Cthulhu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En réponse à des allusions sur mon grand âge, voici une photo de moi en train de me prendre la tête suite au plantage de la mise à jour sous Froyo ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne sais pas pourquoi Cthulhu, mais je pense qu'on va bien s'entendre ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne sais pas pourquoi Cthulhu, mais je pense qu'on va bien s'entendre ;) :lol: :lol: Tain, j'suis jaloux là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 On est en grande discussion avec @funk :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Vous n'avez apparemment pas compris la référence. http://fr.wikipedia.org/wiki/Azathoth http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @Azathot Désolé @Azathot, suis pas certain que beaucoup de monde l'ai compris dans ce sens, et puis l'image n'engage que moi (j'ai pensé à @funk pour la catégorie d'âge). Que l'avatar fasse référence à la fiction Lovecraftienne, je le conçois, mais l'image ne faisait pas réellement référence à un dieu ... D'où ma réflexion sur l'Ancien Age. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Vous n'avez apparemment pas compris la référence. http://fr.wikipedia.org/wiki/Azathoth http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu ;) ;) Comprendre les références empêcherait d'être jaloux ? Ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycer Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut les internautes, Premier téléphone sous Android. Je suis encore un novice dans ce domaine. Je me suis inscris sur ce forum, très bien construit au passage, pour trouver de nombreuses informations concernant mon téléphone mobile mais aussi tout l'environnement Android. Malheureusement, je ne trouve pas tout ce que je désire ou plutôt.. je ne comprends pas tout. Si il était possible d'avoir des réponses à mes questions, et obtenir de l'aide en privé pour ne pas avoir à polluer le forum public. Je suis preneur. Autrement, je suis un passionné d'informatique. Plus particulièrement de réseau et de télécommunication. Je m'intéresse aussi au basketball. A bientôt sur le forum. Nycer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bienvenue à toi sur le fofo ;) et bon moment parmi nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolrod Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous ! Récemment passé au X10 mini pro je découvre peutà peut Android. Faut savoir que je viens de l'Iphone et l'utilisation me semble être assez similaire. Voilà j'ai plein de questions, mais cela sera développé en lieu adéquat. Tout ç a pour vous dire que le Forum à l'air très bien organisé et que je compte bien trouver une mine d'informations sur mon nouveau téléphone parmis vous... A bientôt dans les threads !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bienvenue chez nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxy37 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 slt à vous!!! Petite nouvelle sur le forum. Ancienne utilisatrice d'un iphone 3GS, dont j'étais à peu prés satisfaite. Nouvelle utilisatrice d'androïd avec un HTC Désire Bravo sous la toute dernière mise a jour Froyo. Qui pour le moment me demande bien plus de travail que mon iphone... Mais il a clairement de bon atout aussi. Bref.. me voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut Moxy. Tu as + de potentiel sur Android.Donc c est logique d avoir + de choses a paramétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bijour à tous, je suis inscrit depuis quelques temps mais n'ayant pas poussé la porte jusqu'à cette section, je n'avais pas vu qu'il y avait un post de présentation, donc mea culpa et j'en profite pour corriger le tir. J'ai pas lu les 92 pages mais je pense faire parti de la moyenne haute niveau âge.... 41, bientôt +1 dans 2mois!! Analyste-prog de métier mais passionné surtout par tous les joujoux hightech. J'arrive ici car je viens d'acquérir un DHD, par contre niveau HTC c'est mon 3e tel. Déçu par la fenêtre, n'aimant pas la politique de la compote, je me suis naturellement tourné vers android. J'adore "bidouiller" d'où le pseudo, donc avec ce nouveau tel et cet OS ça semble plutôt bien parti. voilou à + et j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bienvenue à vous sur FrAndroid, vous verez le fofo est sympa ici :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut les gens Je me présente je m'appelle henri stephen Aujourd'hui j'ai obtenu mon 1er androphone un glaxy spica, et j'en suis très fière. Je viens juste de finir l'installation de cyanogen MOD ( je m’étais renseigné avant sur le sujet et aussi grâce à l'aide d'un ami ) car j'adore bidouiller et ce téléphone est parfait J’espère passer un bon moment parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bienvenue à toutes et à tous sur FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour les FrAndroïdes, je rejoins la communauté après vous avoir longtemps lu et craqué pour un Desire. Je suis, à mes heures perdues newser chez gamersyde pour ceux qui connaissent, sinon je suis dans le développement, principalement Java. A très bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et ben il y en de plus en plus des Newdroïdien :P Bienvenue à tous plus on est de fou plus ........ ben ........ ben plus il y a du taf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjours jaimerai savoir si il y a possibilliter de faire passer le reseau 3g en un reseau wifi comme sur liphone. Sur android 2.2 samsung gt i9000 merci Sympa ta prés :) Sauf qu'ici (peut-être que je parle pour moi) on y connait rien à l'iTruc. Pour le reste il existe peut-être une section dédiée au Samsung gti9000... Ben, bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bienvenue à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Moi c'est Scrat, j'ai HTC Hero depuis un peu plus d'un an et je commence à avoir quelques soucis ... je suis donc venu m'inscrire sur votre très beau (et bon) site :) Mise à part ce soucis, je suis administrateur sur un forum dédié aux PCs Dell & Alienware. Voilà, j'espère me plaire sur ce site. @ Bientôt sur le forum B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour les FrAndroïdes, je rejoins la communauté après vous avoir longtemps lu et craqué pour un Desire. Je suis, à mes heures perdues newser chez gamersyde pour ceux qui connaissent, sinon je suis dans le développement, principalement Java. A très bientôt ;) Welcome Captain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjours jaimerai savoir si il y a possibilliter de faire passer le reseau 3g en un reseau wifi comme sur liphone. Sur android 2.2 samsung gt i9000 merci JOH49, ici c'est le topic concernant la présentation des forumers, je pense que tu t'es légèrement planté ;) Peut-être que ta présentation est chez Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kil Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Hello, je m'appelle Clem, j'ai 17 ans et... Je vous écris d'un iTouch xD. J'ai un Samsung f490 que je vais troquer contre un HTC Desire dans les jours à venir. Il sera acheté sur NrjMobile et sera donc en ROM officielle et le tel sera désimlocké. Voilà voilà, j'espère me plaire ici et trouver des réponses à mes futures questions de custom'. ^^ Et Joyeux Nowel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.