bankai Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bienvenue Clem et joyeux noël ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliian Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Julien, 19 ans et je viens de Belgique (en Région de Charleroi). Comme cadeau de Noel, j'ai reçu un motorola Defy, mon 1er androphone. J'espère en apprendre beaucoup sur ce site qui me plait déjà beaucoup en peu de temps... Bonne soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bienvenu à toi Julien et bonjour à nos voisins Belges. N'abuse pas trop de ton Motorola et pense à faire une pause tous les 200 Go téléchargés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, et joyeuses fêtes ! Comme beaucoup, j'ai reçu mon premier androphone pour Noël. En l'occurrence, le ZTE Blade + forfait bloqué Universal Mobile avec de l'illimité dedans B) Je me suis inscrit ici parce que je veux apprendre à en tirer le meilleur parti, sachant déjà toutes les possibilités offertes par cet OS. FRandroïd, me voilà !! Modifié 27 décembre 2010 par Mimic Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bienvenue à tous ! je vois que noel a été riche en androphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bienvenue à tous et ses nouveaux possesseurs d'androphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bienvenue à vous Mimic et Rouliian, bon moment parmi nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut à tous, Je viens bricoler un peu la Folio 100 et en connaitre un peu plus sur Android Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoulechien Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonsoir à tous, j'ai déjà poster un sujet mais je ne m'etais pas presenté :emo_im_lips_are_sealed: je suis venu sur ce forum pour connaitre un peu mieux ce fameux "Android" que je vais cotoyé dans peu de temps lorsque j'aurais fait l'aquisition d'une tablette tactile 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollusque Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut à tous. Alors moi c'est Seb, 23 ans de Bordeaux. Détenteur d'un Desire HD depuis 1 mois, j'ai déjà énormément appris sur ce forum (et l'univers Android) avec les fofo du HTC DESIRE HD, personnalisation, etc... Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour se présenter, je le fais donc :) A + sur le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Valentin, 19 ans et du var :) J'ai un lg gt540 Optimus en 2.1 ;) Modifié 29 décembre 2010 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour et bienvenue Valentin. Nul besoin de citer le message précédent pour prendre la parole, c'est même très mal vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir à tous ! J'ai 18 ans, j'habite sur Bordeaux et j'utilise Android depuis cet été. Mon premier fut le ZTE-Link mais j'ai changé pour un Sony Ericsson Xperia x10 mini... et je suis contente d'être ici pour pouvoir customiser mon portable comme je le souhaite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Johan, 18 ans, j'habite dans l'Essonne. Futur possesseur d'un HTC Desire Z, je lis le forum et le site depuis quelque mois déjà et j'ai décidé de m'y inscrire ! :lol: Modifié 29 décembre 2010 par aIn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 :emo_im_angel: Bienvenue à vous sur FrAndroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour et bienvenue à Scrat, Kil, Rouliian, Mimic Octopus, bin (à très vite), Titoulechien, Sebdu33, Valouu83, Hikari33 et aIn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Crichton Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hello, nouveau ici, je passe me présenter. John Chrichton, en tout cas mon pseudo, 37 ans, sur la région parisienne. Je suis aussi assez nouveau au niveau Android. J'apprends notamment avec un Nook color et une Galaxy tab, après avoir testé pas mal d'autres devices mobiles de palm os à winMo en passant par iOs. J'ai pris déjà pas mal d'info en vous lisant tous, je demande qu'a en faire autant pour les autres en participant. A+ ici ou là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous Je m'appel Yoann, j'ai 32 ans. Je me promène sur le forum depuis quelques semaines, pour préparer l'achat d'une tablette sous Android. J'ai donc reçu une Folio 100 pour Noël :) , ou j'ai déjà mis le FolioModv1.2 (grace à Dexter) Je possède aussi un HTC tattoo sous FroYo 2.2.1 (SPQRom 0.7 - CM6) Voilà @+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bienvenue à tous ^^ Passer un bon moment avec Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bienvenue sur Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut Merci pour l'acceuil, excellent forum ! Bonjour aux nouveaux A++ bin Ps: den'ice :) ...j ai les mains dedans mais j attends d avoir des trucs concluants pour poster, effectivement a bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ...Ps: den'ice :) ...j ai les mains dedans mais j attends d avoir des trucs concluants pour poster, effectivement a bientot :) Cool ça ! A peine arrivé et déjà les mains dedans . On attend avec impatience tes retours de par chez nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bienvenue à tout les nouveaux sur FrAndroid :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour et bienvenue Valentin. Nul besoin de citer le message précédent pour prendre la parole, c'est même très mal vu. Désolé j'avais meme pas fait gaffe a vrai dire =$ Merci pour l'accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.