Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hé bien bonjour à tous

Mon petit HTC Wildfire et moi on se joint à vous après quelques mois à zieuter le forum de temps en temps en cas de problème, question ou juste curiosité androidienne ^^ (1er tel Android pour ma part, donc pas forcément très douée).

Pas grand chose à dire sinon... si y'a des questions je ne mords pas :D

Merci :)

@funk : je sais pas pourquoi mais je sentais que la question viendrait un jour ^^

C'est juste que Cali était déjà pris, et comme j'étais pas inspirée vu l'heure et que j'avais pas envie de mettre des chiffres et bah... Tadaaammm !

Et 3 "i" c'était plus jouli que 2 (ça fait moins faute de frappe :p)

Modifié par Caliii

Bonsoir à toutes et à tous, je me joins à votre communauté avec grand plaisir. Je possède un SGS depuis peu. A moins que ce soit lui qui me possède.

Je suis ici pour apprendre tout ce qui concerne ma nouvelle chose. Merci à vous tous d'être indulgent avec moi, surtout pour les éventuelles questions idiotes que je poserai. A bientôt ici et là...

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Clément j'ai 17ans et habite en Bretagne, je suis venu ici car j'aimerais en apprendre plus sur les applications et les différentes possibilitées que nous offre Androïd.

Au plaisir sur les nombreuses pages du forum

A la prochaine !

Clément

Bonjour à tous, cela fait déjà un petit moment que je traine sur le fofo section Galaxy S en particulier, mais j'ai envie de me familiariser un peu plus avec la communauté, donc je viens me présenter ^^

Donc :

- Yoann, 22ans, J'habite à Caen, (gamer dans l’âme, même si j'ai grandement diminuer), enfin c'est à peu près tout ^^ si vous avez des questions ;)

Bonjour à tous

Une petite présentation synthétique :

Prénom : Sylvain

Téléphone : X10

(je ne fais pas partie des râleurs qui attendent avec impatience la MAJ, la version 1.6 me convient très bien pour l'instant :) )

Venu pour approfondir mes connaissances sur Android et faire partager mes expériences sur le X10 et Android en général

Bonjour, à tous

Je suis donc SaM alias Galen :)

je suis heureux possesseur d'un HTC Hero et j'assure aussi la maintenance d'un Galaxy s ( celui de ma moitié :) )

je lis vos lignes depuis un peu moins d'un an date d'achat de mon Hero

j'ai déjà mis une ROM alternative en debut d'année mais après un retour SAV pour cause d’écran plus tactile mon HERO est resté en version officielle non rootée

mais il est temps que ça change alors me voila

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...