Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bienvenue à toi Orely31 :)

je suis nouveau aussi et j'ai enfin reçu mon Samsung,j'suis trop content !!!

C'est mon 1er tactile,ça change tout et je pense que je vais le garder ;)

Helros,j'adore ton avatar,ça me fait penser à ma tenue quand je danse la country dans les festivals :D

bonjour a tous.

je me présente,j'ai 43 ans et je suis commercial.

je viens d'acheter un htc legend (mon 1er smartphone) avec un forfait webphone(sfr) pour mon travail et j'en suis vraiment content sauf que celui-ci ne tient pas plus d'une journée 1/2 en charge sans m'en servir plus que ça.

j'ai donc une première question de novice : es ce normal ou il y a t il des choses à déconnecter (3G) par exemple.

merci d'avance.

Bonjour à tous,

Androphoniste depuis 3 mois maintenant, ex-windows mobile sur Player Addict puis HTC touch HD...

j'adore ce système il est très simple d'utilisation, très maniable et comme sur l'Ichose il y a une application pour presque tout ;)

mon but sur ce forum est d'aider les débutants et trouver réponses à mes questions :

- j'aimerais libérer de la place sur le tel, j'ai donc installé APP2SD mais seulement quelques applications sont compatibles... je suis sur la piste de A2SD+ mais à suivre !!!

HTC DESIRE acheté chez Orange, mais passé à la ROM officelle 2.2

HS : allez le CSBJ !!!

Modifié par scoobidoobidoo

bonsoir à tous

je m'appelle nico tout jeune acquéreur du samsung galaxy s ........ que du bonheur!!!!!!!!!

j’espère pouvoir exploiter au mieux les capacités de mon galaxy s grâce aux conseilles avisés que je pourrais obtenir sur ce forum

merçi

Bonjour a tous,

je m'appelle florent, je suis d'angers et je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy S.

Comme a tout matériel que j'achète, je suis lui associe un forum actif et compètent en cas de problème ou de question, donc me voici sur ce forum pour connaitre les moindres recoins de mon petit bijou.

Bonne journée.

Bonjour à toute la communauté... je suis inscrit de puis quelques semaines et je n'étais pas passé par la case présentation donc je répare mon erreur!!

en bref, je m'appelle stephane, j'ai 34 ans et je suis du gard... je suis l'utilisateur heureux d'un Galaxy S ainsi que plus occasionnellement d'un nexus one (celui de ma femme)... j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions sur ce forum, qui m'a déjà permis quelques bidouilles de novice! a très bientôt sur le forum!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...