Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

alors kilekoncuila ( vous comprendrez très vite pourquoi ) chuis un garçon et je flirte méchament avec la ligne démarquant les 40eme et 50 eme rugissants.

amateur de farniente et de bonnes binouzes, je suis l'heureux propiétaire d'un HTC HD de chez SFR depuis 5 ou 6 jours, après avoir été pacsé 2 ans avec un samsung player addict.

Inutile de preciser que je debute sous android(l'addict etait sous windaube mobile 6.1 que j'avais un peu boosté avec BombyX, spbShell,etc) et que je suis un vrai bigorneau question "bricolage" , alors je vais vraisemblablement avoir besoin de vos conseils pour modifier la bestiole...

Je tiens à remercier les bouilleurs de crû du Limousin, le magazine Playboy ( c'est mieux que le Chasseur Français ), ma maitresse de CM1 , les frères Bogdanov ( ils ont un blaze qui tue non!? ), les antibiotiques ( mon dieu que ça nous epargne d'en chier avec la chaude pisse ), Raymond Poulidor ( j'ai vite compris que fallait être con pour pedaler qud on pouvait avoir la même chose avec un moteur dessus ), les baptèmes,mariages et enterrements ( dans mon bled je me suis jamais fait autant de blé que pendant la quête ),Sana et Beru ( grâce à qui j'ai aujourd'hui un langage digne de l'academie française ), les ignorants,le MLF ( enfin les filles pouvaient s'envoyer en l'air sans remords ), les standarts de Marvin Gaye ( en lien avec le motif precedent ), le papier OCB, l'inventeur du pastis et celui de l'aspirine...

J'emmerde les cons, les psys,les caniches à mèmères, les ronchons, TF1, les chasseurs,les politiciens, les huissiers qui virent les pauvres gens, tous les mecs qui suivent un drapeau quelconque, les extremistes des 2 camps, les pue du ***, les souce boules, la meteo, les clebards de ma voisine, les hommes politiques en general, les generaux tout court, les cretins en kaki,les interdits, Michel sardou,le rap et sa paupérisation de la langue française,les kops et les cretins qui les remplissent d'ou qu'ils soient, la maladie et la mort ( d'ailleurs j'aurai 2 mots à lui dire )...

Sinon je vis dans l'ouest de la France, là ou les filles vont poser leur fessier sur le sable pour y faire dorer leur peau satinée et leurs seins hâlés ( tin je te vois en train de lire le truc là, mollo gars tu t'excite tout seul ... ), et ou malheureusement on a quelques revers à cette image enchanteresse, en effet nous avons un specimen de notre crû ( le tout de mon crû d'ailleurs ) connu sous le sobriquet de vicomte ou de fou du Puy ..... voyez ce que je veux dire.

Professionnellement je sévis dans la fonction publique territoriale, plus précisement dans la communication.

Allez santé, bonheur et joie dans vos soeurs....

Sur ce on se revoit au detour d'un post ou devant une bière

Modifié par kilekoncuila

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir tout le monde.

Je me présente, jul, alias lapin crétin (traduire éjaculateur précoce attardé) :rolleyes:

J'ai 28 ans, je bosse chez un distributeur de mobiles bossant pour 6 opérateurs dans l'Est de la France.

Je vais franchir le pas de l'acquisition d'un Galaxy S mardi (date de renouvellement Bouygues oblige).

Cela fait quelques semaines que je vous parcours (enfin le forum surtout) pour venir pêcher les informations qui m'aideront à prendre rapidement en main la bête (mmmm) et me faire plaisir avec (re-mmmm)

Bref, quelques heures de lecture en vue.

Bonne continuation à tous.

Jul

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé a poster, il est temps de me présenter !

J'ai quitté "la pomme" ( BOUUUUH ! HONTE SUR MOI ! ) pour me mettre sur Android ( YOUPI ! )

Je possède un Galay S depuis à peu près deu ( avec aussi une touche en moins sur mon Pc ) mois et je ne demande qu'a l'améliorer !

Je suis chargée d'établissement hôtel en bourgogne mais mon coeur et ma vie est à Nancy !

Voilou voila pour le principal

Bonjour le fofo ;)

Alors me voila Quentin, 19ans et gros fan d'Android et de mon X10 ( Oui je sais :D), à la recherche de toutes les infos et autres sur ma plateforme pféférer.

Voila ma petite présentation à bientôt.

