DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hii everybody ! Pour ma part, Thibault 19ans étudiant parisien en développement informatique en alternance (École : ITIN, Entreprise : Orange). Je suis venu ici car je voyais régulièrement le site sur le pc de potes sous Android et ayant voulu m'en acheté un ... J'ai donc viendu pour faire mon choix de mobile android et ça s'est terminé sur un Désire Z(depuis rooté,S-off et OC à 1.2ghz) Passionné d'informatique depuis mes 11ans, et motard depuis mes ... 3ans et demi ! Une heure viendra ou, quand j'aurai fini mes projets pour les cours, je me plongerai dans le dev d'appli Android ! Ciaooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salutations à tous ^^ Comme c'est d'usage, à mon tour de me présenter : Sarah, 27 ans, heureuse propriétaire d'un Galaxy Spica (fraichement flashé et sous CM alpha 8 <3) Je travaille en pharmacie, mais ma passion c'est le dessin - et donc geeker aussi, hein, parce que sinon je me serai pas lancée là dedans ^^ (et puis, c'est pas comme si j'aimais pas ca, au grand damn de mes amis qui me trouvent vraiment, vraiment bizarre... Tant mieux ! :3) Au plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastignak Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hello tous les Android lovers! Emeric, 27 ans, à Paris et ap 2 windows phone (HTS S710, puis Samsung i900) je suis rapidement passé sur iPhone et là je découvre le ptit bonhomme vert avec un motorola Defy...j'ai de quoi faire et j'espère qu'il tiendra lors de mes passes-tps à venir (snowboard, course à pied et moto piste/route). Merci pr le fofo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoyPoy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Juste quelques lignes pour me presenter, sudiste dans l'ame en terre lyonnaise, j'ai 33 ans, je suis chef de projet informatique et je viens de découvrir le monde d'Android avec l'acquisition de mon Samsung Galaxy S... Voila j'espere apporter ma contribution sur ce forum qui a l'air d'etre une mine d'informations A bientot PoyPoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, je suis nouvelle je viens d'acheter un htc desire hd chez sfr et j'ai quelques difficultes , j'espere trouver ici un peu d'aide ! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bienvenue aux nouveaux :) Longue vie avec nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bien qu'étant nouveau également, Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue par ici ! Et n'oubliez pas qu'être aider c'est bien, contribuer à cette aide c'est mieux ! Pensez à partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bienvenue à toutes et à tous dans le monde du petit robot vert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut En fin de contrat Orange/Iphone me Vla rendu en SFR/HTC désire HD Sinon c'est Fab 32 ans, j'habites près de Nantes et ma passion principal est la pêche du Bar en bateau, s'en suit la radio d'ou mon pseudo et la moto Pour ceux qui pourrait éventuellement me connaitre, je suis sur pas mal de forum sous ce pseudo avec des fonctions différentes allant de l'admin au membre newbie comme ici Autant sous Apple je me débrouillais, alors là Android c'est nouveau pour moi J'avais peur de franchir le pas mais du coup je suis loin d'être déçu Au plaisir de vous lire A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir à toute la communauté de FrAndroid, je suis Daniel, j'ai 29 ans et j'habite dans l'Essonne , fan de mobiles depuis pas mal de temps, j'aime bien essayé les nouveaux OS mobiles. Je consulte le site depuis plusieurs mois et j'ai enfin passé le cap de l'inscription depuis que je recherche le fameux Nexus S. En ce moment je tripote un iPhone 4, un Samsung Omnia 7, un Acer Liquid E et un Motorola Charm quand j'aurais ENFIN pu le débloqué. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je ne connaissait encore pas ce post :D ! Bon bha j'me présente : * Jacky ( rigolez pas svp ;) ! :P ) * 16ans * Lycée Bac général ou Bac techno ... à voir * Déjà membre depuis quelques mois sur ce forum , très actif dans la section du Galaxy Spica , sinon je "bidouille" aussi les GS , LiquidE|F , Galaxy ... J'ai un Samsung Galaxy Spica en CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 modifié by me ;) Voila , Ciao a tutti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 T'as vu çà où, sur le forum des Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bienvenue à tous, comme d'hab essayez de passer du temps dans le café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 T'as vu çà où, sur le forum des Spica ? Nan dans le post que a posté , bien évidemments :P , a Mamms ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bienvenue a tous et à toutes sur FrAndroid et bon moments parmi nous et surtout bon réveillon :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour à tous !! je me présente: je m'appelle alain j'habite à nancy et je suis élève en terminale S ;) mon frère vient d'avoir un motorola defy et vu que je suis un peu plus caler en informatique c'est moi qui le configure =) malgré tout je débute dans l'android ^^ et depuis déjà 2 jours que mon frère a son motorola defy ce forum m'a déjà sauvait la vie plusieurs fois xD alors vu que l'ambiance m'a l'air cool et le forum franchement instructif je vais apporter mon grain de sel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bienvenue à toi azere2 ! Dommage que ca ne soit pas ton propre androphone ! /!\ m'a déjà sauvait la vie Attention aux grosses fautes ;) Modifié 31 décembre 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniv Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour à tous, je m'appelle Yaniv, j'ai 17 ans. Je suis régulièrement l'actu de FrAndroid, qui est vraiment génial puisque je me suis intéressé à Android depuis peu et maintenant je commence à bien connaître. Voilà je pense que c'est bon, au passage je remercie tous le staff du forum et du site pour leur travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finshy7 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 salut a tous, je n'ai pas trouvé de section presentation donc je le fais ici seb 25 ans, 2 enfant de 20 mois et 1 mois, un galaxy spica! je viens vers vous pour en connaitre un petit peu plus sur les android qui me plaisent beaucoup en esperant trouvé reponse a mes questions :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bienvenue à vous 2 ! @finshy7 : On trouvait plus approprié de regrouper les présentations dans un même post, pour eviter l'affluence de topic ;) Modifié 1 janvier 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bienvenue à tous et Bonne année 2011 avec FrAndroid :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_76210 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour et Bonne année à tous. je m'appel David, j'ai 28 ans. Je me suis inscrit sur frandroid afin de mieux intégrer la communauté android. j'aime les modifications en tous genres sur pc et console.... et depuis peu sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bienvenue le normand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bienvenue à tous en ce 1er jour de l'année et bonne année :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bienvenue à toi azere2 ! Dommage que ca ne soit pas ton propre androphone ! /!\ Attention aux grosses fautes ;) merci de ta correction ^^' (j'ai jamais été bon en orthographe xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.