vertigo35 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous! Je vais bientôt recevoir mon Galaxy S et pour être honnête, j'ai déjà peur quand je lis le forum ^^. firmware, rom, jp2, xda et j'en passe....mais qu'est ce que ça veut dire???? Bon j'avoue, je suis une bille en informatique mais j'aime bien le côté gadget. Pourtant je m'étais juré que mon prochain tél ferait juste tél, avec des bonnes vieilles touches physiques bien grosses! Mais faut vivre avec son temps! Je vais donc venir assez souvent pour poser des questions aux pro de l'android, et notamment sur la maj froyo. Mais bon on verra ça fin de semaine quand j'aurai la bête entre les mains. En attendant, bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue les nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue au nouveaux et surtout d'avoir fait l'effort de vous présenter. Sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut :) Moi je suis un jeune collégien de 14 ans et je dispose d'un HTC Hero. J'ai découvert Frandroid en cherchant des sites d'info sur Android et maintenant j'y passe presque plusieurs heures par jours :) Vive Frandroid (et Android par la même occasion ^^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue @dadoux Je crois que tu es le junior (maintenant) du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue a tous et bon moments parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue dadoux pour bien poster tes commentaires , va au règlement du forum en haut de la page du forum il y aura pas mal de personnes qui pourra t'aider en cas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oh ! Sa fait bizarre d'etre le benjamin d'une communauté ^^ @panther42 J'y vais de ce pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue dadoux :D je me sens moins seul dans le groupes de benjamin de ce forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenu je me sens moins seul aussi, mais je reste le junior, philos64 j'ai 11ans tu l'as déjà oublié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) ???? 11 ans ou juste pour le délire ???? :rolleyes: Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut salut, Nicolas, 17 ans, viens de Belgique, et bientôt heureux possesseur d'un HTC Desire. Sinon, que dire d'autre :D ? Fan de football (Standard de Liège) :D Voilà voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue Nico :) Et je suis heureux de voir q'il y a pas mal de jeune sur ce Forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Ben bienvenue aux petits jeunes comme qui dirait :P et bon moment sur FrAndroid :emo_im_angel: Modifié 29 novembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldirty Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour a tous, J'ai un HD2 sous android et j'en suis tres content. Enfin des builds que l'on peut modifiées facilement avec une ergonomie plus sympa que WM6.5. Bravo pour ce forum qui est pleins de bonnes news et conseils. je ferais de mieux pour y participer ! @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour moldirty j'aimerais te demander que le portage android sur Windows Phone est compliqué ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bienvenue a toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 everybody Nouveau detendeur d'un Dell Streak depuis quelque jour, j'ai quand même eu avant, mon premier androphone en achetant un htc desire il y a 6 mois. A travers mon inscription je viens rejoindre la grande famille qui peuple ce forum au combien des plus riches en informations sur Android . 29 ans de Paris, geek dans l'ame Do you want to know more? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bienvenue à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci pour cet accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.