Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vais bientôt recevoir mon Galaxy S et pour être honnête, j'ai déjà peur quand je lis le forum ^^. firmware, rom, jp2, xda et j'en passe....mais qu'est ce que ça veut dire???? Bon j'avoue, je suis une bille en informatique mais j'aime bien le côté gadget. Pourtant je m'étais juré que mon prochain tél ferait juste tél, avec des bonnes vieilles touches physiques bien grosses! Mais faut vivre avec son temps!

Je vais donc venir assez souvent pour poser des questions aux pro de l'android, et notamment sur la maj froyo. Mais bon on verra ça fin de semaine quand j'aurai la bête entre les mains.

En attendant, bonne journée!

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

J'ai un HD2 sous android et j'en suis tres content. Enfin des builds que l'on peut modifiées facilement avec une ergonomie plus sympa que WM6.5.

Bravo pour ce forum qui est pleins de bonnes news et conseils.

je ferais de mieux pour y participer !

@plus

767301.gif everybody

Nouveau detendeur d'un Dell Streak depuis quelque jour, j'ai quand même eu avant, mon premier androphone en achetant un htc desire il y a 6 mois. A travers mon inscription je viens rejoindre la grande famille qui peuple ce forum au combien des plus riches en informations sur Android .

29 ans de Paris, geek dans l'ame big_smile.png

Do you want to know more? cool.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...