funk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J ai des copains de la bas........si tu vois passer une R12 orange........c est mon pote Florian du forum R12 Passion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Connait bien le coin ;) Modifié 4 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bienvenue à touch ! Et n'oubliez pas " on n'a rien sans rien ! ", merci de participer :D Bisoudroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wan186 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour vos messages! Bienvenue à touch ! Et n'oubliez pas " on n'a rien sans rien ! ", merci de participer :D Bisoudroid ! Yep! Le squatage de forum... C'est ce qui en pourrit un paquet. Encore newbie dans ce monde, je vais peiner à participer au départ... Mais j'essayerai au plus :P Surtout qu'il y a de quoi bidouiller sur Andro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour Pierre 26 ans, j'ai un HTC Desire Rom officiel 2.2 (ancien orange) root et S-Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, Julien, 30 ans, un SGS avec Froyo 2.2.1 opérateur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Welcome on board friends ! Ps : vive les Julien et les toulousains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidminiatures Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je suis Nico, pas grand chose à dire sur moi à part que j'aime bien ce forum. je participe bien en général, quand mais pas pour rien dire :-) je collectionne les figurines android, j'ai vu une belle expérience d'achat groupé par certains membres, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke29 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour tout le monde Je m'apelle kévin J'ai 17 ans Je suis en bap pro Roc sm (chaudronnerie) J'ai fait l'aquisition d'un galaxy S Que je trouve sublime il faut l'avouer :lol: Version 2.2 ,bande de base I9000xxjpp , kernel 2.6.32.9,numero de version froyo.pojp5 Voila voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bienvenue les loulous sur FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bienvenue à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bienvenue à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un passionné d'informatique ( début véritable en 1987, Zx Sinclair comme facteur déclenchant... Euh! non ! Plutôt une machine à traitement de textes :D de marque Philipps vue lors de la seconde année d'existence du Futuroscope de Poitiers ). J'ai 9 ordis dont 4 antiquités ( j'adore les vieilles machines et j'ai aussi un rapport affectif avec elles ), 3 sous Mac, le reste sous Windows XP avec Ubuntu en dual boot. Je possède aussi une petite machine de rêve à laquelle je tiens énormément : Une Zodiac² sous Palm OS ( mais un Palm OS très spécial avec une interface en étoile très originale et extrêmement ergonomique). Cet organiseur tactile, sensible au doigt et au stylet, avec clavier virtuel, a été plébiscité mais n'a pas fait long feu, la société, Tapwave, ayant fait faillite au bout de deux ans. Je viens d'acheter une tablette Toshiba Folio 100 et je suis tout à la fois satisfait et mécontent sur certains points. Je viens sur ce forum pour me renseigner, chercher de l'aide ( en donner ce serait prématuré puisque je découvre à peine Android et ma machine, mais sait-on jamais), mais je pense qu'un forum est toujours, de surcroît, un moyen d'échanger: pour moi discuter avec mes semblables - y compris de choses badines et en partageant un peu d'humour - est toujours un plaisir. Et il n'y a pas de petit plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bienvenue à tous ! @ Tanka, Cool, on a déjà deux points communs : - le ZX 81 (que j'ai encore à la maison avec sa mémoire supplémentaire de 16 ko et son clavier "mécanique" adhésif ) ; - la Folio 100. A bientôt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formyppc Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Je viens d'installer une ROM Android sur la SD de mon HTC HD2 et je suis conquis par cet OS ... je compte sur votre forum pour m'apporter toute l'assistance necessaire en cas de besoin J'ai deja parcouru pas mal de post et j'y ai trouvé tout plein d'infos interresantes Bonne continuation à tous et à bientôt sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bienvenue à tous et bon surf sur le Fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Manque de filles quand même...... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tiens,en voila une : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @funk elle habite Mantes la jolie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Non,c est une inconnue serbo-croate. T en veux une de Mantes la folie ? chaude comme une baraque a frites..............ok,attends que j en trouve une. PS : Les nouveaux arrivants sont discrets ! a part la belle Nissan ;) Mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @funk, non merci, je savais que je pouvais compter sur toi. Nema problema => aucun problème (serbo-croate) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Buenos Dias ! Alors moi c'est Alexandre, 14 ans, ancien propriétaire d'un iPod Touch volé, donc j'ai décidé de prendre un smartphone pour éviter de me trimbaler avec deux appareils différents. J'aimerai beaucoup tester android et j'hésite énormément entre un HTC ou Motorola (j'ai le Motorola Millestone 2 en ligne de mire, ou le HTC HD2 mais j'ai beaucoup de mal à la trouver encore avec abonnement..). Je viens donc sur frandroid pour m'argumenter sur tout ce qui est en rapport avec Android (je voulais aussi essayer un autre OS que l'iOs d'apple donc je me suis dirigé ici). Sinon, je suis collégien (3ème), je joue de la batterie et un peu de basse, fan de metal/post-hardcore/deathcore comme de pop-rock/rock/rock alternatif, skate depuis environ 2 ans, "photoshopeur" de temps à autre, et je pense m'arrêté là :P Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bienvenue à toi Haiko. Le HTC HD va être très dur à trouver en Abo sauf peut-être ici: HTC HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Apres mon 1er smartphone le nokia N97 je viens d'acquérir un Desire Z car le clavier full tactile j'arrives pas trop à m'y faire :P Je m'inscrit donc sur ce forum pour découvrir des applications interessantes et peut-etre par la suite installer les custom firmware qui doivent etre + performants que celui d'origine. A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.