Docin Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Malheureusement, je ne sais lequel te conseiller. Zut, pourquoi j'ai ecrit ca en Orange ? ;-) Modifié 3 août 2010 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Docin, Tu aurais pu nous préciser que tu es une femme ! Avec l'avatar et la description je suis d'avis que nous pensions tous à un Geek des bois ! (et non une Geekette !) Et encore mieux, tu aurais pu nous dire que tu étais employée chez Apple avant ! (que personne ne parle, on nous espionne :D) Sinon en parlant de Geek, une ptite pour la route: Yahho Questions/Réponses Que recherchez-vous ? Une copine, une vie sociale, mes clefs et du fric... Modifié 2 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bienvenu à tous :D ( je change le smiley << ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanie67 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 bonsoir je viens de m inscrire sur votre site car je me suis offert le lg gt540 et ce téléphone me laisse vraiment perplexe il faut dire que c'est mon premier téléphone de ce genre avant c etait des frigos comme disent mes enfants je suis d alsace et pas très douée en téléphone portable plutot en ordi merci de m avoir accepté parmi vous amicalement oceanie67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bienvenue Oceanie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Hello à toi. Tu verras, on s'y fait vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bienvenue à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Content de te lire,en attendant de te voir dans le Trombinoscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bonsoir merci de m'accepter parmi vous et merci a ce forum d'exister,après l'avoir parcouru je pense qu'il m'apportera l'aide dont a besoin un néophytes. Possesseur d'un HTC desire depuis 15 jours,forfait orange,après un Sony Ericsson W 810I cela change du tout au tout. Passionné de pêche en mer la localisation y est peut être pour quelque chose ,proximité de st-malo, et vous l'aurez sans doute deviner a la recherche d'une application pour la marée. Pour être complet j'ai 52 ans et le prénom est françois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 vous l'aurez sans doute deviner a la recherche d'une application pour la marée. Hello à toi. As-tu consulté ce sujet à propos de ta recherche : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11208 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 merci unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanie67 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 merci à vous tous pour cet accueil chaleureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Et encore,tu n as rien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à tous ! je vous rejoint parce que je me suis offert un Milestone, et il lui manquait juste une communauté pour le faire vivre (et fonctionner correctement, merci les tutos). J'ai craqué sur android parce que je voulais un tel complet et pas trop dur à bidouiller, et sur le Milestone pour son clavier complet et ses capacités d'émulation (NES, SNES, Nostalgeek inside) pour pas me sentir trop abandonné quand je pars loin de mon PC. Merci Frandroid, et à bientôt dans les topics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Coucou à toi, et amuse toi bien avec ton droid tout neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci unicyclon, pendant que tu es là : j'aime beaucoup le principe de ton avatar. Où pourrais-je m'en faire un du même genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Je lis l'actu et les forums frandroid depuis un certains temps (merci d'ailleurs pr les news et les tutos ^^ ) j'adore l'ambiance et la convivialité qu'il y a ici donc j'ai décidé de m'inscrire pour participer à cette aventure :) Merci de m'accueillir dans votre communauté :) Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Hello à tou(te)s :) Moi c'est Jack, j'ai actuellement depuis environ deux semaines un GS qui est venu tenir compagnie à mon N1 qui se sentait un peu seul ! Sinon pendant des années j'ai été un pro WM, ma dernière machine en date a été le Leo (HD2), bref j'ai fait presque tous les OS sauf un qui me (censuré) je vous laisse deviner lequel ;) Le GS est ma quatrième machine sous petit Droid, j'avais eu à leurs sorties un Magic et un Hero (en versions nues) mais bof pas terrible à l'époque Android. Et puis me lassant de WM que je connais mieux que le fond des mes poches, me suis dit "c'est le moment d'aller voir ailleurs" alors j'ai testé WebOS avec un Palm Pre, verdict autonomie lamentable et hardware vraiment pas à la hauteur, puis un petit tour sous BlackBerry avec un 9700, mais là je me suis ennuyé, bidouille limitée :mad: Les trucs de la pomme, on oublie tout de suite, je veux un vrai mobile avec un vrai OS, pas de la daube pour handicapés du cerveau, alors me restait plus qu'à nouveau Android, j'ai porté mon choix sur le N1 qui est une splendide machine et puis voilà qu'arrive le GS, 1er verdict "beurk ça ressemble à en iProut", mais malgré cela il ne m'a pas laissé indifférent... ça tournait dans ma tête "achète ou achète pas"... puis voilà une crise d'achat compulsive et me voilà "papa" d'un petit GS 8Go en version libre. Je squattais un autre fofo, mais pro HTC et moi personnellement HTC (Qtek) j'ai tourné sur leurs machines pendant des années, normale vous allez me dire parce que sous WM, pas vraiment d'autres constructeurs à la hauteur, mais voilà avec Android la donne a changée ! HTC n'a plus le monopole, d'ailleurs je pense qu'en fin d'année j'irais voir du côté de Motorola qui fait des choses pas trop mal ;) Bon je m'arrête là, parce que je suis entrain d'écrire un roman avec des sérieuses attaques de paupières ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bienvenue a vous. Perso,j aime bien le parcours techno de vos vies.Ca situe le gars tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr2 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, J'ai acheté sur un célèbre site d'enchère un HTC Desire qui se ballade en ce moment entre la France et la Belgique. Donc je me renseigne déjà sur comment ouvrir mon HTC Desire pour l'exploiter à fond. J'ai déjà lu beaucoup de chose mais une question me taraude, donc je me suis inscrit sur le forum. Je suis informaticien, ancien Geek assagit depuis, c'est pour cela que je me lance seulement dans l'aventure Android. Merci de m'accueillir, Pr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Coucou à toi. Il voyage dans le sens France > Belgique ton Desire, ou l'inverse ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anachron13 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, en possession d'un Galaxy S depuis 1 semaine et aimant la bidouille, me voila parmi vous pour découvrir toutes les possibilités qui me sont offerte avec cet appareil. Je lis le site et le forum depuis un bout de temps mais souhaitant réagir sur un sujet me voilà maintenant inscrit. ;) Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour a tous ! Moi c'est Rémy, heureux possesseur d'un Milestone depuis 2 mois avec un forfait SFR Illimythics 5 L connect ( j'avais un Samsung Platine avant ) et grand lecteur du forum ... Un grand merci pour toutes ces informations et tout ces tutos qui m'on permis d'effectuer un grand pas dans l'univers d'android :D Presentation de la bete : :P en images Ca y est compile modifiée :cool: Modifié 11 août 2010 par arkyza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bienvenue à vous ;) @arkyza : Bien vu la compile, par contre le rouge pique les yeux >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.