Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir tout le monde

Je crois bien que comme d'autres j'avais loupé ce sujet (enfin je crois... je me suis jetée sur tellement de forum en mars 2010 que je me trompe peut-être) Donc arrivée dans le monde Androïd en mars 2010 en ayant craqué pour un Magic. je viens de recraquer pour un Desire HD...

A part ça ben informaticienne gros systèmes da,s une banque mais pas bidouilleuse de téléphone pour deux sous :) J'ai regardé un nombre incalculable de fois les topics pour installer une rom sur le Magic mais j'avais tellement peur de le transformer en cale pour lit bancale que j'ai encore préféré prendre le Desire HD en me disant que ça irait bien jusqu'à ce que Free déboule sur le marché. En attendant j'essaye d'améliorer la personnalisation de mon joujou mais sans le root et sans savoir utiliser les logiciels de dessins ça n'est pas toujours simple :)

Et pour finir gameuse voire power gameuse suivant le jeu, et donc je n'ai pas pu m'empêcher : je teste la beta de Pocket Legends :|

Voili voilou :)

Hello à tous,

Bon je me présente très vite, je suis Androidom, Superviseur des Modérateurs du site Forum-Samsung.com (plus grand en France concernant la téléphonie Samsung), et aussi le 3è admin.

Je viens ici car je trouve qu'android c'est vraiment trop la classe, et j'aime beaucoup le Galaxy S et surtout le nouveau HTC Desire HD qui vient de sortir.

J'aimerais donc quelques conseils.

Sinon - que dire ?

A part que j'adore la programmation C++, le graphisme, tout ce qui est bidouillage informatique :D (geek quoi :P )

if (Androidom==true){
cout << "Hello Android World :P" << endl;
}

LOL :D

A+

Androidom

Bonjour à tous,

Tout d'abord cela fait quelques semaines que j'épluche votre forum et je vous remercie de toutes ces précieuses infos. J'espère pouvoir participer à mon niveau dès que possible.

Comme énoncé dans le titre je suis bientôt un homme libre après 2 ans enchaîné par notre bon Steve Jobs. En effet l'Iphone est un très bel objet, pratique et intuitif mais cela a un prix et c'est bien sur celui de la soumission à la pomme et autre Itunes.

Je vais donc recevoir un Desire HD ce mardi et je vous fais grâce de mon enthousiasme.

Adieu la Pomme et bienvenue à Nono.

Androïdement

David

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Julien, 30 ans je suis de St Pierre des Corps, près de Tours et je possède de puis peut un HTC Desire HD chez SFR. J'en suis très satisfait.

Ayant eu un HTC Hero et Legend avant celui ci, j'ai toujours était satisfait par les mobiles sous Android.

A bientôt sur le forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...