Djack Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous! Moi c'est JP j'ai 29 ans et je possède un Galaxy-S de chez SFR (avec la chance de ne pas être bridé :cool: ) J'habite Le Mans et je suis concepteur chez Renault. J'ai toujours était Samsung et jamais de problème, à force de voir tous mes amis passer, soit sur iPhone ou Android, j'ai fait le grand saut et me voila donc inscrit sur ce forum qui, je pense, m'apporteras une grande aide pour le futur :P Voila merci de votre accueil et longue vie à FrAndroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres, je viens me présenter un peu tard, après avoir déjà posté (et même fait un tuto). Je m'appelle FloW (on enlève pas le W), je viens de l'Isère, et je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S. J'ai plaisir à venir sur ce forum, où l'on m'a aidé, et je commence à aider les gens :D Je suis un geek autodidacte, donc je bidouille :P . J'aimerais bien apprendre à utiliser les commandes Adb, et même créer des application (ça serait le bonheur). Donc je suis ouvert à tous articles ou tuto à ce sujet, surtout que c'est vaste comme sujets. C'est un vrai plaisir de faire parti de la communauté, vive le libre, et longue vie à Frandroid. Modifié 11 septembre 2010 par FloW38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien75005 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, Julien étudiant en finance de marché à Dauphine (Paris), je suis possesseur d'un LG GT540 chez bouygues depuis 3 semaines. Ce LG étant mon premier téléphone sous Android, je suis pour l'instant satisfait de mon achat (espère avoir la update 2.1 un jour...) et heureux de faire parti de cette communauté des gens libres et "NON IPHONE". merci beaucoup pour le forum et le site en général qui permet de suivre l'actudroid et de trouver aides et solutions:-) Bon week end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bienvenue a vous trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, Ezra, Jeune étudiante en droit 2ème année, 20ans. je suis l'heureuse propriétaire d'un Samsung Galaxy S I9000. Franchement il change de mes téléphones d'auparavant ! Il remplace mon Nokia X6 16go Black édition. J'ai acheté auprès d'un revendeur SFR mon Samsung, donc c'était un modèle bridé. Je l'ai flashé JM1 grâce à ce forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 après quelques réglages et téléchargement de divers applications, j'en suis encore plus amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agifem Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, J'habite Paris, j'ai X ans, et je suis l'heureux propriétaire d'un HTC wildfire (depuis presque une semaine), d'un four-grill-microondes-combiné LG depuis un an, et de 5 fraisiers depuis 6 mois. Et ils me satisfont tous. Contrairement aux fraisiers et au four combiné (lequel se salit vite, soit dit en passant), je découvre encore mon HTC. Avant, j'avais un Samsung D900i, un téléphone bien pratique, mais juste un téléphone. Mon HTC est véritablement un ordinateur portable qui peut téléphoner, et c'est une révolution. Je l'adore ! J'ai rapidement acheté Snesoid (on est fan de Final Fantasy 3 ou on ne l'est pas), et je cherche un peu partout tous les besoins que ce charmant petit ordinateur de poche peut remplir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tiens donc, je n'avais jamais vu ce post avant, mais.. vieux motard que jamais ! Donc me présente, Xal, ni vieux ni jeune, habitant du pays des riches banquiers et du chocolat. Droidofan depuis la sortie du Magic, je tourne actuellement sur Desire et je suis enchanté de la bête.. Développeur la journée, Gamer en soirée et Papa 365 jours par ans, je m'attarde sur ce forum durant mes heures perdues. Ce sera tout, à bientôt aux alentours d'un post ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bienvenue a vous trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Mon androphone vient d'arriver dans la boite aux lettres. C'est un LG Optimus GT540. La découverte d'Android (également en comparaison de l'iphone) pour bientôt. Sinon je suis passionné des oldies surtout zak mc kracken et d'Apple. Je suis vosgien et heureux papa. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bienvenu Bienvenu Bienvenu @Ezra wouhou une fille de + sur le forum =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bienvenu Bienvenu Bienvenu@Ezra wouhou une fille de + sur le forum =D t'es une fille aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 non xD mais les filles sont rares dans le coin 'fin non elles se font + discrète pour la plupart mais bon après on ne sait pas ce qui peut se cacher derrière un profil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 t'es une fille aussi? Moi je mets en doute ta féminité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Moi je mets en doute ta féminité... Comment veux que je te le prouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Aucune idée xD Ha si le trombinoscope ! TU participe au trombi :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 mouais il ou elle peut mettre la photo de n'importe qui =p Bon c'est pas tout mais on va faire peur aux nouveaux et surtout aux nouvelles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non elle peut faire une photo en tenant avec un post it "Salut FrAndroid" par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui mais avec un journal du jour alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ca revient au même :) Suffit d'écrire la date sur le post it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 genre un kidnapping ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Exaaaaaaaaactement ! Kidnappée par l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Comment veux que je te le prouve ?Ben... tu nous dis un truc de fille... C'est pas compliqué, si ?!Quoi qu'il en soit, soit bienvenu(e) ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Exaaaaaaaaactement ! Kidnappée par l'appareil photo :) Profiter bien parce que je vais pas le laisser longtemps sur le net ma photo Modifié 14 septembre 2010 par Ezra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Beuh et le post-it ?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Beuh et le post-it ?? :p Tu veux pas aussi un sein dehors ? ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.