui je sais je taquine ;) j'ai une réputation à tenir moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkittie Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Merci à tous! Je commence à comprendre comment trouver ce que je cherche, maintenant je cherche à comprendre ce que j'ai trouvé... Bonne soirée à tous (c'est pas du flood là, si? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.