TheLord Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est nul les filles ... Ca fait rien qu'a poser des questions ... Pfff ... :P (Bienvenuuuueeee ! :D ... Et Go "Trombinoscope" les gens !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spockkk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonsoir a toues et tous j'ai 41 ans et suis de la banlieue parisienne j'ai des pc depuis l'age de 18 ans avec les differentes moutures de windows j'ai actuellement un htc hd2 sous wm6.5.3 artemis :P j'envisage l'achat d'une tablette sous android et je trouve votre forum plus qu'interressant je m'y suis donc inscrit et me voila presenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bienvenue ! Tu devrais tester la rom pour HD2 en Dual-Boot avec Android ;) (La puissance du HD2 gâché par la lenteur de Windows Mobile ... Depuis que je suis passé sur Android, je ne sais même pas comment je faisais pour apprécier WM5/6 sur mes anciens téléphones... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac59 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 salut a tous moi c'est Arnaud 26 ans magasinier de bouvines a coté de Lille je débute sur android avec le samsung galaxy s que je reçoit la semaine prochaine j'etait sous Windows mobile avec un player addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bienvenue à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaikoru Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut à tous, Très heureux de faire partie de ce forum. Mes Adrophones : Samsung Galaxy S et HTC Desire. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Hello à tous, Moi c'est doohan, 29ans et je suis dans le sud ouest de la France. Mon aventure android a débuté sur HTC HD2 en bidouillant avec des rom adaptables. Puis je suis passé sur un HTC Desire 2.1 puis 2.2 en maj officielle. Et enfin aujourd'hui j'ai un Samsung Galaxy S dont je doit m'occuper de virer "la bride des 3 bouttons". @ bientot sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bienvenue à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bienvenue à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Welcome a tous. Dingue,tous les nouveaux ont des haut de gamme Android,c est bien. Je m en fiche,mon Héro n est pas mort car il bande encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Quelle finesse funk, t'inquiète on sait que le Hero fonctionne encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 C etait une citation de motard,dans les années 80 (moto journal). Le gromono n est pas mort car il...........encore. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druide Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Ah ben tiens, à mon tour alors. Druide, 27 ans, de Franche Comté, tombé amoureux d'Android la semaine dernière seulement, mais ça a été le coup de foudre. Graphiste de profession et sound-designer de passion, je met les mains dans le cambouis en me renseignant sur le développement d'applis pour Android et je me rends compte qu'il va falloir que je m'initie d'abord à Java. :) Voilou ! Modifié 25 septembre 2010 par Druide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Bon ... j'ai reçu aujourd'hui même du SAV un nouveau Galaxy S bridée SFR ... sachant que mon ancien n'a pas tenu pour le tweak Odin après JPH via Kies. Je laisse chargé et j'attaque la MàJ du GSM mais sans Tweak cette fois ci :) Modifié 25 septembre 2010 par Ezra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour à tous et toutes! je m'appelle pierre ,je suis du pas de calais près de Lens. je suis abonnée SFR avec ma femme je viens de lui offrir le Wildfire quant à moi je suis avec un iphone 3g mais je commence à être attirer par android :lol: voila ma petite présentation à bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bienvenue à vous :) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bienvenue les gens ! Ouai je donne un +1 pour le trombi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous Toulousain d'adoption et heureux possesseur d'un jeune Desire, voila quelques semaines que je traine ici pour glaner des informations, des experiences. Merci à tous de faire vivre ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Les toulousains moi je les aime :) Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bienvenue! Avec tous les toulousains qu'il y a on va finir par créer un événement Android au Capitol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'avais fait ca l'année dernière dans le bar face au Maximo! Mais là je ne suis plus sur Toulouse qu'une fois de temps en temps pour voir ma copine! Donc pas de temps pour vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je vais également me présenter :) J'ai 21 ans, je suis Suisse et actuellement toujours en études (en informatique de gestion). C'est justement grâce à mes études que j'ai découvert Android et, étant un grand utilisateur des services de Google, j'ai assez vite accroché. J'ai eu ma toute première expérience sur un androphone avec le Magic d'un pote, puis j'ai eu l'occasion de bidouiller un Xperia X10 Mini Pro mais comme il ne m'appartient pas je ne me suis pas encore vraiment lancé dans les fins fonds des possibilités offertes par Android. Ca sera cependant bientôt le cas puisque je viens de commander un HTC Wildfire (en ROM officiel). Je m'en réjouis :) Je parcours déjà pas mal le forum et le ferai certainement encore beaucoup plus dans quelques semaines ;) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour a toutes et tous Je suis nouveau egalement sur ce forum, 41 ans, accro geek avec le ZX81 de sinclair et depuis j'ai pas laché l'affaire...... Je viens de commander un motorola milestone et je l'attends...... l'attends.....l'attends...... Voilà, region bretagne (proximite de rennes) 6 mioches......ben oui...... 1 moto, 1 smart, 1 camion.....pour les enfants (transport en commun arf arf arf) voilà maintenant je lis le forum pour faire evoluer mon futur milestone. Bonne journée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bienvenue à vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.