Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On voit que Android se démocratise.......c est cool.

Pour les nouveaux : d ou que vous venez (divers OS) ne bloquez pas sur une fonction ou une recherche.Android est un systéme génial,simple et efficace.Venez demander de l aide,nous sommes aussi la pour ça.

Perso,j adore faire du prosélitysme ;)

PS : voila que je me prends pour un modo chef.......on aura tout vu !

Bonjour a tous

la Charentes arrive parmi vous ;)

je viens de m'acheter un sony Xperia X10i est j'en suis content voir même beaucoup plus

mais il s'agit de mon premier androphone :| , je lutte un peu pour pas mal de chose et j'espère pouvoir trouver des réponse a mes questions dans se grand forum qui regorge de réponses

a part sa, petit infographiste amateur et musicien a ses heures perdus, je suis fan des jeux vidéo

Modifié par Yokanne

salutation

Futur possesseur d'un Samsung galaxy S pour ma première entrée dans le monde D'android. (ancien utilisateur de Iphone et aussi bien dégouté de ces téléphones).

Me voici parmi vous.

A titre personnel, je suis responsable d'un magasin informatique à Montluçon. Donc je suis a l'origine Technicien informatique, mais ont peut dire que je suis aussi un peu commercial dans le sujet maintenant.

Si vous avez besoin d'informations sur du hardware ou des conseils en informatique (materiel et un peu logiciel) vous pouvez me demander.

et pour finir, 30 ans, marié avec une chinoise et un chien.

je vais régulièrement en chine (tout les ans) donc si vous voulez des avis sur certaine marque chinoise, idem demandé moi... nous avons des idées reçus mais certaine marque que nous passerons pour du générique voir du pas terrible sont en faite parmi les meilleurs marque du marché asiatique (vivent les idées reçus).

Heureux d'être parmis vous.

Je suis impardonnable d'avoir omis de me présenté sur ce forum.

Je suis parisien forcé du sud-ouest, j'ai 47 ans.

Je m'intéresse de près à tout ce qui touche aux nouvelles technologies;

et bien entendu je suis de près le rugby.. :)

J'ai un Hero depuis janvier, et il a été très vite rooté sous Modaco pour commencer, jusque la r5, avec des tests sous Villain et consorts.

Depuis quelque temps je m'intéresse à ce que fait Feeyo, pour les différentes versions Cronos qu'il produit avec son équipe.

Et j'interviens régulièrement sur le forum "Hero" depuis le 25 juillet.

Bonjour à tous,

je me suis rendue compte que je ne m'étais pas encore présentée.

J'ai 23 ans, je viens de Strasbourg.

J'aime beaucoup ce qui touche aux nouvelles technologies même si je ne suis pas très calée dans ce domaine.

Après l'achat de mon premier téléphone sous Android (HTC Magic) il y a un peu plus de 6 mois, je viens de faire l'acquisition du Samsung Galaxy S.

Mon Magic était sous Android 2.1 (Cyanogen) jusqu'à ce que je le passe en 2.2 pour sa vente. Je maitrise donc un peu l'installation de nouvelles roms etc...

Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter des petits problèmes du Galaxy S et pouvoir obtenir quelques réponses sur l'évolution du "brickage" pour pouvoir enfin installer Froyo.

Voilà ;)

Bonjour à tous,

J'ai 46 ans, j'habite Maisons LAffite et je viens de quitter le monde Apple (iPhone 3GS) pour le monde libre (Samsung Galaxy S avec forfait SFR Connect L).

Je vais surement avoir besoin de vous pour bricoler avec les roms...

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,

J'ai bientôt 38 ans, j'habite Auray (Morbihan) et je suis entrepreneur individuel - création et hébergement de sites ainsi que vente en ligne pour un tout autre domaine, le modélisme ferroviaire.

Après 15 ans sur différents systèmes d'exploitation mobiles y compris le tout début de WM, je viens de passer du bon coté de la force en adoptant Android et j'en suis très heureux ! Il faut dire que tous mes postes de travail et serveurs sont depuis longtemps sous Linux, donc l'évolution est logique ;)

J'ai déjà pollué pas mal de discussions avec mes questions et je vais certainement continuer :|

Rodolphe

Merci !

Eh bien j'ai fais le pas hier !

J'ai longuement regardé les diférents mobiles tournant sous Android, au départ parti sur un HTC (il y a quelques semaines), j'ai très vite était appelé par l'envie du Galaxy S.

Depuis hier je ne cesse d'être épaté par les capacités.

Beaucoup à apprendre et ce forum et je crois : LA référence. =)

Bonjour,

alors je manque à tous mes devoirs, cela fait plusieurs semaines que je tourne sur ce forum (génial cela dit en passant), et j'oublie de me présenter!

Bon ben... Quentin, 21 ans, étudiant en ingénierie information à Toulouse. J'ai découvert l'OS Android par hasard et je me suis décidé à m'acheter un smartphone avec cet OS =) A la fin de ce mois ci j'aurais enfin les moyens de m'en payer un (avec le forfait qui convient cela va de soit ^^), je suis toujours en train d'hésiter entre le HTC Desire et le Samsung Galaxy S! Pour que je me décide définitivement il faut que j'aille test en magasin!

Voili voilou!

Hello à tous,

Nouveau membre du forum, ancien membre de la "Pomme" je vous rejoint avec mon "GS" suite à l'achat du "Désire" pour ma

femme il y à quelque mois!!!

Et que c'est bon d'être libre avec son phone, j'adore :P :P :P

Android est vraiment un régal, chaque jour qui passe c'est que du bonheur...

Enfin le forum ma l'air vraiment conviviale...

Prochain achat une bonne tablette. A suivre...

Merci pour votre accueil à venir ;)

Max allias Killic41

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...