Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Tu n as pas Google Navigation sur ..........aarrggg ça me fait mal de le dire...........quoique...........non rien...........le remplaçant du Héro ?

Bien mieux que Nokia maps.

Et bienvenue.

Modifié par funk

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon,

Sa fait comme même un moment que je suis sur le forum, faut bien que je me présente un jour à l'autre..

En gros, j'ai 16 1/2, bientôt 17 ans ( et j'espère me les rappeler celui-la ), je vite en France, en Indre-et-Loire.

J'ai aucun Androphone encore :D ( juste un Badaphone ^^ ) et j'espère avoir pour mon anniv le HTC Desire HD/Ace. ( faut qu'il sort avant le 27 Octobre !! >_< )

Bon, j'ai fini de raconter ma life.

A+ :-)

Tu n as pas Google Navigation sur ..........aarrggg ça me fait mal de le dire...........quoique...........non rien...........le remplaçant du Héro ?

Bien mieux que Nokia maps.

Et bienvenue.

Si j'ai bien Google Maps, que j'ai d'ailleurs déjà utilisé ce soir, ça tourne pas mal d'ailleurs, mais ça manque d'options je trouve.

Sur Nokia, l'info traffic, guide michelin etc étaient gratuit et les maps étaient sur le téléphone et non à télécharger.

Enfin, c'est du détail, je suis pour l'instant entièrement satisfait du mobile, hormis peux être le réseau qui capte moins bien que les Nokia que j'ai eu.

Et bien bonjour tout le monde,

34 ans, parisien, possesseur d'un iPhone V1 du premier jour (jamais passé sur 3G ou 3GS).

Je pense bientôt acheter un Androphone (je n'en ai jamais tenu un dans ma main pour l'instant), donc je me renseigne...

J'ai assez flashé sur le Sony Ericson Xpéria X10 (niveau design...), mais on verra...

Une chose est certaine ce ne sera pas l'iPhone 4, car il me semble déjà dépassé et vu l'utilisation que j'ai de mon smartphone : je cherche un téléphone qui me permette de surfer rapidement sur internet (3G E ou Wifi) et un clavier tactile pour les SMS...

Après faut qu'il soit beau, fluide, qu'il ne plante pas et pratique!

S'il y a des gens qui sont passés de l'iPhone à l'Androphone, je suis friand de conseils ou de retours positifs ou non?!?

Voilà...

Enjoy!

;)

Salut à tous, pour ma part j'ai 23 ans, dans le 45, et je dispose d'un HTC Legend depuis fin juillet mais je suis lecteur de FrAndroid depuis l'année dernière, et j'ai déposé une candidature de correcteur car j'ai bien envie de participer, à hauteur de mes possibilités, à ce site.

J'apprécie bien le forum depuis quelques jours, j'ai pu en apprendre plus sur mon androphone et il me reste encore beaucoup à faire.

Modifié par Lorka

Salut Tout le Monde !

Bon bah ma présentation :

Prénom :Romain (d'où vient Androrom)

Pays : France

Département : 59 Nord (Hé oui je suis ch'tis ! )

Téléphone : HTC Wildfire

Opérateur : SFR

Type de Forfait : Forfait Bloqué 1h30 + Sms & Web Illimités

Bon bah je crois que j'ai fait le tour !

A+ Sur le Forum !

Coucou à toutes et à tous!

Je suis un parisien de 27 ans qui vient de rejoindre la communauté Android depuis hier car je suis devenu un heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S et je dois dire que je suis comme un petit fou! :lol:

En fait, je n'en suis pas à mon premier Android, j'étais jusqu'à présent avec un HTC Touch HD sur lequel je tournais avec une version d'Eclair émulée... Mais la fluidité, l'autonomie et beaucoup d'autres choses n'étaient pas au rendez vous et j'ai donc finalement craqué!

Néanmoins, je commencais déjà à suivre votre forum de plus ou moins près. Mais maintenant que je suis un vrai de vrai, je vais venir un peu plus souvent!

En tout cas merci pour les nombreuses infos déjà dispo et bravo à la communauté! :D

PS: Moi, c'est Jérome...

Ah j'ai enfin trouvé le post des présentations :)

Bonjour à tous, moi c'est Fabrice 30ans, je suis originaire d'Arles et bosse sur Toulon. J'ai fait l'acquisition d'un N1 en mai dernier et j'en suis super content :)

Votre forum est TOP, on y trouve pleins d'infos avec une communauté bien calé !

A++

Allez hop, présentation rapide :

Parisien d'adoption

la trentaine

Qu'est ce que je fiche ici?

J'ai vaguement entendu parlé d'Android il y a quelques temps déjà sans m'y intéresser plus que ça à l'époque. Pas trop branché téléphonie mobile et pensant qu'un forfait 3g+ me couterait les yeux de la tête.

Client chez Bouygues, je possédai (et possède toujours) un Samsung z650i permettant de naviguer (péniblement !) sur Imode. Donc pour moi internet mobile c'était un truc lent, chiant a utiliser et très très limité !

Voyant la date de renouvellement de mon mobile arriver, je me suis demandé quel modèle choisir. Je me suis rendu compte que pour +/- la même somme que celle que je débourse tous les mois, je pouvais avoir un forfait 3g+/tv illimité. Donc, autant sauter le pas et acheter un iphone ! Heu non pas un iphone... :P

J'ai donc zieuté un peu ce qu'il en était des différents systèmes internet mobile, mais déjà je pensais m'intéresser au petit robot vert.

J'ai commencé par voir le bas de gamme (ZTE link et LG optimus) mais leurs caractéristiques techniques m'ont paru vraiment faiblardes -pour un tel que je compte garder un petit moment-.

J'ai bavé sur le haut de gamme Samsung S, HTC Desir ou Nexus mais bon, pas le budget. Et puis avant d'investir une grosse somme dans un tel produit, il me fallait savoir si j'allais réellement m'en servir.

Au final, après avoir hésité entre le Acer Liquid et le Spica, j'ai opté pour ce dernier (pour des raisons de couts et de la réputation d'Acer en terme de fiabilité).

Pour l'instant je ne le regrette pas, d'autant qu'il y ici une GROSSE communauté sur Frandroid s'activant autour de cet appareil. Il faut juste que je prenne mon courage à deux mains pour le flasher et profiter de ses fonctionnalités nouvelles.

Malheureusement, je ne m'y connais pas encore assez bien pour aider vraiment les autres frandronautes, enfin j'espère qu'un jour je pourrais être moins passif et contribuer un peu plus.

Voilà !

[un troll se cache dans ce texte, sauras tu le trouver?]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...