Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

@Nunya

@BGreg92

@Aegoss

@ptithomvert

@funk => pour toi, je plaisante, je t'avais pris pour un petit nouveau avec ton N1 :D :D

Bonsoir à tous et bienvenue B)

Modifié par philos64

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je m'présente, je m'appel Henry, j'aimerai bien, réussir ma vie, être aiméééééé!!

Nan j'plaisante, mon nom est Sébastien, alias skain, venue du jeux BloodOmen , Seigneur Kain, personnage principal du jeux...Bref, j'ai bientôt 32 ans (ou 23? je sait plus...) je suis agent de sécu dans un hôpital au Luxembourg...J'ai un Samsung Galaxy S et je vous avoue être très déçu car il a d'énorme problème (sa fait 2 fois que orange me le change, à chaque fois un autre problème) donc j'en viens a me demander si c'est pas l'interface de chez eux qui merdouille...mais je garde espoir.

Donc je suis venue sur votre forum pour voir un peu les problèmes des un et des autres et leur solution. Je trouve se forum très sympa, sa fait des années que je ne me suis pas inscrit sur un forum.

Merci et au plaisir...

Modifié par skain

Bonjour à tous,

désolé j' ai posté ailleurs avant de me présenter, je ne suis pas pardonnable je gère moi-même un forum B)

j'ai une très bonne trentaine d'années :mad: passionné de technologies :o

je possède un gt540 sous orange

je me suis décidé à poster certainement suite au passage de ce forum sous IP.Board

que j'utilise sur un de mes sites depuis maintenant cinq ans

@u plaisir au détour d'un post ;)

Bonjour

Je viens de m'inscrire pour participer à la communauté mais ça fait quelques temps que je connais le site car j'avais un acer liquid et maintenant un désire HD (enfin pas encore car virgin tarde a me l'envoyer) avec un E divine 4H (d'ailleurs merci pour la reduc).

J'habite en bretagne et je suis passionné par les nouvelles techno.

A bientot

Bonjour à tous j'ai 35ans marier 4 enfants dans le 68 (conducteur d'installation dans une fonderie alu)

je suis nouveau sur androïde et sur se forum mon épouse et moi avons fait l'acquisition d'un tablette

10" ePad Google Android 2.1 Tablet PC / ZT 180

sé amusant mais j'aimerais faire PLUS et en savoir plus avec votre aide alors a tous mercis d'avance

Modifié par silverfab

Hello !

Lyonnaise depuis peu, je suis tombée sur votre forum à plusieurs reprise en cherchant des infos sur la MAJ pour l'Xperia X10 (pauvre de moi, je sais !)...

Et oui, je fais partie des utilisateurs qui râlent, qui prient tous les jours pour pouvoir passer sous Eclair et qui doivent se résoudre à faire le deuil de Froyo... Mais bon, si on met de côté le plaisir de râler et d'être à la page Androidement parlant, il ne tourne pas si mal (il rame un peu quand même parfois, et la précision du clavier laisse un peu à désirer aussi...). Je n'arrive pas à me résoudre et le rooter, pas envie de perdre ma garantie (FAI+constructeur)...

Sinon que dire... keninette, 24 ans, geekette depuis à peu près autant (mon grand frère me lisait des livres sur le C pour m'endormir <3 ). IRL, je suis infirmière, je passe les trois quarts de mon temps libre à surfer, à jouer ou coder (faudrait que je m'y remette quand même...) et je m'initie à la guitare (beaucoup moins facile que guitar hero btw).

Je n'ai pas la prétention de pouvoir me lancer dans le développement d'applis pour le moment, mais promis, si je m'y mets, je vous en ferai une toute kawaii et inutile !

A part ça, je suis une grande consommatrice de blogs en tous genre et de podcasts, j'ai succombé à la vile tentation qu'est facebook (j'ai encore honte, mais c'est tellement bon de dire adieu à sa vie privée et à celle de ses amis) et je prends twitter pour un gestionnaire de flux rss.

Bon voilà, je ne sais plus vraiment quoi dire (profitez-en, ça ne dure pas), alors à plus tard, au fil des discussions !

Modifié par keninette

Salut,

Je suis en région parisienne, la trentaine, et j'ai découvert votre site il y a un peu plus d'un mois.

Après quelques mois avec l'iPad que je conserve pour l'instant, depuis quelques semaines, je me suis intéressé à la plateforme Android, moins fermée que celle d'Apple mais avec certains défauts de jeunesse. Peut être qu'aussi qu'à force de voir de temps à autre avec Geek Inc que ça bougeait sur la plateforme, j'ai voulu tater le terrain wink.png.

Enfin voilà, en cherchant une tablette Android qui tenait la route, je suis tombé sur la vidéo de Dakuchi qui m'a incité à acheter la Toshiba Folio 100. Pour l'instant, la comparaison avec l'iPad est impensable mais quel plaisir de pouvoir enfin naviguer sur son NAS à partir de la tablette, récupérer et afficher n'importe quel fichier. Il manquerait plus que de pouvoir lire une vidéo à partir du NAS sans avoir besoin de la transférer totalement et/ou un client uPnP et ça serait le rêve...

J'envisage par la suite de faire du développement sur cette plateforme donc sait-on jamais... wink.png

Modifié par Zandoli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...