Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous,

Jean-Paul, 52 ans (et 33 ans de micros infos wink.png), au Sud de Toulouse.

En plus d'une dizaine de pc, j'ai un archos 5it (avant ça de nombreux pda) j'aime bien mon archos, malgré quelques défauts (passer par un dock pour un chargement rapide de la batterie, tactile pourrait être mieux).

Je pense passer rapidement à du 10" pour avoir plus grand que le 5IT et plus léger que mon netbook nc10.

Professionnellement je m'occupe de veille technologique (en ce moment je suis HS, pb articulaire massif mad.png, je ne sais quand je vais reprendre le boulot). A noter que j'ai réussi à transformer une passion en métier (de quoi être heureux non ? wink.png )

Je pratique aussi la TPMI (Très Petite Micro Informatique lol.png), c'est à dire de tous lol.png petits systèmes (arduino, picaxe) orienté notamment robotique.

J'adore le DIY (Do It Yourself / Faites Le Vous Même) et passe une bonne partie de mon temps sur makezine.com et instructables.com.

Et voila pour cette petite présentation rapide, les reste vous le découvrirez avec le temps.

Jean-PAul

Modifié par rouzejp

Bonjour à tous,

Je suis fan d'HTC depuis le modèle P3300.

J'ai longtemps hésité à me lancer dans l'engouement de l'i-phone, mais rien à faire. Je suis contre leur politique... mais là n'est pas le sujet.

En tout cas, mon opérateur Swisscom (ou comme le disait ma mère "Suisse" "con") ne sera pas très content le jour (je l'espère pas) où je leur ramènerais mon nouveau (plus tellement en vue de l'évolution) HTC Desire customisé (= martyrisé pour eux).

J'ai longtemps farfouiller sur plusieurs sites avant de m'enregistrer. Mais je dois dire que FrAndroid est vraiment très réactif. Chapeau bas à tous les développeurs einsteiniens que vous êtes...

@+

Bonsoir !

Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et je suis étudiante à l'IUFM. Je suis l'heureuse propriétaire d'un HTC hero depuis plus de 6 mois. Je suis encore trop timide pour le bidouiller, mais j'y arriverai. Mais je peux dire que j'aime Android d'amour. Je me demande même comment j'ai fait jusqu'à présent pour vivre sans lui.

C'est l'homme de ma vie.

Ca fait un petit moment que je traine dans le coin, mais je me suis enfin inscrite après avoir fait quelques bêtises hier soir en tentant le rootage. huhu ^^

:emo_im_kissing:

Bonsoir !

Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et je suis étudiante à l'IUFM. Je suis l'heureuse propriétaire d'un HTC hero depuis plus de 6 mois. Je suis encore trop timide pour le bidouiller, mais j'y arriverai. Mais je peux dire que j'aime Android d'amour. Je me demande même comment j'ai fait jusqu'à présent pour vivre sans lui.

C'est l'homme de ma vie.

Ca fait un petit moment que je traine dans le coin, mais je me suis enfin inscrite après avoir fait quelques bêtises hier soir en tentant le rootage. huhu ^^

:emo_im_kissing:

Hihi Emilie, je me reconnais dans ta présentation lol. Bienvenue à toi :)

bonjour a tous,j'ai un htc wildfire (sfr) depuis début novembre et des que je l'ai reçu je l'ai aussitôt rooté

puis le lendemain essayé la rom cyanogen puis revenu sous sfr.

j'aime tous ce qui touche a la technologie et surtout je flash je flash je flash (téléphone,psp,ordi,....) :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

je m'appelle Michel je suis commerciale et adore bidouiller tout se qui peut l'etre

je possède un htc désire je découvre le monde de Linux je galère un peu (beaucoup parfois)

mais j'ai déjà fais ma première modification de rom cyanogen 6.1 encore plus light qu'elle n'est déjà et qui fonctionne sans planter avec add-on google sans fioriture(qui soit dit en passant n'a pas été facile a faire).

ps: je suis français, parle français et essais d'écrire français (je suis fâché avec la ponctuation qui est très utile pour la compréhension et soyez indulgent avec les fautes merci d'avance)

Modifié par mik7793

Merci de me dire dans quelle rubrique je me présente ??? je suis nouveau avec vous !!! merci au modérateurs de placer mon message ou il faut triton07

Bonjour a tous/tes nouveau parmi vous ici triton07 52 ans "et oui" passionné de moto et des nouvelles technologies ordi. tél. portable etc... (il faut bien vivre avec son temps) j'ai un samsung galaxy s android orange et suis pas encore TOP avec !!! grand merci pour votre aide future et de prendre un peu de temps pour lire mes posts à venir !!! voilou triton B) :o

bonsoir à tous :)

Alors moi c'est Mylau alias Aurélien (lol) . Je suis un normand et principalement rouennais ; d'ailleurs bonjour en passant à tous ceux de ma ville ou ma région ^^

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire depuis quelques semaines maintenant et fier de la posséder :) lol .

J'ai rejoins la grande communauté android par la même occasion et en suis totalement ravi .

Ici c'est une mine d'or en infos et en création bravo .

Bonne soirée :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...