Haiko Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bienvenue à toi Haiko. Le HTC HD va être très dur à trouver en Abo sauf peut-être ici: HTC HD2 Exacte, je l'ai vu que sur Bouygues Telecom. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'est pas si vieux que ça, et déjà partit aux "oubliettes". Et bienvenue à Viet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bienviendu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zede Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Comme sur tout forum ; tout nouveau doit passer par la case présentation :) Donc Zede (Maxime de son vrai prénom) Âge : 17 ans Un Sudiste (originaire de Vendée et de l'Ain) mais qui c'est totalement acclimaté au Sud :) (et au pastis ...) où ça dans le Sud ? près de Monaco ;la dernière ville française à la frontière italienne :) Mobile actuel : HTC Desire HD Rom d'origine Orange ... avec son logo internet hideux ... Expérience smartphone : nulle ... il s'agit de ma première acquisition ! :) Acheté le 29 décembre 2010 Ancien portable : Nokia 33-10 Samsung Z-140v Samsung U-700v prêt Iphone 3G les différents téléphones que j'ai eu en main : les différentes versions d'Iphone / Samsung Wave / Galaxy Teos et d'autres ... Autres intérêts : la moto ;) Pourquoi s'être inscrit ? Trouvez des appli sympa : poser divers questions sur d'éventuels problèmes ; trouvez des tutos pour la personnalisation ; et autres .... Sur ce ; aux plaisir de vous revoir sur le forum :) Modifié 9 janvier 2011 par Zede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armand78990 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) bonjour, android adict depuis 1ans, mon Hero est passé de 1.5 a 2.1 sous sens et maintenant et 2.2 FROYO CRONO et je suis super ravis de handroid et pas prét de le lacher Modifié 9 janvier 2011 par armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bienvenue à vous deux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bienvenue et bon surf sur la toile de Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, Voila j'ai un Sony Ericsson Xpéria x8 depuis quelques jours, après avoir fait le tour tout seul je me suis rendu qu'il y a des choses qui m'échappent. Alors après une recherche sur la toile j'ai trouvé ce forum qui semble répondre à mes attentes. J'espère y trouvé de l'aide et dans la mesure de mes possibilités venir aussi en aide... Merci de m'accueillir parmi vous. mao68 ps: j'espère que je suis dans la bonne section... Modifié 9 janvier 2011 par mao68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zcor34 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hello, Je m'appelle Fred, 44 ans, marié, deux enfants, journaliste à Montpellier. J'ai un HTC Hero en 2.1 que j'aimerai rooter en 2.2 "simplement". Malheureusement, les tutos simples et détaillés ne courent pas la toile. Peux-être trouverai-je mon bonheur sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdef Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je m'appelle Romain, 25 ans, de Lille dans le Nord. Je suis analyste programmeur. Actuellement en possession d'un iPhone 4 (anciennement d'un iPhone 3G), je suis lassé des possibilités et du manque de customisation de mon téléphone. Je souhaite acquérir un Nexus S et pourquoi pas bidouiller dessus ! Je lis de plus en plus de choses sur Android mais j'ai besoin d'en savoir plus si je veux maîtriser les possibilités de la bête (notions de rom, de root, cyanogenmod encore assez abstraites). Merci pour ce forum, et le fil d'actu complet ! :) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 X3 Vous devriez trouver votre bonheur içi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAT998 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour je suis entré dans le monde android que je ne connaissai pas depuis mon premier archos 5 it et je trouve le systeme android tres bien j ai eu un xperia mini et la j'hésite entre un htc ou samsung ou motorola a bientot sur le forum Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefouane Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai un GALAXY S GT 9000 d'origine bouygues télécom(il a 2 mois et d'origine), je suis agé de 40 ans et j'aime bien l'informatique et l'électronique. Pour le moment j'utilise mon téléphone normalement mais je vais m'intéresse à tous les sujet et astuces qui si rattache. Merci à tous de votre accueil et au plaisir de débattre sur votre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à tous. Moi, c'est Tollkhyenn (toute allusion à ce génial écrivain du Seigneur des Anneaux est totalement voulue ;) ). J'ai découvert l'univers Android grâce à mon "vieux" HTC HD2 et ça m'a tellement plus que je suis récemment passé au HTC Desire HD qui me comble. Prochaine étape, l'achat probable d'une tablette (à priori une Archos it 101 sauf changement de dernière minute :P ) Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en farfouillant sur un autre forum dédié aux tél HTC, mais j'ai bien aimé la présentation, d'où mon inscription. Alors à très bientôt, ici ou ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bienvenue chez nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz31 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour a tous, Je m'appelle Stéphane, je suis de Toulouse et j'ai 29 ans. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S pour remplacer mon iphone 3Gs (de chez SFR) et je dois dire que j'en suis ravi. Merci pour l'accueil et bravo pour ce magnifique forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bienvenue à tous les nouveaux vous verrez ce forum est génial :P Quant à moi et bien je vous annonce officiellement que je change de section puisque j'ai troqué mon spica contre le galaxy S :P et pour l'instant j'ai juste envie de vous dire WAOUH :lol: Donc aurevoir les spicasiens et bonjour les galaxy S-iens !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour a tous, je me présente, Maxime 20 ans, je suis photographe et j'habite actuellement Paris, Je lis le forum déjà depuis pas mal de semaines et il était temps que je viennes m'inscrire. J'ai actuellement un Desire HD sur rom Revolution. Au plaisir de tous vous lire. Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany56 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tout le monde, Dany 32 ans sur Paris, étant utilisateur de logiciel libre (ubuntu...), préférant les formats ouvert et aimant un peux bidouiller, je compte m' acheter un smartphone avec un forfait, (suis avec une mobicarte pour le moment), mon choix se porte forcement pour un tel. sous Android... achat prevu d' ici un mois, un mois et demi. Bonne journée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damzed Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour à tous Récent possesseur d'un Motorola Defy, me voila projeté dans le monde android. Mes premières impressions : génial, magnifique ! alors à bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bienvenue à tous ces petits Droïd ! Baladez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bienvenue à tous ! Je vois que beaucoup ont l'air ravi de leur téléphone, ca fait plaisir ( faut aussi dire qu'il y a pas mal de haut de gamme dans les derniers posts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bienvenue à vous sur la toile de Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Presque à la 100ème page ! Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Hop, un petit passage bas par ici pour souhaiter la bienvenue à nos arrivants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.