Bonjour à toutes et tous ! :emo_im_angel:

Je m'appelle Stéphan (et ça se prononce Stéphane), je vais avoir mes 16 ans donc autant dire que j'ai 16 ans, et je viens de l'Oise, dans la Picardie en France.

J'attends avec impatience de commander mon HTC Desire (dans 2 jours...) et je suis également impatient que mon père reçoive son X10 !

La scène Android, ça me connais un peu, j'ai déjà été rédacteur sur un site assez connu tout de même, mais je ne vais pas le citer. ;)

Mon arrivée ici se résume à en savoir encore plus sur Android et pouvoir me familiariser avec le root, les roms, etc., car de gros projets m'attendent. :lol: Et puis bon quand ça vous passionne...

Bref, que de bavardages, c'était...moi en direct de FrAndroid. ;)

Que de monde d'un coup, ouf ....

Bienvenue à tous dans le monde du robot vert et chez FrAndroid.

Il ne vous reste qu'un point de passage "presque obligé" qui est le TROMBINOSCOPE; allez-y faire un tour c'est sympa, vous y verrez beaucoup de monde.... ;)

Bonjour à tous et à toutes,

juste quelques mots pour me présenter rapidement( je suis au TAF). Je suis nouveau venu dans le monde Android et j'ai un SGS orange que j'essaie de faire passer sous FROYO.

je trouve ce forum très utile et remercie la communauté pour l'aide précieuse.

A très bientôt

Bonjour à tous et à toutes,

juste quelques mots pour me présenter rapidement( je suis au TAF). Je suis nouveau venu dans le monde Android et j'ai un SGS orange que j'essaie de faire passer sous FROYO.

je trouve ce forum très utile et remercie la communauté pour l'aide précieuse.

A très bientôt

Vas bosser ! :P

Bienvenue à tous B)

Salut les Droids,

Je viens donc à mon tour me présenter car c'est normal de le faire quand on arrive chez quelqu'un ... :emo_im_angel:

Le pseudo Cthulhu date d'une sombre période de mon adolescence ou je faisais des jeux de rôles et puis il est vert lui aussi ce petit monstre !

Depuis un peu plus d'un mois je suis l'heureux possesseur d'un HTC Wildfire et j'ai donc basculé dans le monde d'Android. Que du bonheur pour moi, surtout après un passage très décevant par un mobile sous UIQ (si si, ça existe).

A part çà, j'ai 40 ans (si si, çà existe aussi), j'habite en Limousin, je suis également musicien et j'adore les nouvelles technologies mais mon portefeuille ne pouvant pas suivre, je fais encore la cuisine au feu de bois, vais au fond du jardin dans une petite cabane et ai une télé 4/3 noir et blanc avec une seule prise antenne ...

J'ai un caractère de chien mais il paraît que j'ai un bon fond, je ne l'ai pas encore touché et je ne désespère pas. Je vous ferais signe pour venir me récupérer !

Je n'ai pas d'ail phone, ne suis donc pas à la mode mais je m'en fiche car Android n'a rien à envier à la pomme (la pomme et Bilou Gates qui ont piqués pas mal d'idée à l'Amiga mon premier ordinateur ... j'en profite, je règle des comptes).

Voilou en gros un petit tour rapide de ma petite personne (60 kg et 1m72 au garrot).

M'a l'air sympa ce petit forum, j'vais venir régulièrement y faire un tour et tenter de participer et d'aider avec mes faibles connaissances acquises lors d'intenses séances de triturage de mon HTC.

Poutous Limousins.

:emo_im_kissing:

bonjour

voila ma petite présentation

je m'appelle fabien jais 23ans

j’adore tout ce qui touche l'informatique, les jeux vidéo le cinéma

j aime bien testé avent tout le mondes les logiciel à venir en bêta lol

apare sa j aime bien m'amuser sortir ex...

est je me suis inscris ici parce que jean est eux marre de Apple ^^ avec leurre iphone de m....

voila pour plus de renseignement [color=red]n'hésitez[/color] pas

à oui je voullez prévenir les personne de la communauté que jais de grosse mes très grosse lacune en français

je m'aide des correcteur mes cela ne suffit pas désolé

bonne soirée

à oui je voullez prévenir les personne de la communauté que jais de grosse mes très grosse lacune en français

Sais bien de nou preveunire et jeu teu conpran.

Tu auré du maitre toussa dans " Présentation des forumers"

Modifié par bobero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...