Helros Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bienvenue la Toulousaine! \o/ [HS]N'oubliez pas de supporter le ST ce soir contre Bayonne =)[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 [HS]N'oubliez pas de supporter le ST ce soir contre Bayonne =)[/HS] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En fait, on est pas mal de Toulouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je tiens à préciser que je suis plus du coté de Biarritz ^^ ... 20 minutes de la plage ...je suis juste pour Toulouse ce soir parce que je déteste bayonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bienvenue à toi Orely31 :) je suis nouveau aussi et j'ai enfin reçu mon Samsung,j'suis trop content !!! C'est mon 1er tactile,ça change tout et je pense que je vais le garder ;) Helros,j'adore ton avatar,ça me fait penser à ma tenue quand je danse la country dans les festivals :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci pour votre accueil ! Evidemment je soutiendrai Toulouse ! J'aurai aimé aller au match mais normalement je devais pas être dispo ce week-end et finalement si :( Tant pis pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cir15230 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour a tous. je me présente,j'ai 43 ans et je suis commercial. je viens d'acheter un htc legend (mon 1er smartphone) avec un forfait webphone(sfr) pour mon travail et j'en suis vraiment content sauf que celui-ci ne tient pas plus d'une journée 1/2 en charge sans m'en servir plus que ça. j'ai donc une première question de novice : es ce normal ou il y a t il des choses à déconnecter (3G) par exemple. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour et bienvenue. Ce sujet est réservé à la présentation des membres et ne doit pas être utilisé pour poser des questions. Je pense que tu trouveras plus de réponses dans les autres sections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bienvenue chez nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 En fait, on est pas mal de Toulouse :) C'est claaaaaaair ! REVOLUTION ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis l'heureux titulaire d un samsung GS. Je viens de développer ma première application, et suis encore assez enthousiaste pour recommencer ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazynoNo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour a tous, j'me presente, MrNo, 32ans, ch'ti d'adoption. Pas encore d'androphone mais ca ne saurai tarder (pour le moment, KU990i viewty). j'espere trouver ici les reponses a mes questions quant au choix de mon prochain phone... @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Androphoniste depuis 3 mois maintenant, ex-windows mobile sur Player Addict puis HTC touch HD... j'adore ce système il est très simple d'utilisation, très maniable et comme sur l'Ichose il y a une application pour presque tout ;) mon but sur ce forum est d'aider les débutants et trouver réponses à mes questions : - j'aimerais libérer de la place sur le tel, j'ai donc installé APP2SD mais seulement quelques applications sont compatibles... je suis sur la piste de A2SD+ mais à suivre !!! HTC DESIRE acheté chez Orange, mais passé à la ROM officelle 2.2 HS : allez le CSBJ !!! Modifié 22 septembre 2010 par scoobidoobidoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco7 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonsoir à tous je m'appelle nico tout jeune acquéreur du samsung galaxy s ........ que du bonheur!!!!!!!!! j’espère pouvoir exploiter au mieux les capacités de mon galaxy s grâce aux conseilles avisés que je pourrais obtenir sur ce forum merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bienvenue à vous :) @scoobidoobidoo : J'ai beaucoup ri avec le terme "androphoniste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bienvenue les fous, Moi j'ai ris avec "Je suis titulaire d'un Galaxy S" genre c'est un poste ou un diplôme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour a tous, je m'appelle florent, je suis d'angers et je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy S. Comme a tout matériel que j'achète, je suis lui associe un forum actif et compètent en cas de problème ou de question, donc me voici sur ce forum pour connaitre les moindres recoins de mon petit bijou. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganna Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à toute la communauté... je suis inscrit de puis quelques semaines et je n'étais pas passé par la case présentation donc je répare mon erreur!! en bref, je m'appelle stephane, j'ai 34 ans et je suis du gard... je suis l'utilisateur heureux d'un Galaxy S ainsi que plus occasionnellement d'un nexus one (celui de ma femme)... j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions sur ce forum, qui m'a déjà permis quelques bidouilles de novice! a très bientôt sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhunter Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Deadhunter, possesseur d'un Samsung S I9000 depuis hier soir.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 On est envahis pas les Galaxy S dis donc ^^ bienvenu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous, Néophyte sur Android, j'ai 21 ans, étudiant, originaire de la Réunion. Tout juste possesseur d'un Wildfire ! Je rejoins donc votre communauté qui m'a bien aidé à franchir le pas sur android =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambouir Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour a tous :) je m'appelle david acquéreur du htc legend et futur acquereur du desire voila, j’espère pouvoir exploiter au mieux les capacités de ses petit bijoux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) t'es une fille aussi? 15 posts plus tard.... ^^ Girl power ! Faut pas croire les gars, je suis sûre qu'on est plusieurs bien cachées derrière nos pseudos :P Modifié 23 septembre 2010 par Rayna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 FIIIIIILLE... heu pardon!! Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.