Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

bonsoir a tous

ben Mariolink + de 40 balais, banlieu sud parisienne.

je suis nouveau sur android, j'espere ne pas faire trop vite une brick avec mon nouveau jouet (HTC Désire)

passionné par bcp de choses, l'informatique en général, plus souvent les mains dans le boitier ou dans le bios.

sinon je pourrait comparer mon changement de phone au passage Pentium III au core2Duo :P

j'espere donc en toute bonne fois ne pas posé trop de question trop débile, ni réclamer trop souvent de l'aide.

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

quoi dire ???

sinon que je viens de m'inscrire ayant une galaxy tab depuis 15 jours et qq petite Q? technique

je viens du monde Windows, linux connait pas trop

par contre ce galaxy tab c'est pour renplacer mon PDA qui commence a se faire vieux

et surtout avoir un ecran plus grand

10' c'est bcp trop pour une poche surtout quand on est nomade, 7' c'est plutot correct et surtout ca passe partout

excusser les fotes d'aurtaugraffe mais suis habituer aux forums donc c'est comme cela qu'il faut me prendre, aucun accent, aucun accord mais jusqu'a present lisible et comprehensible

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, Jean, j'ai donc acheté un HTC Desire, il y a 4jours, et j'espère pouvoir parler avec vous des androphones (ou pas que, hein) ainsi que pouvoir échanger des astuces et toutes genres d'aides au cas où. Donc voilà. Merci à tous. A bientot

PS: Je vais de ce pas chercher un topic sur les vrais débutants des smartphones et donc pour moi des androphones (Premier smartphone, vous l'aurez compris). A bientot :).

Bienvenue a vous trois.

Je pense que le meilleur endroid pour "apprendre" ,c est ICI.

Du moins pour donner une apparence sympa a votre device.

Aprés,il faudra aller dans vos sujets respectifs,suivant votre modéle.

a+.........

Bienvenue à tous

@bidouilleur,

sincèrement, c'est pas trop sympa de prendre de haut les renseignements que @funk donnait précédemment...

j'espère que tu sauras utiliser la recherche, parce que tout bidouilleur que tu es, on a toujours besoin des autres !!!

et puis nous aussi on fréquente pas mal de forums, mais on fait attention à ce que l'on écrit par respect pour les autres, c'est à dire ceux qui nous lisent

Cordialement

Modifié par philos64

salut philos64

je prend pas de haut

juste que j'aime faire mes recherche moi meme

je sais qu'il faut parfois fouiller et refouiller pour trouver ce que l'on cherche et qu'on trouve parfois pas

je cherche pas non plus a faire de polemique, ni a traiter certain plus bas que terre

sinon si c'est ca je degage et je continuerais a me debrouiller par moi meme

@bidouilleur

Je ne cherche pas du tout à créer de polémique. Loin de là mon envie.

Simplement, je remarquais que le ton dans ton post n'était pas trop sympa vis à vis de @funk.

Ensuite, tout le monde est bidouilleur... c'est bien que tu te débrouilles par toi-même pour rechercher des renseignements, ce n'est pas un fait que je vais critiquer, c'est bien même.

P.S: @Azathot => I'm over

Modifié par philos64

Hello !

Je me présente, Nathanaël, 22 ans, étudiant à la fac de droit de Nîmes...

Coté passion : tout ce qui touche de près ou de loin au high-tech et surtout la photo !

Je possède un Galaxy S depuis septembre, version 2.2.1 JPX qui va sans doute passer sous une custom ROM :)

Modifié par Nathanaël

Salut à tous !

Donc moi c'est PIT, Daniel de mon vrai prénom, j'habite sur Avignon, la ville où tout le monde danse sur un pont. :P

J'ai 18 ans, suis en licence de physique chimie et possède un Nexus One qui attend sagement sa MàJ vers Gingerbread.

Passionné par l'électronique grand public, l'audiovisuel, le design et les jeux vidéos.

J'apprécie grandement FrAndroid et son forum que je parcours tous les jours ! ;)

En espérant pouvoir en apporter autant que la communauté l'a fait pour moi jusqu'à présent. :lol:

Modifié par PIT

Bonjour à toutes et à tous,

Que dire sans vous saouler ? ;)

J'ai 27 ans, je travaille dans les télécoms, et je viens vous rejoindre car j'ai acquis il y a quelques jours à peine un Motorola Milestone 2.

Donc, je découvre Android "pour de vrai" après en avoir beaucoup lu et entendu sur le sujet.

J'ai trouvé beaucoup de choses sur ce forum, donc je vous rejoins pour apprendre (et peut-être apporter aussi quelque chose, qui sait).

A+

Fragarach

Hello! Mathieu, 28 ans, de Perpignan. Ingénieur informatique...

Possesseur d'un Galaxy S SFR en 2.2 BUJP8 (actuellement)

J'ai galéré pour arriver à rooter mon Galaxy S, et installer le Lagfix...

J'espère moins galérer pour le reste! Et aider la communauté, car "Android Rules!" ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...