Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai déjà posté un peu partout dans le forum, mais je ne m’étais pas encore présenté.

Alors voilà, je viens vous faire le petit coucou « réglementaire » :D

J’ai 37 ans et je vis en région parisienne où j’exerce l’honorable profession de courtier en assurance.

Je m’intéresse aux téléphones portables environ tous les deux ans, à l’approche de l’échéance de mon engagement.

Je suis aujourd’hui équipé d’un Samsung Player Addict sous WM 6.1 et je me tourne résolument vers le petit robot étant trop bidouilleur (dans l’âme en tout cas) pour me satisfaire d’une solution pourtant très bien faite, mais trop fermée proposée par la pomme.

Je dispose d’une forfait Illymithics 3g+ 5h vieux de deux ans donc sur lequel j’ai fait branché gratuitement l’option Iphone qui me permet l’ouverture de tous les ports (l’équivalent sauf erreur de l’actuel forfait Webphone).

Je m’oriente vers un Samsung Galaxy S avec probablement un forfait Bouygues, mais mon choix n’est pas encore totalement arrêté, cela dépendra en fait de ce que j’obtiendrais de SFR en plus de leur proposition de renouvellement premium (pour l’instant 350 € d’écart entre Bouygues et SFR sur 24 mois !)

Merci à tous les participants de se forum qui m’ont déjà permis de découvrir les possibilités du monde Androïd et qui m’ont donné envie d’y entrer :D

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bienvenu !!

Au pire tu peut voir pour un HTC Désire

un peu moins chère tout aussi bien, la différence se fait sentir quasi uniquement sur les jeux

Et comme j'ai mon PC pour jouer.....Merci pour la suggestion je vais regarder ça.

Mon tel, c'est pour moi agenda électronique (calendrier et contact), mails et surtout internet (je suis pas mal de forum différents) et bien sûr ce sera ...les 100 000 appli de l'androïd market

@Thanys Par contre il y a aussi la taille de l'écran qui diffère entre Désire et Galaxy S

si tu aime les gros écran ça sera Galaxy S 4"

sinon le Désire a un très bon écran aussi 3,7"

à toi de voir ^^

@lichter Bienvenu j'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum =)

Bonjour,

Voilà j'en suis à bientôt mon 500ème message, mais je ne me suis toujours pas présenté (han pas bien)

Bon bah moi c'est Vaio, je réside sur Rennes(super ville) J'ai un Galaxy S, c'est mon 1er Android =)

Je suis étudiant et très intéressé par les nouvelles technologies, l'informatique et la téléphonie ...

J'aide pas mal sur le forum dédié au S, sinon j'ai déjà fait 2 Tuto pour ce tel.

Voili voilou à très bientôt à tous

J'aime bien le forum, mais je trouve que certaines personnes (surtout les nouveaux membres en ce moment) sont arrogantes et ne connaissent pas les "bonjour, merci" , ça me deçoit un peu mais bon c'est comme ça!

Bonjour !

Je découvre le forum et j'y trouve déjà beaucoup de sujets intéressants. Je suis client sfr et je vais bientôt accueillir un Samsung Galaxy S à la maison pour remplacer un f490 qui a bien vécu.

Je varie mes plaisirs entre ubuntu lucid sur mon laptop et w******* 7 ( ce mot est autorisé ici ? :P ) sur ma tour. Et souvent beta testeur dans les deux cas.

à bientôt.

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis LutinCed, j'ai 37 ans, Marié avec 2 enfants :)

Je découvre le forum car je viens de passer au smartphone et je voulais un Android.

Je suis donc l'heureux possesseur d'un HTC Wildfire Rouge.

Pour l'instant il est parfait ;)

J'espère pouvoir participer au maximum de mes possibilité sur ce forum.

Bonne soirée et bon week-end :)

Bien le bonjour !

Moi c'est Osawa, petit être humain en terminal scientifique.

je viens d'acquérir pour la rentré un Sony ericsson X10 mini pro et donc je rejoint la communauté grandissante du robot vert ! J'espère en apprendre beaucoup et passé un agréable moment ici.

Bonne soirée à vous ! :)

Bonjour, moi c'est G3NO je suis nouveau sur android et je suis l'heureux propriétaire d'un xperia X10. Je suis ravi de faire parti du forum de Frandroid. A bientôt sur le forum.

Bonjour à tous !

Moi c'est Erevan (même si vous pouvez le voir, juste là, à gauche !). Je suis étudiant en classe prépa, et je me suis pris récemment un SE X10 Mini.

J'ai trouvé le forum en recherchant sur Google pour un problème vis à vis de mes mails, et le forum me paraissait plutot pas mal, alors je décide de rester, et pouvoir aider si possible ^^

A bientôt !

Bien le bonjour à la communauté !

Je viens de m'inscrire après pas mal de semaines de lecture, je viens de sauter le pas après m'être battu avec mon N97mini de longs mois avec tous les bugs, ralentissements, etc... aujourd'hui j'en ai eu marre, j'ai vu une annonce pour un Legend nu coque noir (largement plus jolie a mon gout que le rouge SFR !) et paf, me voilà maintenant Androïdophile !

Quelle différence !!! :/ Fluidité, intuitivité, fonctionnalités, rapidité et fiabilité ! je retrouve aussi la plupart des mes fonctions multimédias intéressantes du nokia (apn 5mp, wifi, tactile, Mp3, vidéos ) avec un OS qui tient la route et des tonnes d'applications ! (le gros +)

Seulement 2 choses à regretter du Nokia, le GPS Nokia maps (très bon) et le clavier Azerty physique ! Le reste c'est caca boudin :lol: (étant pourtant un grand fan depuis le 3210 de Nokia)

Voilà, je vais donc maintenant m'orienter vers les sections des applications utiles (ou pas) à avoir absolument, ainsi que ceux pour la manip de MAJ vers Froyo !

Bon Week end à tous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...