funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Rassures moi,Philos,nous n en sommes pas a ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Rassures moi,Philos,nous n en sommes pas a ce point ? Non, pas encore, plutôt dans celui-ci. Plutôt sympa, non B) Modifié 14 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Lol n'importe quoi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Ahh, on reprends espoir ..auprés de.............nos sex apple........euh........sex appeal Modifié 14 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Espoir de quoi?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 LoL, LoL :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ahh, on reprends espoir ..auprés de.............nos sex apple........euh........sex appeal Looool :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixs Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut à tous, Moi c'est Drixs, 19 ans, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Wildfire de chez Orange (La rom je ne sais pas dire si c'est la leur...) et je vous rejoins car j'ai appris quelques trucs déjà et j'aimerais réagir à certains posts :) Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut à tous, Moi c'est Drixs, 19 ans, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Wildfire de chez Orange (La rom je ne sais pas dire si c'est la leur...) et je vous rejoins car j'ai appris quelques trucs déjà et j'aimerais réagir à certains posts :) Bonne journée à tous! Bienvenue !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hello ! Lyonnaise depuis peu, je suis tombée sur votre forum à plusieurs reprise en cherchant des infos sur la MAJ pour l'Xperia X10 (pauvre de moi, je sais !)... Et oui, je fais partie des utilisateurs qui râlent, qui prient tous les jours pour pouvoir passer sous Eclair et qui doivent se résoudre à faire le deuil de Froyo... Mais bon, si on met de côté le plaisir de râler et d'être à la page Androidement parlant, il ne tourne pas si mal (il rame un peu quand même parfois, et la précision du clavier laisse un peu à désirer aussi...). Je n'arrive pas à me résoudre et le rooter, pas envie de perdre ma garantie (FAI+constructeur)... Sinon que dire... keninette, 24 ans, geekette depuis à peu près autant (mon grand frère me lisait des livres sur le C pour m'endormir <3 ). IRL, je suis infirmière, je passe les trois quarts de mon temps libre à surfer, à jouer ou coder (faudrait que je m'y remette quand même...) et je m'initie à la guitare (beaucoup moins facile que guitar hero btw). Je n'ai pas la prétention de pouvoir me lancer dans le développement d'applis pour le moment, mais promis, si je m'y mets, je vous en ferai une toute kawaii et inutile ! A part ça, je suis une grande consommatrice de blogs en tous genre et de podcasts, j'ai succombé à la vile tentation qu'est facebook (j'ai encore honte, mais c'est tellement bon de dire adieu à sa vie privée et à celle de ses amis) et je prends twitter pour un gestionnaire de flux rss. Bon voilà, je ne sais plus vraiment quoi dire (profitez-en, ça ne dure pas), alors à plus tard, au fil des discussions ! J'aime bien ta présentation lol !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixs Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bienvenue !! :emo_im_kissing: Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bienvenue à toi. J'aime assez le contraste entre l'avatar Slayer et le smiley :emo_im_kissing: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bienvenue à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixs Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mercu à vous deux :) @ Azathot : C'est un membre de Bullet For My Valentine ;) mais effectivement beau contraste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa2706 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Je me présente : Fabrice, 38 ans, Martigues. Je vais recevoir mon 1er Android sous peu, le HTC Desire. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 On va te revoir très vite alors! Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tout le monde, je vais normalement acquérir un HTC Desire d'ici ce soir et je me suis donc mis à chercher une communauté active à propos d'Android et et dudit smaartphone. Et bien je crois que j'ai trouvé mon bonheur :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 A bientôt avec ton Desire parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameOver Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut tout le monde, Je suis ce forum depuis un petit moment sans jamais y participer, je me décide donc à commencer par une petite présentation: Je m'appelle Christel, j'ai 22 ans et je suis de Belgique. Je possède un Acer beTouch e130 (dont je regrette parfois l'achat). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Welcome à tous :) Pas mal de nouveau, c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 :emo_im_angel: Welcome a tout les nouveaux sur FrAndroid :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour Android'men et Android'women de tous horizons, Déjà "installé" sur le forum depuis une bonne quinzaine de jours, je viens ce jourd'hui vous saluer tous et brièvement me présenter (je sais, c'est pas bien d'avoir attendu tout ce temps :( ). Den'ice, jeune quadragénaire, Sudiste convaincu, beau comme un phone sous Android, très jeune utilisateur de l'OS Android (ce qui tend parfois à expliquer mes questions stupides simplistes) qui découvre grâce à ce forum et à ses utilisateurs quelques trucs et astuces bien intéressants. J'ai rejoint ce forum lorsque je me suis intéressé à l'acquisition d'une tablette PC, en l’occurrence la Toshiba Folio 100, afin de finaliser mon choix : attendre ou foncer... J'ai alors foncé ! Tout d'abord parce que j'étais dans l'attente de ce type de produit depuis quelques mois déjà et ensuite lorsque j'ai vu le potentiel d'une communauté comme celle d'Android en général et celle de ce forum en particulier. Je n'ai aucune connaissance en développement et n'ai d'ailleurs toujours pas réussit à rooter ma Folio (malgré les explications de Makakiel :| ), mais j'espère pouvoir à mon tour aider en fournissant quelques réponses basiques dans l'utilisation "globale" de la tablette. Voili, voilou, je pense que c'est tout ! Cordialement, Den'ice PS : LY Modo's et Azathot en particulier. PS2 : Ben quoi ? Comment ça ? Non, je le connais pas Azathot mais bon c'est pour garantir la pérennité de mon profil ici... Ben si ! La pommade, j'vou'l'dit y'a rien'd'tel Modifié 19 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.