mariolink Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonsoir a tous ben Mariolink + de 40 balais, banlieu sud parisienne. je suis nouveau sur android, j'espere ne pas faire trop vite une brick avec mon nouveau jouet (HTC Désire) passionné par bcp de choses, l'informatique en général, plus souvent les mains dans le boitier ou dans le bios. sinon je pourrait comparer mon changement de phone au passage Pentium III au core2Duo :P j'espere donc en toute bonne fois ne pas posé trop de question trop débile, ni réclamer trop souvent de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut quoi dire ??? sinon que je viens de m'inscrire ayant une galaxy tab depuis 15 jours et qq petite Q? technique je viens du monde Windows, linux connait pas trop par contre ce galaxy tab c'est pour renplacer mon PDA qui commence a se faire vieux et surtout avoir un ecran plus grand 10' c'est bcp trop pour une poche surtout quand on est nomade, 7' c'est plutot correct et surtout ca passe partout excusser les fotes d'aurtaugraffe mais suis habituer aux forums donc c'est comme cela qu'il faut me prendre, aucun accent, aucun accord mais jusqu'a present lisible et comprehensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tellyun Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut à toutes et à tous, Je me présente, Jean, j'ai donc acheté un HTC Desire, il y a 4jours, et j'espère pouvoir parler avec vous des androphones (ou pas que, hein) ainsi que pouvoir échanger des astuces et toutes genres d'aides au cas où. Donc voilà. Merci à tous. A bientot PS: Je vais de ce pas chercher un topic sur les vrais débutants des smartphones et donc pour moi des androphones (Premier smartphone, vous l'aurez compris). A bientot :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bienvenue a vous trois. Je pense que le meilleur endroid pour "apprendre" ,c est ICI. Du moins pour donner une apparence sympa a votre device. Aprés,il faudra aller dans vos sujets respectifs,suivant votre modéle. a+......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut funk bah j'ai pour habitude de m'instruire par moi meme et donc de rechercher par moi meme sinon j'arrive a deja bien me debrouiller, bidouilleur oblige :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bienvenue à tous @bidouilleur, sincèrement, c'est pas trop sympa de prendre de haut les renseignements que @funk donnait précédemment... j'espère que tu sauras utiliser la recherche, parce que tout bidouilleur que tu es, on a toujours besoin des autres !!! et puis nous aussi on fréquente pas mal de forums, mais on fait attention à ce que l'on écrit par respect pour les autres, c'est à dire ceux qui nous lisent Cordialement Modifié 3 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bienvenue à vous :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut philos64 je prend pas de haut juste que j'aime faire mes recherche moi meme je sais qu'il faut parfois fouiller et refouiller pour trouver ce que l'on cherche et qu'on trouve parfois pas je cherche pas non plus a faire de polemique, ni a traiter certain plus bas que terre sinon si c'est ca je degage et je continuerais a me debrouiller par moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sympa la discussion dans le sujet de présentation. @bidouilleur : un peu de respect envers les gens qui font vivre le forum serait bienvenu. Maintenant, le sujet est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) @bidouilleur Je ne cherche pas du tout à créer de polémique. Loin de là mon envie. Simplement, je remarquais que le ton dans ton post n'était pas trop sympa vis à vis de @funk. Ensuite, tout le monde est bidouilleur... c'est bien que tu te débrouilles par toi-même pour rechercher des renseignements, ce n'est pas un fait que je vais critiquer, c'est bien même. P.S: @Azathot => I'm over Modifié 2 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bienvenue à tous et merci d'être passé par la case départ :) N'hésitez pas, on ne mord pas... quoique :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bienvenue chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pas grave.C est bien aussi de farfouiller partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour et bienvenue à tous nos nouveaux forumers ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanaël Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Hello ! Je me présente, Nathanaël, 22 ans, étudiant à la fac de droit de Nîmes... Coté passion : tout ce qui touche de près ou de loin au high-tech et surtout la photo ! Je possède un Galaxy S depuis septembre, version 2.2.1 JPX qui va sans doute passer sous une custom ROM :) Modifié 3 janvier 2011 par Nathanaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bienvenue Nathanaël, Tiens, les étudiants en droit que je connais sont plus no-life que geek, voilà une petit exception :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bienvenue à tout s'beau monde ! Que le droid soit avec vous ! Modifié 3 janvier 2011 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Salut à tous ! Donc moi c'est PIT, Daniel de mon vrai prénom, j'habite sur Avignon, la ville où tout le monde danse sur un pont. :P J'ai 18 ans, suis en licence de physique chimie et possède un Nexus One qui attend sagement sa MàJ vers Gingerbread. Passionné par l'électronique grand public, l'audiovisuel, le design et les jeux vidéos. J'apprécie grandement FrAndroid et son forum que je parcours tous les jours ! ;) En espérant pouvoir en apporter autant que la communauté l'a fait pour moi jusqu'à présent. :lol: Modifié 3 janvier 2011 par PIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomdk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous, Moi c'est thomas, je suis de Dunkerque. J'ai actuellement un HTC touch HD que souhaite rapidement changer en HTC Desire Z et découvrir enfin le monde d'Android ! @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir a vous Maxime 19 ans bordeaux, étude en informatique Iphone 4 , et bientot un android phone avec le futur HTC ou le X12 , on verra dans 2 mois le premier qui va sortir Donc je commence tranquillement a découvrir ce nouvelle os a mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragarach Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Que dire sans vous saouler ? ;) J'ai 27 ans, je travaille dans les télécoms, et je viens vous rejoindre car j'ai acquis il y a quelques jours à peine un Motorola Milestone 2. Donc, je découvre Android "pour de vrai" après en avoir beaucoup lu et entendu sur le sujet. J'ai trouvé beaucoup de choses sur ce forum, donc je vous rejoins pour apprendre (et peut-être apporter aussi quelque chose, qui sait). A+ Fragarach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bienvenu a tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bienvenue à tous sur FraAndroid B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wan186 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hello! Mathieu, 28 ans, de Perpignan. Ingénieur informatique... Possesseur d'un Galaxy S SFR en 2.2 BUJP8 (actuellement) J'ai galéré pour arriver à rooter mon Galaxy S, et installer le Lagfix... J'espère moins galérer pour le reste! Et aider la communauté, car "Android Rules!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.