Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Hii everybody !

Pour ma part, Thibault 19ans étudiant parisien en développement informatique en alternance (École : ITIN, Entreprise : Orange).

Je suis venu ici car je voyais régulièrement le site sur le pc de potes sous Android et ayant voulu m'en acheté un ...

J'ai donc viendu pour faire mon choix de mobile android et ça s'est terminé sur un Désire Z(depuis rooté,S-off et OC à 1.2ghz)

Passionné d'informatique depuis mes 11ans, et motard depuis mes ... 3ans et demi !

Une heure viendra ou, quand j'aurai fini mes projets pour les cours, je me plongerai dans le dev d'appli Android !

Ciaooo !

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salutations à tous ^^

Comme c'est d'usage, à mon tour de me présenter :

Sarah, 27 ans, heureuse propriétaire d'un Galaxy Spica (fraichement flashé et sous CM alpha 8 <3)

Je travaille en pharmacie, mais ma passion c'est le dessin - et donc geeker aussi, hein, parce que sinon je me serai pas lancée là dedans ^^ (et puis, c'est pas comme si j'aimais pas ca, au grand damn de mes amis qui me trouvent vraiment, vraiment bizarre... Tant mieux ! :3)

Au plaisir ^^

Hello tous les Android lovers!

Emeric, 27 ans, à Paris et ap 2 windows phone (HTS S710, puis Samsung i900) je suis rapidement passé sur iPhone et là je découvre le ptit bonhomme vert avec un motorola Defy...j'ai de quoi faire et j'espère qu'il tiendra lors de mes passes-tps à venir (snowboard, course à pied et moto piste/route).

Merci pr le fofo!

Bonjour à tous,

Juste quelques lignes pour me presenter, sudiste dans l'ame en terre lyonnaise, j'ai 33 ans, je suis chef de projet informatique et je viens de découvrir le monde d'Android avec l'acquisition de mon Samsung Galaxy S...

Voila j'espere apporter ma contribution sur ce forum qui a l'air d'etre une mine d'informations

A bientot

PoyPoy

Salut

En fin de contrat Orange/Iphone me Vla rendu en SFR/HTC désire HD

Sinon c'est Fab 32 ans, j'habites près de Nantes et ma passion principal est la pêche du Bar en bateau, s'en suit la radio d'ou mon pseudo et la moto

Pour ceux qui pourrait éventuellement me connaitre, je suis sur pas mal de forum sous ce pseudo avec des fonctions différentes allant de l'admin au membre newbie comme ici

Autant sous Apple je me débrouillais, alors là Android c'est nouveau pour moi

J'avais peur de franchir le pas mais du coup je suis loin d'être déçu

Au plaisir de vous lire

A+

Fab

Bonsoir à toute la communauté de FrAndroid, je suis Daniel, j'ai 29 ans et j'habite dans l'Essonne , fan de mobiles depuis pas mal de temps, j'aime bien essayé les nouveaux OS mobiles.

Je consulte le site depuis plusieurs mois et j'ai enfin passé le cap de l'inscription depuis que je recherche le fameux Nexus S.

En ce moment je tripote un iPhone 4, un Samsung Omnia 7, un Acer Liquid E et un Motorola Charm quand j'aurais ENFIN pu le débloqué.

A bientôt

Je ne connaissait encore pas ce post :D ! Bon bha j'me présente :

* Jacky ( rigolez pas svp ;) ! :P )

* 16ans

* Lycée Bac général ou Bac techno ... à voir

* Déjà membre depuis quelques mois sur ce forum , très actif dans la section du Galaxy Spica , sinon je "bidouille" aussi les GS , LiquidE|F , Galaxy ...

J'ai un Samsung Galaxy Spica en CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 modifié by me ;)

Voila , Ciao a tutti :D

bonjour à tous !! je me présente: je m'appelle alain j'habite à nancy et je suis élève en terminale S ;)

mon frère vient d'avoir un motorola defy et vu que je suis un peu plus caler en informatique c'est moi qui le configure =) malgré tout je débute dans l'android ^^ et depuis déjà 2 jours que mon frère a son motorola defy ce forum m'a déjà sauvait la vie plusieurs fois xD

alors vu que l'ambiance m'a l'air cool et le forum franchement instructif je vais apporter mon grain de sel ;)

Bonjour à tous, je m'appelle Yaniv, j'ai 17 ans. Je suis régulièrement l'actu de FrAndroid, qui est vraiment génial puisque je me suis intéressé à Android depuis peu et maintenant je commence à bien connaître. Voilà je pense que c'est bon, au passage je remercie tous le staff du forum et du site pour leur travail :)

salut a tous, je n'ai pas trouvé de section presentation donc je le fais ici

seb 25 ans, 2 enfant de 20 mois et 1 mois, un galaxy spica!

je viens vers vous pour en connaitre un petit peu plus sur les android qui me plaisent beaucoup

en esperant trouvé reponse a mes questions :emo_im_angel:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...