Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les amis!

Ayant un droid dans ma poche depuis le commencement (G1 puis N1), je vous rejoins pour discuter GooglePhone.

J'espère partager beaucoup de choses avec vous côté Android afin que l'on puisse tous profiter à 100% de nos petits protégés ^^

à bientôt sur le Forum =D

Et bien, je n'avais jamais vu ce topic.

Donc je fais une bref présentation de moi :D

Lucas, 17 ans, venant de Nancy (54)

Passionné de photographie & d'automobiles.

Et je suis un gros Geek !

J'ai découvert le fabuleux monde d'Android il y a maintenant 6 mois, et dispose d'un LG GT540 Optimus ainsi qu'un HTC Wildfire.

Et euuuuh ba c'est tout ^^.

Modifié par nero54

@Guitarre78

Bienvenue par ici.

Tu as bien raison de t'y interessé :P jusqu'au mois dernier j'avais derrière moi 3ans d'expérience en iPhone (mon dernier étant l'iPhone 4) et je suis très satisfait du changement :D

A bientot peut-être :P

EDIT : Shit, j'ai presque inauguré la 100ème page ...

Modifié par Thiib

Bonjour a vous les Frandroid je viens de faire l'acquisition d'un Desire HD suite a changement d’opérateur (merci la hausse de la TVA) et j'en suis très content (je l'ai depuis hier et il est deja rooté s off et tourne sous Android Revolution B) )

J'ai aussi un Galaxy S que je vais maintenant revendre.

Voili voila en espérant échanger avec vous sur le forum

Tuco

Bonjour la communauté.

Je viens de m'inscrire car je dois recevoir un Motorola Defy aujourd'hui et donc je parcours le forum en long et en large.

Je viens de la communauté Blackberry que j'ai, à regret, quitté. J'espère que je vais autant me plaire par ici.

Bieuzy

Bonjour à vous tous,

comptant franchir le pas et m'acheter un smartphone, je me suis naturellement tourné vers Android. B)

Après discussion dans la partie adéquate du forum, je suis donc futur possesseur d'un Desire HD. :)

Ayant trouvé cette communauté très accueillante et des plus conviviales, j'ai décidé de m'incruster ici plus longtemps que je ne le pensais à l'origine. ;)

Rincevent

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait déjà un mois que je navigue sur ce forum et plus particulièrement la partie concernant le Sony Xperia x10 que j'utilise depuis fin décembre.

Très heureux d'être parmi vous, car je trouve l'ambiance particulièrement sympathique et conviviale.

Bonne et heureuse année, pour nous et nos téléphones ! :)

Bienvenue à tous les nouveaux frandroidien(ne)s :D

Ca fait plaisir que certains pensent encore à passer par là :)

En espérant que vous trouverez ce qu'il vous faut ici, aucun doute là dessus ;)

Salut à tous !

Moi c'est Seb de strasbourg.

Après quelques années sous windows mobile et des petits passages chez nokia et apple, j'attendais depuis 1 ans un froyo exploitable en dual boot sur HTC Touch HD ...

Même si aujourd'hui on en est pas très loin, j'ai profité d'un nouveau forfait pour sauter le pas chez bouygues et un clavier physique : le desire Z ! 2 nouveautés pour moi !

A bientôt !

Seb

@Seblagaffe :

Bienvenue dans le coin, tu seras un avis précieux vu ton expérience dans les différents univers :P (Moi je n'avais que Nokia,Samsung & Apple !).

Tu seras en théorie satisfait de ton DZ si tu le custom un peu ça sera un vrai bijoux ! :)

Ciao ;)

Bonjour à tous :-)

Après plusieurs mois de consultation des news et du forum, je me décide à m'inscrire et à poster... Enfin !

Je ne suis pas "nouveau" sur Android bien que j'en découvre encore, et je commence gentiment à m'intéresser à la bidouille en tout genre: création d'applications, codes source etc...

J'ai eu plusieurs smartphones auparavant (Blackberry, iPhone, Nokia...), mais l'OS Android est celui où je retrouve tout ce dont j'ai besoin. La personnalisation à son appogée... Quel bonheur !

Je suis donc passé sur un HTC Hero, et je suis actuellement sur un Desire Froyo dont je suis comblé :-)

Au plaisir !

JK

Salut à tous !

Moi c'est Jo, et je découvre la programmation Android grâce à mon stage. Non, je n'ai pas (encore) de Smartphone Android (ne me jetez pas de pierres ! :emo_im_lips_are_sealed: ), mais je dois avouer que plus je découvre les capacités de cet OS, plus ça me donne envie !

Quoiqu'il en soit, je me suis inscrit sur ce forum à la base pour que vous puissiez m'orienter dans mes recherches afin que j'adopte un développement "correct" et "propre", mais aussi je l'espère pouvoir aider ceux qui auront besoin de mon aide par la suite. :)

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur ce forum.Je possède un sony ericsson xperia 10mini.J'en suis très contente .sauf pour le menu qui est toujours bleu :(

Je viens de le faire passé sous android 2.1 quelques améliorations pas mal mais bon peut être pas encore assez..;lol notamment ce bleu persistant.

J'ai essayé des fond d'écran animés pris sur le market et là déçue a part pour celui de l'aquarium.Déçue car exemple le" valentine" très joli certe mais une fois installé j'obtiens une marge sur le coté ou on peux appercevoir un bout de l'enveloppe message et autres...

A part suis ravie de mon achat.

bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Moi c'est KultureGeek, Eric IRL.

Informaticien, et propriétaire d'un BeTouch E400 depuis octobre dernier, et récemment d'un Blade (hier !). De plus en plus bluffé par android ! et satisfait au delà de tout espoir par mon Blade (désimlocké et rom modifié directement à la sortie du carton ! merci frandroid ;-) ).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...