bankai Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bienvenue a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il faut toujours lire les petites lignes ! Mes chaussures avaient justement besoin d'être lustrées ! B) B) Bienvenue à toi et au plaisir de te lire ici où là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Den'ice : Super présentation. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 En voilà un qui sait parler aux modos :P Bienvenue à toi Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir tout le monde Je crois bien que comme d'autres j'avais loupé ce sujet (enfin je crois... je me suis jetée sur tellement de forum en mars 2010 que je me trompe peut-être) Donc arrivée dans le monde Androïd en mars 2010 en ayant craqué pour un Magic. je viens de recraquer pour un Desire HD... A part ça ben informaticienne gros systèmes da,s une banque mais pas bidouilleuse de téléphone pour deux sous :) J'ai regardé un nombre incalculable de fois les topics pour installer une rom sur le Magic mais j'avais tellement peur de le transformer en cale pour lit bancale que j'ai encore préféré prendre le Desire HD en me disant que ça irait bien jusqu'à ce que Free déboule sur le marché. En attendant j'essaye d'améliorer la personnalisation de mon joujou mais sans le root et sans savoir utiliser les logiciels de dessins ça n'est pas toujours simple :) Et pour finir gameuse voire power gameuse suivant le jeu, et donc je n'ai pas pu m'empêcher : je teste la beta de Pocket Legends :| Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 La Bienvenue à toi Yeuse Et sinon, une informaticienne gros systèmes d'une banque ça peut quelque chose pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Et sinon, une informaticienne gros systèmes d'une banque ça peut quelque chose pour nous ? Malheureusement pas grand chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Lool Yeuse, pour nous montrer tes compétences en info, j'ai un petit projet pour toi. Rajoutes moi 6zero a mon compte stp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bienvenue a toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bienvenue à toi Yeuse. On t'a déjà dit que tu avais de beaux yeuse...Humour, malgré tes lunettes. Itou pour les zéros à la Beuneupeu (c'est ma banque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Sans les lunettes c'est sur le trombi :) Et pour les zéros désolée les gars, mais j'ai besoin de ce qu'on me donne à la fin du mois et pas envie de m'expatrier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ouaip , beh je me presente puisque c'est recommandé . Je suis badabim , j'utilise un hero depuis quelques mois . Un peu geek , j'aime bien bidouiller mais pas pour changer de rom tous les 2 mois ..... vive la stabilité . Voili . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bienvenue a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bienvenue à toi @badabim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominus Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Hello à tous, Bon je me présente très vite, je suis Androidom, Superviseur des Modérateurs du site Forum-Samsung.com (plus grand en France concernant la téléphonie Samsung), et aussi le 3è admin. Je viens ici car je trouve qu'android c'est vraiment trop la classe, et j'aime beaucoup le Galaxy S et surtout le nouveau HTC Desire HD qui vient de sortir. J'aimerais donc quelques conseils. Sinon - que dire ? A part que j'adore la programmation C++, le graphisme, tout ce qui est bidouillage informatique :D (geek quoi :P ) if (Androidom==true){ cout << "Hello Android World :P" << endl; } LOL :D A+ Androidom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logos13 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord cela fait quelques semaines que j'épluche votre forum et je vous remercie de toutes ces précieuses infos. J'espère pouvoir participer à mon niveau dès que possible. Comme énoncé dans le titre je suis bientôt un homme libre après 2 ans enchaîné par notre bon Steve Jobs. En effet l'Iphone est un très bel objet, pratique et intuitif mais cela a un prix et c'est bien sur celui de la soumission à la pomme et autre Itunes. Je vais donc recevoir un Desire HD ce mardi et je vous fais grâce de mon enthousiasme. Adieu la Pomme et bienvenue à Nono. Androïdement David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ;) Bienvenue à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bienvenue aux nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_37700 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Julien, 30 ans je suis de St Pierre des Corps, près de Tours et je possède de puis peut un HTC Desire HD chez SFR. J'en suis très satisfait. Ayant eu un HTC Hero et Legend avant celui ci, j'ai toujours était satisfait par les mobiles sous Android. A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bienvenue a toi sur FrAndroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bienvenue à vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La Bienvenue à tous ! Pis aussi au Tourangeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_37700 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La Bienvenue à tous ! Pis aussi au Tourangeau :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoubidur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour les gens ! Après des années chez Nokia, au début de l'été 2010, j'ai enfin laché mon 3310 contre un HTC Desire. J'ai +/- 30 ans, j'habite +/- dans l'ouest de la france... Et je n'ai fait que 33.2 % à http://www.culturellement-geek.com/quiz.php ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ;) Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.