Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Tijuana & Emma2a (corse ?) !

Si le coeur vous en dit, allez faire un tour du côté du trombi, et laissez nous une chtite photo ;)

Et oui je suis corse !!!! mais je n'y habite plus malheureusement......

Modifié par Emma2a

Faut bien que quelqu'un s'en charge ! :P

(mais je pense que les gens viennent dire bonjour, et ne passent plus jamais sur le topic présentation ^^)

DSL pour les modos je re après mon 1er message, pour dire que je reviens bien sur le sujet des présentations.... et que je vais de ce pas mettre une photo sur mon profil, mais je ne suis pas trop pour le trombi.....

Bonne soirée.....

Édit, voila une jolie photo de moi et de ma Puce......

Modifié par Emma2a

mais ce n'est pas évident de retourner sur les messages que l'on à poster car il n'y a pas "voir ses messages" sur la page d'accueil du fofo il faut aller dans le profil, (je suis Admin d'un fofo je connais un peu leur fonctionnement :) :) !!!)

Peut être une option à prévoir !!!!!

Modifié par Emma2a

Salut à tous!

Moi c'est David, 23 ans, j'habite à Bordeaux.

Voici 2 mois que j'ai franchi le pas avec un Galaxy S.

En ce moment, je suis en stage de fin d'études, justement sur la conception d'une application Android.

Sinon, je suis un peu infographiste et musicien à mes heures perdues, passionné de trains, joueur de DDR, amateur de ski et de voyages.

Voilà tout!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...