Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bienvenue à vous 2, par contre je n'ai pas le courage de lire le paté ( excuse moi du terme ) de JCdu74 :|

Rohh méchant va! lol

Pourtant je comprends pas, je me suis appliqué... :D

@JCdu74 Annecy! j'adore big_smile

surtout le Lac, j'en reviens justement et j'ai kiffé ( en fait c'est surtout les jeunes topless que j'ai adoré.... tongue )

Je confirme Annecy c'est une belle ville, c'est sympa et y a de belles filles, mais comme partout je dirais... lol

Disons que si on aime les ptites bourges, alors Welcome to Annecy!

Le soucis est que l'été c'est blindé de monde et on se marche limite les uns sur les autres à la plage :rolleyes:

En tout cas merci de votre accueil ;)

Faut pas déconner aussi. Annecy, c'est beau, mais niveau trucs à faire pendant la basse saison, heu... Nada. La vieille ville en hiver est déprimante.

Enfin perso, je m'y suis ennuyé. Pendant 3 ans.

Mais coucou quand même ;)

Modifié par unicyclon

Ah mais tout à fait d'accord avec toi unicyclon, je ne dis pas le contraire...

Juste qu'étant né ici, je suis attaché au coin et de plus étant assez casanier, que la ville ne bouge pas beaucoup n'est pas trop un soucis pour moi.

Mais c'est sûr qu'Annecy est réputée pour être une ville de "vieux" et que c'est pas forcément la bonne destination pour les teufeurs...

Modifié par JCdu74

Oh, je suis pas teufeur. Loin de là, très très loin de là.

Disons juste qu'on a vite fait le tour. S'il n'y avait pas les Aravis à côté, je crois que j'aurais déprimé là bas...

En plus, y a des suisses de partout qui manquent de t'écraser à chaque fois que tu mets un pied sur un passage piéton.

@seandk : Ah, ça j'ai pas regardé par contre. Pas mon truc :P

Arggggg les suisses!!! M'en parle pas... Bref j'en dirais pas plus, disons que pas très copain avec eux :D

Si tu veux seandk, oui y a de jolies filles, mais encore une fois comme partout, mais dans l'ambiance générale de la ville, hors été c'est vrai que ça bouge pas beaucoup...

Après c'est clair que niveau décor, c'est magnifique, mais bon on le paye assez!!! :mad:

Oups, presque 150 posts sur le Forum, et je suis passé à côté de ce topic... Bref, je poste ma contribution ;)

Tourangeau, inscrit depuis le mois de Mai suite à l'achat de mon Desire, je taquine le Droid depuis mon 1er root avec un Galaxy, acheté en octobre 2009 (encore merci Drakaz pour tout le boulot que tu fais avec Galaxo).

Avant le Desire, j'avais un HTC TouchHD, sur lequel je me suis fait la main avec les RUU et Roms WM...

IRL, j'ai 29 ans, je bosse comme Webmaster/Infographiste dans une agence de création de sites.

A part ça, motard (ex plutôt, en attendant la suivante), passionné du Web, je commence à m'intéresser sérieusement au dev sous Android, j'ai commencé à me faire la main avec Eclipse et le SDK Android.

Pas très original comme présentation, mais au moins c'est fait :)

A bientôt sur le Forum, et encore merci à la communauté pour l'aide précieuse trouvée parmi les différents topics.

Bienvenu !

oh un rescapé du Galaxy ^^

@unicyclon roo t'est pas marrant, t'est bogosse mais t'aime pas la bidoche ni les minettes, quelle gâchis :p

@JCdu74 de toute façon si j'y vais c'est juste pour l'été, je pense que j'y retournerai quelques jours l'été prochain j'ai bien aimé ^^

Coucou à toi :)

@seandk : Au moins pour la seconde partie, je pense que ma moitié disconviendrait respectueusement :|

Et pour la bidoche, je peux pas aller chez A&W, Harvey's, Wendy's, ou autres McDonald's. Je crois que je loupe pas grand chose en fait... :cool:

Modifié par unicyclon

Oups !! après un mois de forumage je me rend compte qu'il y à un topic de présentation ,...

et bien voila:

Nevado est mon surnom depuis la légion alors je suis un fou dangereux branché flingues bombes et tout ça !! :o :o

ptdr !! nan vraiment pas du tout ;) je me sis reconverti et je déteste tout ça maintenant et je me tiens a l'écart de ce monde ,reconverti oui !! en cuisinier a la base mais ayant une passion pour la photographie je suis devenu photographe et oui je viens de quitter ce fichu Paris que je n'aime pas (jamais aimer ) et viens de m'installer sur Perpignan plus proche de mon pays d'origine a savoir l'Espagne plus précisément Murcia (le sud) ....

un Geek depuis la nintendo NES :/ :) possesseur de plusieurs Androphone a savoir HERO,X10,Desire et Naos un tas de winmob et symbian aussi mais eux on s'en fout !! :D.

Donc comme vous l'aurez compris mon travail actuel est en même temps ma passion, la cuisine aussi ,tout ce qui est high tech ,l'overclocking sur PC le Watercooling PC aussi les jeux vidéos , et les belles italiennes (alfa romeo ) ferrari beurkkk.

Si vous avez besoin d'aide conseil ou autres dans mes domaines ne surtout pas hésité je suis hyper serviable .mais pas un SAV

Salut, je n'avais pas encore vu cet partie du forum .Je m'appele Anthony j'ai bientôt 18 ans j'ai un htc wildfire.J'habite dans un trou pommé proche de Lorient (d'ou mon pseudo 56=morbihan) .J'étais venu sur ce forum pour me renseigné avant l'achat de mon htc wildfire .J'aime bien le foot l'histoire les jeux-vidéos(surtout en ligne les battlefield comme fifa par exemple) .En équipe de foot je supporte le fclorient bien sur .

Salut tout le monde

Je m'appelle Eric , j'ai 16 ans et je vis dans le Sud et ouaip ;). D'ailleurs le soleil commence a arrivé et la chaleur aussi , on se dirige vraiment vers l'hiver.

J'aime bien La guitare , photoshop , sortir et bien sur maintenant les Androids :p.

Voila sur ce bonne continuation a tous :).

Et désolé si il y as des fautes j'ai jamais trop était bon en orthographe.

Bonjour à tous ;)

Récemment inscrit sur ce forum et pour cause : après 2 ans sur Blackberry je voulais passer sur Iphone mais les comparatifs m'ont poussé vers Android et plus précisément sur HTC Desire. Quel bonne idée j'ai eu ;)

Une courte présentation : je suis breton mais vis en région parisienne depuis 11 ans. Je bosse dans l'informatique. Mes centres d'intérêt : le cinéma, la BD et les romans, et les voyages (entre autre)

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Patrice et je suis un chti, un vrai de vrai.

Je viens de quitter mon iphone pour m'offrir un Desire et découvrir android (dev, admin et utilisation)

Je vous remercie par avance pour votre aide.

bonne journée

Chtigos

Bonjour les Android, ;)

Je suis informaticien en réseau depuis que j'ai découvert ce système j'ai abandonné mon iphone j'aime les systèmes ouvert C'est pour ce la que je suis heureux de vous joindre dans ce forum.

à bientôt les amis.

bonjour

je suis possesseur d'un téléphone sony Ericsson xperia x10 ,vraiment superbe ,ma femme a un sony vivaz et mon fils un samsung corby pro et un lg gw 620 pour le week end

je possede aussi un site internet (forum) sur les automobiles renault ayant les finition haut de gamme

,je suis un passionné de la technologie ,des petit gadget utile etc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...