Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Moi c'est Drixs, 19 ans, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Wildfire de chez Orange (La rom je ne sais pas dire si c'est la leur...) et je vous rejoins car j'ai appris quelques trucs déjà et j'aimerais réagir à certains posts :)

Bonne journée à tous!

Salut à tous,

Moi c'est Drixs, 19 ans, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Wildfire de chez Orange (La rom je ne sais pas dire si c'est la leur...) et je vous rejoins car j'ai appris quelques trucs déjà et j'aimerais réagir à certains posts :)

Bonne journée à tous!

Bienvenue !! :emo_im_kissing:

Hello !

Lyonnaise depuis peu, je suis tombée sur votre forum à plusieurs reprise en cherchant des infos sur la MAJ pour l'Xperia X10 (pauvre de moi, je sais !)...

Et oui, je fais partie des utilisateurs qui râlent, qui prient tous les jours pour pouvoir passer sous Eclair et qui doivent se résoudre à faire le deuil de Froyo... Mais bon, si on met de côté le plaisir de râler et d'être à la page Androidement parlant, il ne tourne pas si mal (il rame un peu quand même parfois, et la précision du clavier laisse un peu à désirer aussi...). Je n'arrive pas à me résoudre et le rooter, pas envie de perdre ma garantie (FAI+constructeur)...

Sinon que dire... keninette, 24 ans, geekette depuis à peu près autant (mon grand frère me lisait des livres sur le C pour m'endormir <3 ). IRL, je suis infirmière, je passe les trois quarts de mon temps libre à surfer, à jouer ou coder (faudrait que je m'y remette quand même...) et je m'initie à la guitare (beaucoup moins facile que guitar hero btw).

Je n'ai pas la prétention de pouvoir me lancer dans le développement d'applis pour le moment, mais promis, si je m'y mets, je vous en ferai une toute kawaii et inutile !

A part ça, je suis une grande consommatrice de blogs en tous genre et de podcasts, j'ai succombé à la vile tentation qu'est facebook (j'ai encore honte, mais c'est tellement bon de dire adieu à sa vie privée et à celle de ses amis) et je prends twitter pour un gestionnaire de flux rss.

Bon voilà, je ne sais plus vraiment quoi dire (profitez-en, ça ne dure pas), alors à plus tard, au fil des discussions !

J'aime bien ta présentation lol !!! :rolleyes:

Bonjour à tout le monde, je vais normalement acquérir un HTC Desire d'ici ce soir et je me suis donc mis à chercher une communauté active à propos d'Android et et dudit smaartphone. Et bien je crois que j'ai trouvé mon bonheur :emo_im_angel:

Salut tout le monde,

Je suis ce forum depuis un petit moment sans jamais y participer, je me décide donc à commencer par une petite présentation:

Je m'appelle Christel, j'ai 22 ans et je suis de Belgique. Je possède un Acer beTouch e130 (dont je regrette parfois l'achat).

Bonne journée.

Bonjour Android'men et Android'women de tous horizons,

Déjà "installé" sur le forum depuis une bonne quinzaine de jours, je viens ce jourd'hui vous saluer tous et brièvement me présenter (je sais, c'est pas bien d'avoir attendu tout ce temps :( ).

Den'ice, jeune quadragénaire, Sudiste convaincu, beau comme un phone sous Android, très jeune utilisateur de l'OS Android (ce qui tend parfois à expliquer mes questions stupides simplistes) qui découvre grâce à ce forum et à ses utilisateurs quelques trucs et astuces bien intéressants.

J'ai rejoint ce forum lorsque je me suis intéressé à l'acquisition d'une tablette PC, en l’occurrence la Toshiba Folio 100, afin de finaliser mon choix : attendre ou foncer...

J'ai alors foncé !

Tout d'abord parce que j'étais dans l'attente de ce type de produit depuis quelques mois déjà et ensuite lorsque j'ai vu le potentiel d'une communauté comme celle d'Android en général et celle de ce forum en particulier.

Je n'ai aucune connaissance en développement et n'ai d'ailleurs toujours pas réussit à rooter ma Folio (malgré les explications de Makakiel :| ), mais j'espère pouvoir à mon tour aider en fournissant quelques réponses basiques dans l'utilisation "globale" de la tablette.

Voili, voilou, je pense que c'est tout !

Cordialement,

Den'ice

PS : LY Modo's et Azathot en particulier.

PS2 : Ben quoi ? Comment ça ? Non, je le connais pas Azathot mais bon c'est pour garantir la pérennité de mon profil ici... Ben si !

La pommade, j'vou'l'dit y'a rien'd'tel big_smile.png

Modifié par Den'ice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...