Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bienvenue à toi ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à Tous.... Après HTC sous windows mobile 5 et 6 puis une migration chez Apple avec l'iPhone 3G et un passage chez Nokia le N97, je me dirige vers le HTC Incredible S en version nu et donc vers Androïd. Pourquoi ? Pour le Tethering Wifi qui est disponible en version nu. A moins qu'il soit disponible aussi dans les versions brandées opérateurs mais j'en doute... Quelqu'un m'enlèverait-il mon doute et me confirmer que c'est possible puisqu'Orange ne bride pas le tethering wifi sur les terminaux Androïd ? J'ai 34 ans et je suis père de deux enfants. J'aime toutes les nouvelles technologies. A bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 salut à tous et toutes . nouvel arrivant sur le forum , j'ai comme telephone un nexus one . merci d'ailleurs au forum , en particulier à ducatman pour son tuto , mon n1 est passé en rom google :) . j'ai acheté mon n1 en juillet 2010 chez sfr , et c'est mon tout premier tel android . j'aime frandroid dans son intégralité , avec surtout un super forum riche et mise a jour souvent . j'attends maintenant gingerbread pour mon nexus , a tres bientot sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjabul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjours à tous, Je suis un aspirant-geek de 31 ans, branché nouvelle techno et informatique. J'ai découvert frandroid suite à l'acquisition d'un Désire Orange qu'il a bien fallu débrander. C'est grâce à ce forum que j'ai pu accéder à la plupart des tuto et astuces pour prendre en main la bête. Suite à son vol récent j'ai profité de la hausse de la tva pour résilier chez orange et me prendre un Nexus S chez meilleurmobile avec un forfait smartphone chez bouygues. J'attends la livraison, je dois avouer que je ronge un peu mon frein là. Je suis un forumeur discret qui passe plus de temps à lire les messages qu'à poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glider Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous En quelques mots, j'ai rejoint ce forum pour résoudre les problèmes techniques liés aux manques d'Android 2.1 sur l'Xperia X8 de ma fille. Cela m'a donné l'occasion de faire connaissance avec le système Android ainsi qu'avec la qualité des tutos proposés sur ce forum. Je pense que je vais passer quelque temps sur ce forum. En tout cas, bravo pour l'organisation des sujets et la qualité des posts. Glider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous, petite présentation rapide : Je ne suis pas doué en nouvelle technologie ! J'ai un X8 n'arrive pas à le maitriser parfaitement. Je me suis inscrit sur le forum car je n'y connais rien en Androïd mais en aimerai apprendre un peu plus; J'habite en Nord Vaucluse et pratique le VTT avec ferveur la détection de métaux pour mes loisirs. Bonne journée Maridre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bienvenu à vous les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragargon Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir a chacun, bien je m appelle francisco, je vis a bruxelles et j ai 43 ans. a la base je suis electronicen et j adore faire de la moto breffff parlons un peu de mes portables: j ai récemment acquis un htc desire desire, avant je possedais un htc touch3g windaub6.1 (maintenant que je suis sur And je peux l affirme) cela fait 6 semaines que je possede ce merveilleux terminal et que je parcours different forum (principalement xda, celui-ci et un autre sans interet) le forum est sympa modere sans exageration et surtout clair et accessible (j y ai trouver quelques reponses au questions que je me posais) merci d etre present sur le net et d eclairer ma lanterne quand la lumiere s'estompte. @che sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bienvenue à tous dans le monde du petit Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Bon je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai... 14 ans --' J'ai découvert Android il y a 2 mois avec mon Galaxy Teos après m'être embêté 2 ans avec un Player Addict sous Windows mobile 6.5... Et j'avoue que Android c'est vraiment super ! Allé, salut, Bonne journée et au plaisir de vous voir sur le forum =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bienvenue à tous ! Ah le Player Addict, mon premier smartphone ^^ Modifié 5 mars 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollie Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, je m'appelle lollie, j'ai 30 ans et j'ai toujours été passionnée par l'informatique, et surtout la programmation. J'ai un Samsung Galaxy S, c'est mon 3ème Samsung après un D500 et un SGH quelque chose ! ^^ Pour le moment je le découvre, j'essaie de le personnaliser avec LauncherPro (mais j'ai vu FreedHome sur le forum et j'ai bien envie de le tester !) Viendra peut être plus tard des modifications plus poussées, mais j'ai peur de l'abîmer XD Voila! A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, je suis nouveau je m'appel Alex j'ai 22ans je viens de suisse, j'ai un Galaxy S! et j'écris presque toujours depuis mon galaxy S. Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerned Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Hello à tous, Steven, 18 ans je suis du Var et j'ai un petit Galaxy i7500 sous Galaxo 1.6 =) ( Grâce à vous ) j'ai décider maintenant de franchir le pas & de m'inscrire pour participer, voilà voilà See you sur le fofo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bienvenue chez nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Thibault alias Proxy. Passionné par le basket, les sports mécaniques et les nouvelles technologies depuis pas mal de temps je fais des études dans le multimédia ( graphisme, web, audiovisuel). Je vais d'ailleurs me lancer en auto-entrepreneur très bientôt: http://thibault.martin13.free.fr Je me suis inscrit sur le forum parce que je voulais changer de Smartphone. Étant un peu un g33k, je me suis tout de suite tourné vers Android, même s'il m'arrive de temps en temps de m'amuser sur l'iPhone 4 de ma copine ^^. J'ai actuellement un LG aréna, une belle bouse en somme, avec un forfait illimitics 3G+ -26 ans, 1h de communication chez SFR. Je pense passer chez Free l'année prochaine :D Mon choix va surement se porter sur un LG 2X, Atrix et peux être si j'ai encore un peu de patience SGS II ou LG 3D. Pour le moment l'Optimus 2X est mon 1er choix. Qu'en pensez vous ? Modifié 8 mars 2011 par Pr0xy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je ne peux te répondre,j ai perdu ton adresse.......Proxy..... ;) Trés bon choix,et bienvenue dans la communauté du Bugdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinn675 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Stéphane 40 ans, je viens de m'acheter un Desire HD je suis de la région parisienne et je viens sur le forum pour avoir des infos sur mon téléphone A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum il y a un bout de temps pour me faire une idée de l'univers android. Je ne suis pas encore des votres malheureusement, je ne possede pas (encore) de mobile android (je suis sur windows mobile, htc touch HD depuis longtemps) Mais le temps est venu pour moi de changer de monde et acheter un mobile android parceque WM c'est vraiment .... dépassé ... :) Je cherche donc soit un mobile d'occasion (nexus one ou desire) soit je vais craquer pour un nexus S neuf (mais ca fait au portefeuille :) ) J'espere pouvoir participer comme il se doit dès qu'un téléphone sera en ma possession :) Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour a toute la communaute Je suis Vin, heureux proprietaire d'un Htc desire depuis maintenant trois semaines, et nouveau venu sur Android avec un grand A Lecteur assidu du forum traitant de ma petite merveille, pas si depassee que ca d'ailleurs A bientot au detour d'un sujet sur les fofos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Welcome, éclates toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut à tous ! Je suis déjà plutôt actif depuis décembre dans la section consacrée à mon téléphone (Samsung Galaxy Teos) mais je ne me suis jamais présenté, corrigeons cela ! Simon, 20 ans. Android-user depuis décembre donc. Passionné d'informatique en général, d'internet en particulier. Je fais un peu de programmation (PHP principalement, j'ai tâté du TCL il y a quelques années mais j'ai tout oublié, sinon les classiques xHTML/CSS voire un peu de JS en mode kamikaze), peut-être qu'un jour je me lancerai dans le développement d'applis Android, mais c'est pas pour tout de suite. Je suis également auteur d'un blog personnel, Pieces of me..., blog vraiment personnel donc (je suis resté à l'ère du blog journal intime, et malgré mes passions, il n'y a aucun contenu geekesque dans la version actuelle). Voilà, je pense que tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.sage Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, l.sage, forumeur équipé depuis peu d'un HTC Desire Z. J'habite en Allemagne depuis 8 ans, et je me plais de plus en plus sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroowinny Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Fabrice, jai 36 ans et jhabite a coté de perpignan Depuis quelques jours j'ai un smartphone xperia 8 j'y connais pas grand chose dans le monde "android", cependant grace a ce forum jai reussi a "capter" quelques trucs Ce forum est tres bien fait et l'entraide est super longue vie a ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.