Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bienvenue à toi Haiko.

Le HTC HD va être très dur à trouver en Abo sauf peut-être ici: HTC HD2

Exacte, je l'ai vu que sur Bouygues Telecom. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'est pas si vieux que ça, et déjà partit aux "oubliettes".

Et bienvenue à Viet :)

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Comme sur tout forum ; tout nouveau doit passer par la case présentation :)

Donc Zede (Maxime de son vrai prénom)

Un Sudiste (originaire de Vendée et de l'Ain) mais qui c'est totalement acclimaté au Sud :) (et au pastis ...)

où ça dans le Sud ? près de Monaco ;la dernière ville française à la frontière italienne :)

Mobile actuel : HTC Desire HD

Rom d'origine Orange ... avec son logo internet hideux ...

Expérience smartphone : nulle ... il s'agit de ma première acquisition ! :)

Acheté le 29 décembre 2010

Ancien portable :

Nokia 33-10

Samsung Z-140v

Samsung U-700v

prêt Iphone 3G

les différents téléphones que j'ai eu en main : les différentes versions d'Iphone / Samsung Wave / Galaxy Teos et d'autres ...

Autres intérêts : la moto ;)

Pourquoi s'être inscrit ?

Trouvez des appli sympa : poser divers questions sur d'éventuels problèmes ; trouvez des tutos pour la personnalisation ; et autres ....

Sur ce ; aux plaisir de vous revoir sur le forum :)

Modifié par Zede

Bonsoir,

Voila j'ai un Sony Ericsson Xpéria x8 depuis quelques jours, après avoir fait le tour tout seul je me suis rendu qu'il y a des choses qui m'échappent. Alors après une recherche sur la toile j'ai trouvé ce forum qui semble répondre à mes attentes. J'espère y trouvé de l'aide et dans la mesure de mes possibilités venir aussi en aide... Merci de m'accueillir parmi vous.

mao68

ps: j'espère que je suis dans la bonne section...

Modifié par mao68

Hello,

Je m'appelle Fred, 44 ans, marié, deux enfants, journaliste à Montpellier.

J'ai un HTC Hero en 2.1 que j'aimerai rooter en 2.2 "simplement". Malheureusement, les tutos simples et détaillés ne courent pas la toile. Peux-être trouverai-je mon bonheur sur ce forum...

Bonjour,

Je m'appelle Romain, 25 ans, de Lille dans le Nord. Je suis analyste programmeur.

Actuellement en possession d'un iPhone 4 (anciennement d'un iPhone 3G), je suis lassé

des possibilités et du manque de customisation de mon téléphone.

Je souhaite acquérir un Nexus S et pourquoi pas bidouiller dessus !

Je lis de plus en plus de choses sur Android mais j'ai besoin d'en savoir plus si je veux

maîtriser les possibilités de la bête (notions de rom, de root, cyanogenmod encore assez abstraites).

Merci pour ce forum, et le fil d'actu complet !

:) :emo_im_angel:

bonjour

je suis entré dans le monde android que je ne connaissai pas depuis mon premier archos 5 it et je trouve le systeme android tres bien

j ai eu un xperia mini

et la j'hésite entre un htc ou samsung ou motorola

a bientot sur le forum

Francois

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai un GALAXY S GT 9000 d'origine bouygues télécom(il a 2 mois et d'origine), je suis agé de 40 ans et j'aime bien l'informatique et l'électronique. Pour le moment j'utilise mon téléphone normalement mais je vais m'intéresse à tous les sujet et astuces qui si rattache.

Merci à tous de votre accueil et au plaisir de débattre sur votre forum

Bonjour à tous.

Moi, c'est Tollkhyenn (toute allusion à ce génial écrivain du Seigneur des Anneaux est totalement voulue ;) ).

J'ai découvert l'univers Android grâce à mon "vieux" HTC HD2 et ça m'a tellement plus que je suis récemment passé au HTC Desire HD qui me comble.

Prochaine étape, l'achat probable d'une tablette (à priori une Archos it 101 sauf changement de dernière minute :P )

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en farfouillant sur un autre forum dédié aux tél HTC, mais j'ai bien aimé la présentation, d'où mon inscription.

Alors à très bientôt, ici ou ailleurs!

Bonjour a tous,

Je m'appelle Stéphane, je suis de Toulouse et j'ai 29 ans.

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S pour remplacer mon iphone 3Gs (de chez SFR) et je dois dire que j'en suis ravi.

Merci pour l'accueil et bravo pour ce magnifique forum :)

Bienvenue à tous les nouveaux vous verrez ce forum est génial :P

Quant à moi et bien je vous annonce officiellement que je change de section puisque j'ai troqué mon spica contre le galaxy S :P et pour l'instant j'ai juste envie de vous dire WAOUH :lol:

Donc aurevoir les spicasiens et bonjour les galaxy S-iens !!! ;)

Bonjour à tout le monde,

Dany 32 ans sur Paris,

étant utilisateur de logiciel libre (ubuntu...), préférant les formats ouvert et aimant un peux bidouiller,

je compte m' acheter un smartphone avec un forfait, (suis avec une mobicarte pour le moment),

mon choix se porte forcement pour un tel. sous Android...

achat prevu d' ici un mois, un mois et demi.

Bonne journée. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...