TheLord Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 La vanne honteuse quand même :D sinon Hlulue n'a toujours pas foutue sa bouille dans l'trombi ! Shame on you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Shame on me carrément ??? Mdr @ philos64 : oui j'en avais marre de l'autre :) Modifié 15 octobre 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Hello la communauté. Bon alors moi , c'est Xiam , 32 ans , de Clermont Ferrand. Fraîchement arrivé dans le monde Android (HTC Hero) et possesseur d'un Galaxy S depuis quelques semaines. Galaxy S joyeusement bridé de chez Orange. Voila une petite présentation rapide. Xiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bienvenue @xiam Si j'ai bien compris ancien Hero devenu Galaxy S DDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOmmage Eliane, comme dirais Patimbert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) bonjour a tous nouveaux sur ce forum je vi[color=red][b]ent[/b][/color] me présenter :P sébastien alias yuri 30 ans brun 1m80 beau gosse quoi ;) ce que j'aime :mon Desire :P ,la musique ,mettre des headshot sur css ,manger des grec a jores allez chercher des shooz a chatelet et la famille voila voila enchanter de vous connaitre :lol: Modifié 15 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Nouveau ? mouhahaha Et ta foto de ta belle façe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) @funk je suis un homme tu ne va pas kifer :D Modifié 15 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bienviendu a tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour à tous, Cadique, 53 ans, ancien électronicien et informaticien (Unix à l'époque). En reconversion pour je ne sais trop quoi... Possesseur de pda, palm et autre, j'ai maintenant un galaxy S depuis 8 jours, que j'ai débridé à l'aide du tuto qui va bien sur votre forum. Je vais maintenant pouvoir m'amuser un peu avec le bestiau. Cordialement, Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bienvenue a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bienvenue les gens. Je propose de supprimer ce topic pour forcer les gens à aller sur le trombi pour se présenter. Mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je propose de supprimer ce topic pour forcer les gens à aller sur le trombi pour se présenter. Mouhahahaha Je me doutais que ce n'était pas le bon endroit, mais j'ai pas vu où était le trombi ... :/ Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Dans les sujet épinglé, comme celui la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Dans les sujet épinglé, comme celui la Ah oui, je n'avais pas été là. Merci. Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Petit nouveau de plus dans votre communauté ainsi que dans le monde de l'Android. Possesseur depuis 2 semaines d'un Xperia X10 Mini Pro... Assez content mais pas parfait :). Voilà, j'espère trouver des réponses à mes questions ici :D Merci d'avance ^^' Modifié 18 octobre 2010 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bienvenue a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bienvenue à toi en ce jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbuTuX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hi ! En tant que nouveau, je me dois de me présenter à la communauté. Je m'appelle Allan, 22 ans natif du sud-Finistère et y résidant actuellement. marié, deux enfants (j'ai hésité à l'écrire cette phrase...) Passionné d'informatique en général, codeur à mes heures perdues, parfois créateur de site web². J'ai d'abord eu un Acer Liquid, puis une période sans le moindre mobile (pas envie) et je me suis pris un petit Wildfire qui a tout juste 4 jours (c'est tout en ce qui concerne mon aventure "Android" pour l'instant). Utilisateur d'archlinux en temps normal, je suis triste de vous écrire depuis M$ XP :'( car mon ordinateur à rendu l'âme et me voici sur celui de madame en attendant...) Voila, que dire de plus ? Bah euh... rien :) A très vite. PS : dès que possible, je send une photo sur le trombi. Ibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Kenavo IbuTux ;) ... et ensuite être marié et avoir des enfants, ce n'est pas une tare :cool: , faut juste pas parler des enfants à @seandk, il se réveille .... :D Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bienvenue et bon moment sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWElcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hello, Blackmambo, 36 ans marié, deux enfants, en année sabbatique cherche à monter une boîte, pour être définitivement à mon compte. Mais vu la crise, c'est difficile de récolter des fonds. Alors c'est le système D. Je fais du VTT et des promenades dans les forêts à mes heures perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bienvenue a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbuTuX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut ! @philos64 C'était plus en référence à la série du même nom ^^ @blackmambo Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hi tout le monde :P Je me rends compte que je me suis même pas présenté ! :o Je m'appelle Nico, 17 ans dans un peu moins de deux mois, résidant en France (sans blague :o :D ) et plus précisément en Haute-Savoie. Actuellement en 1ere Bac Pro Travaux Publics, passionné d'engin de chantier et d'informatique et d'Android bien sur. :D En possession d'un Spica depuis Juin (il me semble). Bref vous savez ce qu'il faut savoir de moi. :) Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.