Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Damn, j'avais pas vu ce sujet alors que ça fait plus d'une semaine que je suis inscrit, honte à moi !

Donc je me rattrape vite !

Alors moi c'est Camille, de Lyon (enfin juste à côté, mais on va dire Lyon ^^), 20 ans et fraîchement débarqué sur le forum depuis un peu plus d'une semaine depuis que je me suis offert mon premier smartphone : un HTC Desire :D

Passé en version 2.2 cette après-midi, j'en suis pour l'instant pleinement satisfait.

Bien content en tout cas d'avoir découvert cette communauté, très réactive et pleine de bons conseils !

@ bientôt, au détour d'un forum :)

Modifié par Kmy

Bah pour kmy, le prénom Camille n'aidant pas trop, je me baserai sur le masculin des tournures "je suis inscrit", "fraîchement débarqué", "je me suis offert", "pleinement satisfait" et "Bien content" pour supposer que tu te gourres :P

Pour pkittie, pas beaucoup de doutes sur le fait que tu aies raison :)

Modifié par unicyclon

mince x)

bon ça va je lui ai pas fait d'avances mdr

et pis de toute façon 20 ans c'est un peu trop mûre pour moi ;p

Edit : ça m'apprendra à lire trop vite x)

Bon aller bienvenu aux nouveaux !!!!

Modifié par seandk

Même si j'adore les bonbons, j'suis sauvé en tout cas !

Fais gaffe quand même.

Y a d'autres prédateurs autrement plus dangereux, subtils et discrets tapis dans les petits coins sombres de ce forum en attendant de sauter sur leur proie, toutes griffes dehors.

Mwahahahahahaha *kof kof* hahahahaha... heu... Bienvenue quand même :p

Et je me rends compte que je suis à un cheveu d'avoir brisé ma promesse à Profete. Désolé :|

Edit pour le GP (Gentil Prédateur / Pedobear) du dessous : Bah exprime toi sur le sujet :p

Modifié par unicyclon

@unicyclon Vas y te gêne pas pourrie ma réputation nan mais oh ! :/

Bon aller on arrête x)

j'aimais bien ta suggestion au sujet des présentation, ça serait plus conviviale

Modifié par seandk

Y a d'autres prédateurs autrement plus dangereux, subtils et discrets tapis dans les petits coins sombres de ce forum en attendant de sauter sur leur proie, toutes griffes dehors.

ouais d'ailleurs j'en profite pour signaler que les blagues sont parfaitement admises (toutes !) lorsqu'elles sont à propos mais que les remarques machistes et/ou lourdingue envers ces demoiselles ou ces messieurs dans ce genre sont passibles d'un bannissement.

Voilà, je préfère prévenir avant que certains ou certaines se sentent oppressés ;)

Sur ce, vous pouvez reprendre le flood :D

hé hé, j'ai atteint le but recherché ....attiser la curiosité.

Bon et bien, que dire?

Je viens ici depuis un petit moment mais sans contribuer.

J'avais un HTC Touch sous WM depuis 3 ans, et était bien tenté par Android. Ensuite, c'est l'annonce de l'arrivée du Bravo (Desire) qui m'a conforté dans ce choix.

Un petit coup de Google et hop, je tombe sur la mine d'or : Frandroid (bien géré, bien modéré)

Des mots pour me décrire ? bidouille, curiosité, humour, computing ...and so on...

Voilà! Merci de m'avoir lu

Bonjour à tous,

Moi c'est Séb de l'Ardèche. J'ai atterri sur le forum il y a quelque temps en recherchant un successeur à mon N95 qui n'a plus d'écran. Moi choix ce porte pour l'instant sur le Galaxy S. Je n'ai plus qu'à trouver un opérateur permettant les geekeries....

A plus tard au détour d'un post sur le forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...