TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Sean tu t'occupes de trouver le facebook de madame Jorodan, moi je m'occupe de la lettre de chantage ! Modifié 5 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'y travaille ! mais il m'a pas accepté sur Facebook c'est pas facile =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Elle est d'accord, on cherche justement à intégrer une personne féminine à nos petits jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Elle est d'accord, on cherche justement à intégrer une personne féminine à nos petits jeux ;) Hum ! ta phrase tournée ainsi laisse à penser que ta copine est masculine elle :D *STOP FLOOD ! BAD MODERATOR !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tu comprends n'importe comment :P Et ON QUOTE PAS LE MESSAGE DU DESSUS ! Bad User :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut à tous, Je suis aiRDroid, mais vous pouvez m'appeler RD. :D Je viens d'acquérir un HTC Desire chez :0/range depuis une semaine et demie maintenant, et je l'ai déjà rooté avec unrevoked. J'ai déjà lu beaucoup de postes sur comment flasher une autre ROM, mais plus j'en lis, plus je suis perdu. Du coup je viens sur votre forum pour poser des questions et demander un peu d'aide afin de me débarrasser du carcans d'applications doublons d':0/range (j'ai vraiment du mal à prononcer le nouveau nom de cet opérateur...) et de me munir d'une belle Rom HTC ou même d'une Custom. Je travaille dans l'e-learning, je fais un peu de musique et de design que je distribue en creative commons et j'aime bien cuisiner ! :P Et ma série préférée est Futurama. :cool: "Bite my shiny metal @ss!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Nouveau venu ce jour sur ce forum que je parcours régulièrement. Il m'a aidé ( le forum et donc vous utilisateurs ) a opté pour le Galaxy S de samsung chez SFR. J'espère avoir fait le bon choix , et à plus tard pour le désimlockage et autres "dangerosités" à pratiquer sur le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous je me présente , Laurent dit Kaiser je viens vous voir sur ce forum car Funk me parle sans cesse de son Android ... en effet je suis plutot BlackBerry addict , j'en suis à mon quatrième , après être passé par Nokia (système symbian ) HTC sous windows mobile , sony-ericsson G900 (quelle m**** ) , Apple iphone 1 ( quelle horreur ) et bien d'autres téléphones ! Je viens sur votre forum pour observer me faire une idée et pourquoi pas prendre un Droid d'occase par curiosité. Merci pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oh peuchére..........mon "Dieu" Blackberry (c est l homme qui sait tout sur BB) ;) Bienvenue a toi.En esperant que tes 450 contacts prennent place dans un Android ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_2907 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir à tous, Petit nouveau sur Android, je viens d'acquérir un Galaxy Teos cette après-midi, pour remplacer mon HTC Diamond (et oui, on fait tous des erreurs..). J'ai longtemps hésité entre le Wave, le Wildfire et le Teos mais vu que je prenais un forfait internet bloqué le Teos était plus abordable :) J'ai déjà fait mumuse avec quelques applis bien marrantes :P Voilà pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bienvenue a vous les gars :D HTC Diamond (et oui, on fait tous des erreurs..) Ce n'est surement pas une erreur mais de l'apprentissage ^^ tu peux en faire des choses et facilement avec le Diamond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_2907 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui j'en ai fait, je me suis bien amusé à le flasher, il n'a plus rien d'origine, mais la fluidité windows mobile laisse à désirer.. Par contre c'est du solide, il a tenu 2 ans alors qu'il en a vu des chocs.. Je le garde sous le coude au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bienvenue à tous ;) Me semblait assez interessant le Diamond mine de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandrocd Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous, Et oui un p'tit nouveau Je suis dans la phase magasinage de téléphone et j'hésite entre un iPhone et un système Android, j'ai pensé qu'un forum dédié à chacun d'eux pourrait m'aider à prendre la meilleure décision. Merci et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Si tu veux un forum "humain",constructif,objectif envers les OS........restes avec nous. Si tu veux avoir le choix du formfactor de ton mobile,pouvoir le configurer a ta guise,avoir les derniéres inventions Google (et gratuites)choisir un bas/moyen ou haut de gamme,mettre ton PC en veille trés prolongée.........etc.......restes avec nous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bienvenue ! en esperant que tu trouves les réponses à tes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma2a Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir à tous, Voila je suis toute nouvelle et je possède le Galaxy S avec comme opérateur SFR, et avant j'avais un Samsung mais un Player Addict avec W. Mobile 6.1. je suis vraiment contente de ma nouvelle acquisition et je trouve Android vraiment sympa, surtout pour le cote personnalisation du téléphone, (pas possible avec l'Iphone par exemple, Heu.............. sans critiquer bien sur!!!!) Bye, Emma2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous et toutes, Moi c'est Tijuana, 27 ans, mère d'un montre de 6 ans. Ma passion, mes animaux (des furets et visons américains + un chien). J'ai depuis peu acquis un galaxy S, premier Smartphone donc je tâtonne un peu, assez déstabilisée même mais je compte sur le forum et ses membres pour me soigner ^^ Sinon je suis déjà accroc au GS et je me demande comment j'ai pu me passer d'un tel joujou aussi longtemps. A très bientôt sur le forum Tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bienvenue à vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut Tijuana & Emma2a (corse ?) ! Si le coeur vous en dit, allez faire un tour du côté du trombi, et laissez nous une chtite photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je me demandais quand et qui allait le demander :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir !!! Androben , passionné d'informatique, de graphisme, d'Android évidemment. Heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S i9000 :D :D Voila !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.