philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) @Androben Bienvenue :) @Azathot, Ben il a osé, mais je ne sais pas si elles ont répondu ;) Modifié 11 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Faut bien que quelqu'un s'en charge ! :P (mais je pense que les gens viennent dire bonjour, et ne passent plus jamais sur le topic présentation ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 c'est ce qui arrive souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Elles n'ont pas envoyé leurs photos ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma2a Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Salut Tijuana & Emma2a (corse ?) !Si le coeur vous en dit, allez faire un tour du côté du trombi, et laissez nous une chtite photo ;) Et oui je suis corse !!!! mais je n'y habite plus malheureusement...... Modifié 11 octobre 2010 par Emma2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma2a Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Faut bien que quelqu'un s'en charge ! :P(mais je pense que les gens viennent dire bonjour, et ne passent plus jamais sur le topic présentation ^^) DSL pour les modos je re après mon 1er message, pour dire que je reviens bien sur le sujet des présentations.... et que je vais de ce pas mettre une photo sur mon profil, mais je ne suis pas trop pour le trombi..... Bonne soirée..... Édit, voila une jolie photo de moi et de ma Puce...... Modifié 11 octobre 2010 par Emma2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @Emma2a Pas grave ... Tu n'est en rien obligé de publier une photo de toi que ce soit sur ton profile ou dans le trombi! Chaque membre fait comme il veut, tu es libre! PS: Je suis modérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma2a Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) mais ce n'est pas évident de retourner sur les messages que l'on à poster car il n'y a pas "voir ses messages" sur la page d'accueil du fofo il faut aller dans le profil, (je suis Admin d'un fofo je connais un peu leur fonctionnement :) :) !!!) Peut être une option à prévoir !!!!! Modifié 11 octobre 2010 par Emma2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Waouh, tu commences fort Emma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma2a Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ben oui :) :) :) :), puis ça fait plaisir de voir un forum ou le langage SMS est interdit, je me bat pour que mon forum soit un minimum lisible.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai très peu de photos de moi ^^ mais ca doit se trouver quelque part si je cherche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonne recherches ! (Puis vu que seul les mecs postent des photos, vous faites remonter un peu le score des femmes ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 De toute manière cela ne pourra qu'augmenter le taux de consultation et de fréquentation du forum. Encore bienvenue à vous les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ben salut moi c kasper le novice possesseur d un galaxy teos bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Welcome dude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavLink Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut à tous! Moi c'est David, 23 ans, j'habite à Bordeaux. Voici 2 mois que j'ai franchi le pas avec un Galaxy S. En ce moment, je suis en stage de fin d'études, justement sur la conception d'une application Android. Sinon, je suis un peu infographiste et musicien à mes heures perdues, passionné de trains, joueur de DDR, amateur de ski et de voyages. Voilà tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bienvenue à toi, on se retrouvera sur le forum du S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bienvenue à vous les loulous^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bienvenue à tous sur ce grand forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Welcome à tous les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut Hlulue :D mouhahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) @hlulue t'as changée d'avatar ;) Bonjour aux rookies :) Modifié 14 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 + TheLord bien joué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.