philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Welcome à tous :) xoubidur j'ai fait le test et j'ai obtenu 14.2 mdr!! en même temps vu les questions, ca ne m'étonne pas... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) bonsoir , ça fait quelques mois que j'ai découvert ce forum je ne suis pas du tout le débutant d'android : j'ai testé acer liquid en prêt avant ma découverte de ce forum ! je n'avais pas encore inscrit quand j'avais un acer liquid en prêt par mon opérateur The Phone House parce que ça m'a permis de découvrir le système d'exploitation android et certains application m'a bluffé genre réalité augmentée avec boussole et Street view également le bon nombre de la gratuité des applications Voilà ça m'a permis d'aller inscrire ce forum pour mieux envisager mon futur téléphone android Androïdement Ulysse P.S : Attention , je suis très réactif et je n'accepte pas les réponses trop attendues à mes questions ! voilà ça a vous androïdement compris Modifié 24 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bienvenue a toi sur FAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bienvenue a toi sur FAndroid merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bienvenue :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour a tous, je surf sur le forum depuis quelque jours et je le trouve bien fait avec toute les réponse au question que je me pause :lol: donc j'ai sauté le pas et me suis inscrit. Je suis actuelement sur WM 6.5 Omnia 2, que je vais bientôt changer pour un Htc Désire Hd :) ce sera comme une libération a avec plus d'appli et a un phone plus souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bienvenue et bon choix :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d+100 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour Voilà, je viens de m'inscrire car je suis en attente de mon premier smartphone (Motorola Defy) qui devrait arriver sous peu (ou pas...) Dans l'éventualité ou il arrive un jour, n'y connaissant rien en smartphone, j'utiliserais ce site pour essayer de l'optimiser, j'ai vu qu'il y avait des topics pour ça dans la section dédiée. a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d+100 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci! mon smartphone est arrivé, va falloir que je m'y mette sérieusement là pour arriver à en tirer profit! déjà ce serait bien d'avoir de l'internet dans mon forfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorish Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Je viens de m'inscrire et je viens donc me présenter : Je suis développeur de métier, passionné d'info et récent adepte d'Android. Je possède un HTC HD2 que j'ai débloqué pour le passer sur Android et je m'éclate a développer mes petites applications perso :) Lors de mes recherches sur le développement Android, je tombe souvent sur ce forum, je me suis donc inscrit pour poser mes questions et partager mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bienveue a toi bon moment parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bienvenue a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MClaveau Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour ! (HTC Desire_Z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour ! (HTC Desire_Z) Ca c'est de la présentation..... Partisan du moindre effort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ca c'est de la présentation..... Partisan du moindre effort ? Ben au moins il a au moins dit bonjour ce qui est déjà pas si mal :) Au fait, bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous Androidiennes, Androidien, Je me présente ici ! A/S/V : 20/M/Paris is magic ! Androphone : HTC Hero acheté en mars dernier Voilà tous ce que vous devez savoir XD (Ps : Je suis sur le forum depuis un pti moment mais j'avais oublié de me présenter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Kikou et bienvenue a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.