Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir a tous (et rebonsoir a certain...),

J'ai le plaisir de me joindre a votre communauté accompagné de mon grand, immense HERO (HTC).

Sous cyanogen 6.1 pour le moment ....

Je m'appel Adrien, je suis étudiant en alternance dans une société d'hebergment.

Voili-voilou

Bonjour,

Je rejoins le forum Frandroid (inscrit depuis un petit moment mais j ai oublié de faire la présentation)

Je suis l'actualité Android depuis ces débuts. Je dispose d'un HTC Hero (mon 1er smartphone) actuellement en VillainRom 12.

Sinon pour la présentation plus générale, je me nomme Laurent, j'ai 24 ans et je suis technicien réseau telecom sur Paris !!!

Fan de technologie, jeux video musique et serie TV

Bonjour a tous,

possesseur d'un HTC Hero depuis un petit bout de temps, cela ne fait que quelques semaines que je m'attaque à la bidouille de celui-ci, en fait depuis l'arrivée d'Universal Androot (fainéantise quand tu nous tiens) et surtout depuis l'arrivée de froyo sur les autres androphones. En tout cas grâce a ce forum j'ai pu déjà tester quelques roms, mais malheureusement au bout de quelques jours je reviens toujours sur l'officiel, n'ayant toujours pas trouver chaussons a mon hero...

Pour ce qui est des formalités, j'ai 28 ans, je suis infographiste et un peu geek sur les bord ;-)

A+ sur le forum

Salut les gens,

Je me présente, je suis Nunya (Nicolas), jeune demi-chauve de 23 ans.

Je suis un Rouennais repenti, étudiant en droit fiscal sur Aix-en-Provence en alternance dans un cabinet d'avocat sur Marseille, et qui ponctuellement s'occupe de travailler avec des artistes japonais pour les ramener en France (Entre autres activités bizarroïdes qui font que mes nuits ne sont qu'une succession de batteries de smartphone mal gérées :mad:).

Je dispose d'un magnifique LGKF700 dont la grande passion en ce moment est de m'envoyer des sms à l'improviste (C'est sociable ces petites bêtes [...]), et j'envisage clairement de passer (enfin?) à un androphone pour un an, avant de quitter l'hexagone pour le territoire dense de Miyamoto avec ma compagne (Qui a un frigo comme téléphone, donc qui peut-être se penchera vers un Androphone aussi).

Plutôt content d'être ici, la communauté est active, les gens évitent pour la plupart les "Google est ton ami", et ça va m'éviter d'économiser pour une corde.

Donc, je vous aime, et je me souhaite la bienvenue :)

Tiens le KF700, je l'avais aussi et j'aimais bien le slide avec le grand écran (à l'époque) mais à part ca... :rolleyes:

et comme toi je suis passée par un Androphone après (HTC Magic), bref ;) Welcome parmi nous et à tous les nouveaux ;)

Bonjour à tous,

Je m’appel Greg, la trentaine et grand Geek.

Je découvre l’univers ANDROÏD depuis quelques jours après l’achat d’un Desire HD.

Mon univers était Windows Mobile avec les SPV1 , e100, e200, C500, S100, S300+, Eten M600, HTC Diamond, Touch HD et HD2.

Je me tourne donc vers vous afin d’en apprendre un maximum sur cette plateforme qui est une grande et belle découverte.

Après un p’tit tour sur le forum, un grand bravo pour l’ambiance franchement agréable qui y règne.

Au plaisirs de vous lire.

Bonsoir,

Voilà, j'me présente. Ptithomvert, rapport à maître Yoda dont je suis un grand fan... Officiellement, mon prénom c'est Benoit, la trentaine, Infirmier anesthésiste et Geek que je qualifierai de "léger"

Me suis inscrit pour découvrir le monde android, parce que je lorgne sur le Desire HD. Je viens du monde Apple et je suis fatigué de leur système et leurs méthodes ultra-vérrouillé.

J'ai envie de me tourner vers quelque chose de plus... libre, j'pense être au bon endroit ?

Allez, au plaisir de vous croiser sur le forum ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...