Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour vos messages!

Bienvenue à touch !

Et n'oubliez pas " on n'a rien sans rien ! ", merci de participer :D

Bisoudroid !

Yep! Le squatage de forum... C'est ce qui en pourrit un paquet.

Encore newbie dans ce monde, je vais peiner à participer au départ... Mais j'essayerai au plus :P

Surtout qu'il y a de quoi bidouiller sur Andro :D

Bonjour tout le monde Je m'apelle kévin J'ai 17 ans Je suis en bap pro Roc sm (chaudronnerie)

J'ai fait l'aquisition d'un galaxy S Que je trouve sublime il faut l'avouer :lol:

Version 2.2 ,bande de base I9000xxjpp , kernel 2.6.32.9,numero de version froyo.pojp5 Voila voila :)

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un passionné d'informatique ( début véritable en 1987, Zx Sinclair comme facteur déclenchant... Euh! non ! Plutôt une machine à traitement de textes :D de marque Philipps vue lors de la seconde année d'existence du Futuroscope de Poitiers ).

J'ai 9 ordis dont 4 antiquités ( j'adore les vieilles machines et j'ai aussi un rapport affectif avec elles ), 3 sous Mac, le reste sous Windows XP avec Ubuntu en dual boot. Je possède aussi une petite machine de rêve à laquelle je tiens énormément : Une Zodiac² sous Palm OS ( mais un Palm OS très spécial avec une interface en étoile très originale et extrêmement ergonomique). Cet organiseur tactile, sensible au doigt et au stylet, avec clavier virtuel, a été plébiscité mais n'a pas fait long feu, la société, Tapwave, ayant fait faillite au bout de deux ans.

Je viens d'acheter une tablette Toshiba Folio 100 et je suis tout à la fois satisfait et mécontent sur certains points.

Je viens sur ce forum pour me renseigner, chercher de l'aide ( en donner ce serait prématuré puisque je découvre à peine Android et ma machine, mais sait-on jamais), mais je pense qu'un forum est toujours, de surcroît, un moyen d'échanger: pour moi discuter avec mes semblables - y compris de choses badines et en partageant un peu d'humour - est toujours un plaisir. Et il n'y a pas de petit plaisir

Bienvenue à tous !

@ Tanka,

Cool, on a déjà deux points communs :

- le ZX 81 (que j'ai encore à la maison avec sa mémoire supplémentaire de 16 ko et son clavier "mécanique" adhésif lol.png) ;

- la Folio 100.

A bientôt alors smile.png

Bonsoir,

Je viens d'installer une ROM Android sur la SD de mon HTC HD2 et je suis conquis par cet OS ... je compte sur votre forum pour m'apporter toute l'assistance necessaire en cas de besoin

J'ai deja parcouru pas mal de post et j'y ai trouvé tout plein d'infos interresantes

Bonne continuation à tous et à bientôt sur le fofo

Non,c est une inconnue serbo-croate.

T en veux une de Mantes la folie ? chaude comme une baraque a frites..............ok,attends que j en trouve une.

PS : Les nouveaux arrivants sont discrets ! a part la belle Nissan ;)

main2gif1.gif

Mais vive.gif

Buenos Dias ! Alors moi c'est Alexandre, 14 ans, ancien propriétaire d'un iPod Touch volé, donc j'ai décidé de prendre un smartphone pour éviter de me trimbaler avec deux appareils différents. J'aimerai beaucoup tester android et j'hésite énormément entre un HTC ou Motorola (j'ai le Motorola Millestone 2 en ligne de mire, ou le HTC HD2 mais j'ai beaucoup de mal à la trouver encore avec abonnement..). Je viens donc sur frandroid pour m'argumenter sur tout ce qui est en rapport avec Android (je voulais aussi essayer un autre OS que l'iOs d'apple donc je me suis dirigé ici).

Sinon, je suis collégien (3ème), je joue de la batterie et un peu de basse, fan de metal/post-hardcore/deathcore comme de pop-rock/rock/rock alternatif, skate depuis environ 2 ans, "photoshopeur" de temps à autre, et je pense m'arrêté là :P

Cordialement.

Bonjour tout le monde,

Apres mon 1er smartphone le nokia N97 je viens d'acquérir un Desire Z car le clavier full tactile j'arrives pas trop à m'y faire :P

Je m'inscrit donc sur ce forum pour découvrir des applications interessantes et peut-etre par la suite installer les custom firmware qui doivent etre + performants que celui d'origine.

A bientot !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...