luckyluke Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ahhh,un breton de +,je me sent moins seul ;) ,bienvenue à toi et aux autres nouveaux :) On apprend plein de choses sur ce forum,je suis nouveau aussi et je le trouve super :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Seng Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Possesseur depuis peu d'un Samasung Galaxy S, je découvre les joies d'Androïd.... par contre, le Samsung Galaxy S me semble plus compliqué à bidouillé que le Wave (que j'ai refilé à Madame). Aussi, je compte sur vous pour en apprendre un max :-) Merci d'avance, Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @luckyluke -> Vive la Bretagne en effet ;) Bienvenue à tous les nouveaux ! Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Le Galaxy S fait fureur dite donc... Sinon Welcome à tous les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Wlikomen Kamarad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, je me présente car je viens d'arriver en tant que poseur de question sur ce forum. Je vous lis toutes et tous depuis que j'ai mon beau HTC legend gris et rouge (enfin presque car le rouge noirci). je prends des news et des conseils sur le site et le forum. Petit Bayonnais exilé en Belgique, je travaille en tant que technicien pour un FAI à la frontière. Je suis passionné par tout ce qui touche un appareil avec un processeur ou un objectif. Je mèle à cela la musique et le cinéma. Je vois beaucoup de personnes développant, moi je profite des travaux de tous ceux là en bon utilisateur que je suis. Merci à tous ceux qui font vivre Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bienvenue à tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Welcome to paradise .... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuK0w Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour à tous les forumeurs de FrAndroid ! J'ai enfin franchi le pas de m'inscrire sur le forum, sachant que je vous lis (ainsi que les news régulières du site) depuis que je suis en possession de mon HTC Desire acquis chez Bouygues fin juillet. Ancien BlackBerry user, je suis passé sous Android, car jalousant ma copine et son HTC Hero pourtant avec la ROM Orange. Sinon petite présentation : Nicolas, 24 ans de Reims, malheureusement actuellement sans emploi (donc si y a des bons plans je suis à l'écoute ;-) ) et en couple depuis 3 ans. Concernant les usages de mon Desire, je ne l'ai pas rooté (pas l'utilité pour le moment), mais je me tiens au courant des mises à jours régulièrement (Froyo d'installé ainsi que la dernière mise à jour de septembre). Voilà pour ma petite présentation ! à bientôt j'espère sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bienvenue. Biz a la copine (un Héro,top) On veut bien t aider pour le taf,mais dans quelle branche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norris Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour ! Désolé pour le post dans la mauvaise section ... :| C'est mon tout premier post ici et je viens donc me présenter un petit peu avant d'aller plus loin. J'ai 29 ans, et en temps qu'autodidacte, mes passions sont tout ce qui touche à l'infographie en général et plus particulièrement la 3D et le travail des interfaces graphiques (web et desktop). J'aime aussi beaucoup travailler avec le Html et le Css. Depuis quelques temps déjà, je m'intéresse beaucoup à Visual Studio et au Net framework grâce à VB. Je suis l'heureux acquéreur d'un Sony Ericsson Xperia X10 depuis deux jours et le monde des smartphones est tout nouveau pour moi. Jusqu'à maintenant je n'avais eu que de vieux machins sans intérêt et toute cette agitation autour des smartphones me laissait de marbre. J'ai donc fini par céder aux charmes des sirènes, et étant tout de même très intéressé par la programmation, je me plonge depuis deux jours dans le monde d'Android et de Java. Inutile de vous dire que je suis comme un môme devant son nouveau jouet et je suis un peu perdu pour le côté programation . Voilà pour la petite présentation. Je découvre avec plaisir qu'il existe déjà toute une communauté autour d'Android et j'espère m'y plaire en apprenant plein de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour à tous ^^ :) Bienvenue à tous les nouveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ;) Ma petite présentation ;) [+] Mon pseudo est Bankai et mon prénom Renaud [+] Mon age euh..... euh...... 30 ans :mad: [+] Mes passions sont ma petite famille, mes deux sites et mes amis sur le web. [+] J'attends mon HTC Wildfire ^^ marre des manipulations sous win mobile. [+] FrAndroid va être mon nouveau forum de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bienvenue sur Android avec ton wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut les GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! Que les filles se présente avec une photo s'il vous plaaaaaaaait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bienvenue à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ho Bankai ! Encore un ancien de chez NK qui rejoint le monde Android :) Tu as vu Oeildefeu ? ou tu es venu de ton propre chef ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc01 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 :) Bonjour , à tout le monde je suis médoc 01 (originaire de la région des vins :P ) je viens de faire l'acquisition d'un htc desire lcd auprès de l'opérateur Orange :( et ce forum me semble être tout à fait intéressant et cordial. Voilà !! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bienvenue à toi et à tout les nouveaux utilisateurs de android comme moi :P Modifié 5 octobre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je t'envois un MP cher TheLord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Mp reçu et répondu Bankai ;) Salut les GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !Que les filles se présente avec une photo s'il vous plaaaaaaaait ! Est Jorodan ! Tu serais pas célibataire par hasard ? :D (précise de laisser le 06 avec la photo ^^) Modifié 5 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pas les 07 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le pire c'est que non il ne l'est pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le pire c'est que non il ne l'est pas :p infos intéressante ! alors comme ça t'est un coureur de jupon Joro ? Enfin un moyen de pression :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.