Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Julien, 19 ans et je viens de Belgique (en Région de Charleroi).

Comme cadeau de Noel, j'ai reçu un motorola Defy, mon 1er androphone.

J'espère en apprendre beaucoup sur ce site qui me plait déjà beaucoup en peu de temps...

Bonne soirée ! ;)

Salut à tous, et joyeuses fêtes !

Comme beaucoup, j'ai reçu mon premier androphone pour Noël. En l'occurrence, le ZTE Blade + forfait bloqué Universal Mobile avec de l'illimité dedans B) Je me suis inscrit ici parce que je veux apprendre à en tirer le meilleur parti, sachant déjà toutes les possibilités offertes par cet OS.

FRandroïd, me voilà !!

Modifié par Mimic Octopus

Salut à tous.

Alors moi c'est Seb, 23 ans de Bordeaux. Détenteur d'un Desire HD depuis 1 mois, j'ai déjà énormément appris sur ce forum (et l'univers Android) avec les fofo du HTC DESIRE HD, personnalisation, etc...

Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour se présenter, je le fais donc :)

A + sur le forum :P

Bonsoir à tous ! J'ai 18 ans, j'habite sur Bordeaux et j'utilise Android depuis cet été. Mon premier fut le ZTE-Link mais j'ai changé pour un Sony Ericsson Xperia x10 mini... et je suis contente d'être ici pour pouvoir customiser mon portable comme je le souhaite B)

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Johan, 18 ans, j'habite dans l'Essonne.

Futur possesseur d'un HTC Desire Z, je lis le forum et le site depuis quelque mois déjà et j'ai décidé de m'y inscrire ! :lol:

Modifié par aIn

Hello,

nouveau ici, je passe me présenter.

John Chrichton, en tout cas mon pseudo, 37 ans, sur la région parisienne.

Je suis aussi assez nouveau au niveau Android. J'apprends notamment avec un Nook color et une Galaxy tab, après avoir testé pas mal d'autres devices mobiles de palm os à winMo en passant par iOs.

J'ai pris déjà pas mal d'info en vous lisant tous, je demande qu'a en faire autant pour les autres en participant.

A+ ici ou là :)

Bonjour à tous

Je m'appel Yoann, j'ai 32 ans.

Je me promène sur le forum depuis quelques semaines, pour préparer l'achat d'une tablette sous Android.

J'ai donc reçu une Folio 100 pour Noël :) , ou j'ai déjà mis le FolioModv1.2 (grace à Dexter)

Je possède aussi un HTC tattoo sous FroYo 2.2.1 (SPQRom 0.7 - CM6)

Voilà

@+ :P

...

Ps: den'ice :) ...j ai les mains dedans mais j attends d avoir des trucs concluants pour poster, effectivement a bientot :)

Cool ça ! A peine arrivé et déjà les mains dedans smile.png.

On attend avec impatience tes retours de par chez nous lol.png.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...