funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J ai deux fils qui suivent la méme filiére de TP.............un qui a fini,l autre a ton niveau. Welcome (et belle région :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je m'appelle Allan, 22 ans natif du sud-Finistère et y résidant actuellement. marié, deux enfants Welcome Al Bundy =p Kenavo IbuTux ;) ... et ensuite être marié et avoir des enfants, ce n'est pas une tare :cool: , faut juste pas parler des enfants à @seandk, il se réveille .... :D j'ai les oreilles qui sifflent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour mon pseudo > Breizh de Laz mon Prénom > Renan mon Téléphone Xperia 10 ma passion la photo >> le site du club photo age > 40 ans autrement je ne connais rien du tout en Android ;) mon taff > conducteur de ligne de fabrication de carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bienvenue au club des androphobistes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) bien venue a tous :D :D |-I Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bienvenue au club des androphobistes :D Phobie = peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gramlinz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à tous! Heureux possesseur de Galxy S depuis environ 10j, j'ai rejoins la communauté afin d'élargir mes compétences (et ne souhaite nullement devenir un con pétant comme mon voisin de bureau, cela dit en passant :) ) afin de profiter à fond de cet androphone! Bref! J'ai 35 ans, marié... dommage mesdames... y en a ici? :cool: j'habite à Nice depuis peu... et oui 20° à 15H le 20 Oct çà ne se refuse pas... Je suis ce que vous appellez un n00b je crois!? Autrement dit, je vais vous poser plein de questions à la con, non pétant, si je n'ai pas déjà les réponses après mes recherches! :D Merci encore pour ce site très intéressant même si je ne comprend pas, encore, tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bienvenue a toi cher androphonien :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Welcome !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour à tous , olivier 40 ans ,mariés 3 enfants ,nord est(toul) et heureux possesseur d'un samsung galaxy s depuis une semaine , et je suis bien partit pour rester sous android !!!! je pense apprendre beaucoup parmis vous !!!! merci d'avance pour votre acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bienvenue à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bienvenue a toi sur FrAndroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bienvenue à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterik-joe Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 hey !! hello all Moi c'est Kareem j'ai 25 ans Geek depuis 2004 sur pas mal de fofo depuis la meme année "2004" j'arrive pas à décroché et suis passé sur tous symbian, ios, web os, et android et finalement depuis 1 ans j'ai toujours un mobile android sur moi la actuellement je suis avec un galaxy s et le tous mimi motorola flipout @plouche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Full Galaxy S ! on peut pas dire que ce mobile ne marche pas ! Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterik-joe Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 lol merci Fabinou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Full Galaxy S ! on peut pas dire que ce mobile ne marche pas ! Bienvenue !! Non, en effet. Samsung a toujours été très fort commercialement parlant. En revanche, on peut dire qu'on ne sait toujours pas quand il sera mis à jour en 2.2. (Avant ou après la sortie de gingerbread ? :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonuella Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je me présente : Florian bientôt 20 ans, Aide soignant en Psy et le plus intéressant pour ici : heureux possesseur d'un LG GT540 Optimus depuis 10 jours, je compte sur votre soutien et vous propose le mien si je peux vous aidez. Merci Florian Modifié 23 octobre 2010 par flonuella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterik-joe Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 je suis nouveau mais bienvenue Florian !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bienvenue a vous ,vous allez vous plaire ici ;) En revanche, on peut dire qu'on ne sait toujours pas quand il sera mis à jour en 2.2. (Avant ou après la sortie de gingerbread ? :p ) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Non, en effet. Samsung a toujours été très fort commercialement parlant. En revanche, on peut dire qu'on ne sait toujours pas quand il sera mis à jour en 2.2. (Avant ou après la sortie de gingerbread ? :p ) Gros troll poilu va ! Grrrr :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Un troll ??? Où ça ? :P :P Sinon, bienvenue aux nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'avoue on si plaît bien sur ce forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedlambert Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis Cédric, 32 ans et possesseur depuis quelques jours d'un HTC Desire, mon 1er smartphone. Je suis donc un vrai noob, mais espère ne pas le rester trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu devrai vite trouver ton bonheur ici cedlambert :) je te retrouverai peut-être sur le fofo dédié au desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.