Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois qu'elle a cité le mauvais message ... *tousse*

Ha au fait je ne me suis pas présenté :)

je m'appelle Flo -> phlo -> phlow

J'ai 14 ans ( barre toi le pedobear je suis trop vieux :p )

J'ai un magnifique Nexus One :) Rooté avec Cyanogen ... Merci aux tutos simples :)

hum ... que dire d'autre ...

j'aime l'informatique ... les moto-cross, quad etc...

heu ... j'aime android pour son coté libre :)

Et pis voili voilu je sais plus quoi dire ...

Edit : Mon 200eme message est une présentation ^^

Modifié par phlow40

Bonjour a tous et toutes dans un premier temps.

Je m'appel Romain alias Araknid. Je suis graphiste, photographe, compositeur sonore.

J'habite a Annecy en Haute-Savoie (74)

Nouveau possesseur d'un Motorola Milestone sous Andoid 2.1-update1 (SHOLS_U2_02.32.1) je sais pas si toutes ces infos sont nécessaires mais autant faire les choses a fond...!

Je parcours votre forum depuis plusieurs jours et je me suis lancé dans mon inscription car je dois avouer que c'est le forum le plus complet et le plus conviviale qui m'es été donné de voir.

Sinon je suis également chanteur dans un groupe qui s'appel Secteur H (je fais de la zik depuis plus de 12 ans maintenant...)

Fan de manga (Saint Seiya et Naruto notamment) de nouvelle technologie, de mobile et bouddhiste aussi ^^.

Voili Voilou une petite présentation de moi...

Bonsoir à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je pense que j'aurais besoin de vos conseils car,normalement demain,je reçois mon nouveau portable,le Samsung Galaxy Naos,c'est mon 1er tactile et j'espère ne pas avoir fais un trop mauvais choix !!!

Je posséde en ce moment un Sony Ericsson K530i,je pense que ça va me changer ;)

Sinon,je suis passionné de Cox et de Country,je danse depuis 3 ans,j'entame ma 4è année cette année :D

Voilà en bref ma présentation,bonne soirée à toutes et à tous!

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau ici vu que ça ne fait qu'un an que je traîne sur le forum :lol: Mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter en bonne et due forme.

Je m'appelle Nicolas et je suis informaticien indépendant. Ancien possesseur d'un Galaxy, je me régale maintenant avec mon Desire. J'essaye, sur le forum, de donner autant de renseignements que j'en ai trouvé.

Depuis peu, j'ai été choisi pour corriger les news du site et c'est avec plaisir que j'ai rejoins l'équipe de FrAndroid.

Voila qui répare mon "petit" retard :)

Bonjour,

Je me prénomme Funk,et je suis un électron libre.

Je roule en R12 break,et j ai plus de succés que si j avais une Audi ou une Bmw.

Mon truc,celui qui me fait kiffer,est de démontrer qu un Héro (blanc de surcroit :P ) peut rivaliser et sur certains domaines,faire la nique a des mobiles + récents.

voila..........

Bonsoir à tous !

Ca fait un petit moment que je trainais sur le forum, le consultant régulièrement, sans jamais poster (sauf une fois, petit question sur la 3G). Du coup, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'essayer de participer à la vie du forum de façon intelligente (enfin... autant que faire se peut... :D)

**Présentation rapide, façon alcooliques anonymes**

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Tech de Co à Bordeaux et j'ai cédé à la tentation de l'androphone avec le Nexus One il y a de cela environ 3 mois.

Depuis, le pauvre a subit les pires sévices. Root, wipe, changement de ROM, des choses que mes anciens téléphones n'avaient pas eu le plaisir de connaitre.

Sinon je m'intéresse beaucoup aux nouvelles technologies (j'aime l'originalité), j'aime pas mal bidouiller et je suis bien contente de pouvoir me faire les dents sur autre chose que mon pauvre ordi portable (qui avait mal supporté le triple boot, paix à son âme).

Bon, je pense que j'en ai déjà trop dit. :)

Et pour conclure ce post : Que la Force soit avec vous. :)

Bonsoir et bienvenue sur ce forum super intérressant même si je ne comprend pas tout,mais je débute dans le monde du tactile et qui plus est,sous android ;) et j'attend toujours mon galaxy Naos qui devait arriver aujourd'hui par Chronopost,ils n'ont pas vu le N° de mon appart et sont allés chez mon voisin au N0 Bis :/ ,ils n'ont donc pas trouvé mon nom sur la boite aux lettres et sont repartis :o ,j'suis vert !!!

Je devrais l'avoir demain :P

Modifié par luckyluke

Bonjour à tous, toute nouvelle sur ce forum je passe en premier par la case présentation sinon je ne le ferai jamais :P

Qui je suis ?

Une chomeuse toulousaine de 23 ans :( qui n'a pas trouvé de boulot à la suite d'un DUT Info en année spéciale l'an dernier. On avait pas terminé le programme à cause des grèves donc quasiment toute la partie programmation internet est passée à la trappe et bien sur c'est ce qui m'intéressait le plus puisque je veux bosser dans le développement web. Donc une année à bosser en interim pour ne pas rester sans rien faire et là j'entre en licence pro applications internet pour pousser un peu le truc et avoir un diplôme de plus (même si je suis pas persuadée à 100% que les diplômes soient très utiles :rolleyes: )

Pourquoi je suis là ?

Parce je viens d'acheter un galaxy spica d'occasion et que c'est mon premier phone sous android donc plutôt que de faire des bourdes je vais me renseigner avant ! J'ai changé de téléphone car j'ai pris un forfait avec internet illimité et que je galérais à surfer sur mon player star (ceci dit il était simple d'utilisation ! J'espère que je ne vais pas le regretter :mad: )

Je l'ai déjà passé en 2.1 et je tourne avec le firmware eclair XXJH6. J'ai déjà remarqué quelques petits trucs qui me paraissent bizarres, notamment le fait que lorsque je veux envoyer un sms les destinataires n'apparaissent pas lorsque je clique sur le petit icône android et je m'aperçois également que ma batterie se décharge très vite :(

Donc je vais faire un peu le tour du forum voir si je trouve mon bonheur et puis sinon je vous inonderai de questions :lol:

Petite précision, j'utilise un pc qui tourne sous seven (version modifiée :| ) que je vais d'ailleurs repasser en version pro car la version que j'ai n'est pas très stable notamment avec photoshop...

Voili voilou je crois que j'ai fais le tour !

Je vais essayer de participer à la vie du forum, c'est toujours plus agréable ! Mais pour l'instant je ne pense pas pouvoir aider grand monde hein :D

Merci d'avance pour votre aide...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...