philos64 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bienvenue à tous les petits derniers B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Hello! Comme vous pouvez voir dans le tag en dessous je possède un LG Gw620 et un HTC legend, j'ai aussi l'occasion de bidouiller sur le milestone de mon ami! J'habite dans l'Oise, j'ai 19ans et je suis étudiante dans la chimie. J'ai connu android grâce à un ami qui avait un htc magic, moi j'étais encore avec un nokia 5310 xpress music. En changeant de téléphone j'ai donc décidée de passer sur un android avec un clavier d'où le LG, j'ai donc fait des recherches sur internet pour voir les petites astuces et c'est là que j'ai découvert frandroid et son forum! J'ai appris énormément de choses grâce à ce forum :D Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Welcome to you :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, inscrit depuis peu je scrute le forum depuis un petit moment car je vais changer de mobile et je compte prendre un HTC Desire HD. Sinon j'ai 27 ans et je bosse dans l'informatique. Et félicitation pour le site qui est très vivant (beaucoup de news par jour) ainsi que le forum ! @ ++ :) Modifié 10 novembre 2010 par Showy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bienvenue bienvue au new membres ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bienvenu Showy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touse Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je suis en attente de réception de mon Désire HD, et je parcours votre site depuis quelques temps. Je suis sous Win Mobile avec HTC Touch Diamond, (je suis encore étonné quant à la fiabilité de Win mobile 6.1 !!) Très lisible et très bien fourni en news j'ai décidé de m'inscrire. Longue vie à frAndroid ! A bientôt Modifié 10 novembre 2010 par touse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bienviendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bienvenue futur FrAndroidien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bienvenu au dernier qui seront peut être les premiers Les derniers s'ront les premiers Dans l'autre réalité Nous serons princes d'éternité Bon ok je sors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ah du Celine Dion.... :o Bienvenu aux nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je ne sais pas si le pire est de copier du Céline Dion ou de le reconnaître ;) ;) Bienvenue aux nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sans aucun doute de la reconnaître mais j'ai une excuse... C'est à cause de mes parents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Et moi j'ai une soeur :P Enfin bienvenu au prochain Modifié 10 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumoria Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour moi c'est Dumoria, j'ai 12 ans et j'ai un Huawei depuis fin aout (et déjà bloqué au bout de 2 mois...) j'espère me plaire sur ce forum que je visite depuis déjà un bon bout de temps avant mon inscription A bientôt sur ce magnifique forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bienvenue jeunesse (oui je suis très vieux comparé à toi, environ deux ans de plus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dandy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour moi c'est le dandy , je suis actuelement equipé d'un htc HD2 dont l'ecran viens de se casser ce matin , je suis donc en vu d'acheter un androphone d'occasion ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bienvenue au nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tout pareil, bienvenue à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bienvenue à tout le monde qui venez de rejoindre le monde d'Android B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous !! Membre depuis lundi c'est seulement aujourd'hui que je me présente (mieux vaut tard que jamais ;) Lol ) Donc j'ai 21 ans et je suis "Androidienne" depuis septembre. Passer en JM1 puis en JPA (Froyo) depuis lundi donc via Kies. J'ai eu 2 ou 3 soucis de mauvaise manip mais comme on dit on apprend de ses erreurs :) Alors j'ai profiter de la longue mise a jour en JPA via Kies pour me présenter (Eh oui encore :( ) Je suis souvent présente et lorsque je peux donner des conseils (Oui j'ai quand même des manips réussies lol) bin je le fais.. Merci a tous ceux qui apportent leur aide et leurs connaissance, ce forum est genial ;) !!!! Modifié 15 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un vrai bonbon.....................je vais aller me calmer avec un footing sous la pluie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @funk ... on est trop vieux :D ..................................et elles trop jeunes............. :D :D :D Modifié 14 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.