Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous, Je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et j'habite dans le Nord Isère.

Je m'intéresse à android depuis un moment et j'attendais de pouvoir renouveler mon forfait pour m'acheter un téléphone android, j'ai craqué sur le HTC Desire après avoir essayer un Nexus one pendant une petite semaine.

Je lis les infos sur frandroid depuis longtemps et j'espère que ce forum pour m'aider à prendre en main mon nouveau téléphone.

Merci à tous,

A bientôt.

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant en réseaux et télécommunications et habite la région parisienne. Je possède un Motorola Milestone depuis mi-avril dernier, après avoir hésité longuement sur quel mobile (et forfait) prendre depuis octobre.

Je suis le site depuis quelques mois, et consulte de temps en temps la section Milestone, et je profite du concours Ndrive pour m'inscrire :)

C'est tout pour ma part :)

Bonjour,

je me présente, je suis étudiant en région parisienne, je possède un spica débloquer avec forfait full internet depuis quelque mois maintenant (il était temps :lol:).

je regarde régulièrement le site (tous les jour en faite =)) depuis que j'ai mon spica.

voila pour moi,

a bientôt.

Bonjour, je possède un samsung Naos avec forfait smart édition limitée quicksilver.

C'est mon premier téléphone android, il remplace mon viewty.

Comme il n'y a pas encore beaucoup de retours sur le forum, à la fois sur cet android phone et sur ce forfait, je vais essayer de vous livrer mes impressions (de débutant en smartphone) assez rapidement.

@+ :cool:

Salut a tous, j'ai chercher ce topic depuis que je me suis inscrit, je l'ai enfin trouver :lol:

je suis wabbs, je suis marseillais (un vrai :P ) j'ai un parcours androistique assez classique... j'ai acheter mon MAGIC le jour de la dispo sur le site d'SFR pour remplacer mon N95 8gb, puis apres m'etre fait voler mon MAGIC, je suis passer au LEGEND et dernièrement j'ai craquer sur le DELL STREAK et je doit avouer que je n'ai pas de regret, malgré une fluidité moins bonne sur le streak :(

je pense etre tranquille pour au moins un an et je doit avouer qu'il n'y aura pas de mystère sur l'OS de mon prochain smartphone :cool:

a bas voila ^^ ce que je cherché ^^

Donc je me présente jérémy 19 ans du pas de calais ^^

accros à android je possède un acer liquid rouge et je sais faire pas mal de truc avec ^^ creation de thème .... donc si vous avez un problème n'hesité pas ^^

Bienvenu aux nouveaux !

@philou76 Bonne idée c'est sympa ^^

@jeremy sympa =) si tu est doué niveau graphique tu pourrait aider des développeurs avec l'interface de leurs appli ( le côté esthétique est un des défauts d'Android )

Bonjour à tous,

Etudiant en Commerce/Gestion et Marketing en région parisienne. J'ai 22 ans et j'aime la psychologie, la musique et les nouvelles technologies.

Je compte me prendre un Galaxy S qui sera mon 1er smartphone haut de gamme mais j'attends de régler quelques problèmes avec le service technique et résiliation de chez SFR (TV ne fonctionne pas avec forfait Illymitiks 3g + sans FI).

Bonjour à tous,

Etudiant en Commerce/Gestion et Marketing en région parisienne. J'ai 22 ans et j'aime la psychologie, la musique et les nouvelles technologies.

Je compte me prendre un Galaxy S qui sera mon 1er smartphone haut de gamme mais j'attends de régler quelques problèmes avec le service technique et résiliation de chez SFR (TV ne fonctionne pas avec forfait Illymitiks 3g + sans FI).

Va voir dans le topic OPERATEUR ET REVENDEUR ^^ on n'en parle ^^

Bienvenue ^^

Salut tout le monde,

Moi c'est Jean-Christophe, 32 ans et j'habite Annecy :P

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Fan de foot, je supporte l'AS Monaco FC (on rigole pas, lol), de jeux video, pétanque, de la vie quoi!

Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S que j'ai pris il y a de cela 1 semaine chez Bouygues, car c'est le seul opérateur qui passe chez moi! L'avantage des Galaxy S chez Bouygues c'est qu'ils ne sont pas personnalisés ni simlockés, donc nous avons exactement le même que si on l'achète nu :)

Je sors d'un iphone 1ère génération et je dois dire que ce téléphone était à l'époque une véritable bombe et il a eu le mérite de faire bouger les autres constructeurs! La chose qui m'a vraiment marqué au début, c'est le tactile! Impressionnant et il a fallu du temps pour qu'il soit enfin égalé... Mais il faut aussi dire qu'Apple, je n'en peux plus, système super fermé, des choses flagrantes qui manquent sur le téléphone, etc... Ils profitent à mort de leur notoriété! Pour que le téléphone commence à devenir intéressant il faut le jailbreaker...

Mais qu'ils fassent gaffe, car je pense qu'Android va pas tarder à les bouffer, car système super libre, et que dire de cette merveille de Galaxy S avec son écran magnifique et son système d'exploitation avec lequel on peut faire ce que l'on veut!

Pour moi il n'a rien à envier à l'iphone 4! Je parle en connaissance de cause, car mon frangin le possède.

Cependant, je note 2-3 choses qui me déçoivent sur le Galaxy S, déjà la batterie qui ne tient vraiment pas longtemps! Il suffit de faire mumuse avec pour qu'elle chute de manière assez flagrante! Je sais, vous me direz que c'est pour tout les smartphones pareil, mais je suis quand même super déçu, car le super Amoled est censé consommé moins, j'imagine même pas avec une autre technologie! Et sinon je note des lags assez chiants et un fix gps pas au top, mais je sais que ce sera corrigé dans la future mise à jour en Froyo, enfin j'espère! Je ne veux pour l'instant pas le mettre à jour avec les firmwares officieux, je préfère le garder d'origine et attendre une mise à jour officielle!

Sinon que du bonheur, tactile au top, enfin un équivalent à l'iphone!

Voili voilou, très heureux de rejoindre ce fofo que je consulte depuis quelque temps déjà et qui est une véritable mine d'or pour ce super système d'exploitation qu'est Android!

@ très vite tout le monde ;)

En fait j'en suis à mon 2ème Galaxy S, car le 1er avait un pixel mort. Donc échangé sans soucis chez Bouygues... Et sur ce dernier j'avais mis le firmware JM5, le dernier sortit pour éclair. 2 choses m'embêtaient vraiment, la 1ère l'icône de la batterie était fausse, elle ne bougeait plus, malgré que réellement elle descendait (logique, lol) et de 2 les applis en Russes qui étaient installées avec me dérangeaient. Alors oui il y a moyen de recalibrer la batterie, mais au prix d'une manip qui ne me plait pas forcément et pareil pour les applis en russes, ok y a moyen de les enlever, mais j'attends plutôt un truc propre, un truc officiel!

Ou alors un nouveau firmware, même officieux, qui règle déjà ce soucis de calibration de l'icône de batterie, parceque ce bug "m'énerve"... Je sais, je suis tatillon, c'est un défaut que j'ai...

Modifié par JCdu74

Bonjour à tous,

Ayant été fortement convaincu par les applications libres dans le monde PC, je m'intéresse à Androïd sur les smartphones.

Mon épouse ayant été séduite par l'Acer Liquid je vais parcourir les riches informations de ce site avant de lui offrir (sauf si la lecture du forum m'en décourage) et si le retour d'expérience est positif j'envisage de me pencher sur les HTC Desire et Samsung Galaxy S pour savoir si l'un des deux pourrait faire mon bonheur.

Bienvenue à toi :)

Je possède un Galaxy S dont j'en suis très content. A part 2-3 points noirs, cités juste au dessus dans ma présentation, mais qui seront surement corrigé au fur et à mesure des mises à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...