Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir a toues et tous

j'ai 41 ans et suis de la banlieue parisienne

j'ai des pc depuis l'age de 18 ans avec les differentes moutures de windows

j'ai actuellement un htc hd2 sous wm6.5.3 artemis :P

j'envisage l'achat d'une tablette sous android et je trouve votre forum plus qu'interressant

je m'y suis donc inscrit et me voila presenté

salut a tous moi c'est Arnaud 26 ans magasinier de bouvines a coté de Lille

je débute sur android avec le samsung galaxy s que je reçoit la semaine prochaine

j'etait sous Windows mobile avec un player addict

Hello à tous,

Moi c'est doohan, 29ans et je suis dans le sud ouest de la France.

Mon aventure android a débuté sur HTC HD2 en bidouillant avec des rom adaptables.

Puis je suis passé sur un HTC Desire 2.1 puis 2.2 en maj officielle.

Et enfin aujourd'hui j'ai un Samsung Galaxy S dont je doit m'occuper de virer "la bride des 3 bouttons".

@ bientot sur le fofo

Ah ben tiens, à mon tour alors.

Druide, 27 ans, de Franche Comté, tombé amoureux d'Android la semaine dernière seulement, mais ça a été le coup de foudre. Graphiste de profession et sound-designer de passion, je met les mains dans le cambouis en me renseignant sur le développement d'applis pour Android et je me rends compte qu'il va falloir que je m'initie d'abord à Java. :)

Voilou !

Modifié par Druide

Bon ... j'ai reçu aujourd'hui même du SAV un nouveau Galaxy S bridée SFR ... sachant que mon ancien n'a pas tenu pour le tweak Odin après JPH via Kies.

Je laisse chargé et j'attaque la MàJ du GSM mais sans Tweak cette fois ci :)

Modifié par Ezra

Bonjour à tous et toutes!

je m'appelle pierre ,je suis du pas de calais près de Lens.

je suis abonnée SFR avec ma femme

je viens de lui offrir le Wildfire quant à moi je suis avec un iphone 3g mais je commence à être attirer par android :lol:

voila ma petite présentation

à bientôt sur le forum

Je vais également me présenter :)

J'ai 21 ans, je suis Suisse et actuellement toujours en études (en informatique de gestion). C'est justement grâce à mes études que j'ai découvert Android et, étant un grand utilisateur des services de Google, j'ai assez vite accroché.

J'ai eu ma toute première expérience sur un androphone avec le Magic d'un pote, puis j'ai eu l'occasion de bidouiller un Xperia X10 Mini Pro mais comme il ne m'appartient pas je ne me suis pas encore vraiment lancé dans les fins fonds des possibilités offertes par Android.

Ca sera cependant bientôt le cas puisque je viens de commander un HTC Wildfire (en ROM officiel). Je m'en réjouis :)

Je parcours déjà pas mal le forum et le ferai certainement encore beaucoup plus dans quelques semaines ;)

A++

Bonjour a toutes et tous

Je suis nouveau egalement sur ce forum,

41 ans, accro geek avec le ZX81 de sinclair et depuis j'ai pas laché l'affaire......

Je viens de commander un motorola milestone et je l'attends...... l'attends.....l'attends......

Voilà, region bretagne (proximite de rennes)

6 mioches......ben oui......

1 moto, 1 smart, 1 camion.....pour les enfants (transport en commun arf arf arf)

voilà maintenant je lis le forum pour faire evoluer mon futur milestone.

Bonne journée tout le monde

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...