Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je m'appelle Fabrice, jai 36 ans et jhabite a coté de perpignan

Depuis quelques jours j'ai un smartphone xperia 8

j'y connais pas grand chose dans le monde "android", cependant grace a ce forum jai reussi a "capter" quelques trucs

Ce forum est tres bien fait et l'entraide est super

longue vie a ce forum

Super, t'as trouvé.

Benvinguts

Bonjour, :) :)

Je me suis inscrit sur ce fofo qui grâce au information que j'ai glané a sauvé plusieurs fois mon HTC Wilfire!!

En informatique j'ai une nette préférence pour le pingouin

Avant mandriva et maintenant Ubuntu

En téléphonie:Acer Liquid et depuis 9 mois htc wildfire!!

Vive le libre!! :) :) :) :) :)

Bonjour à tous,

je me présent je m'appelle Henry heu non, moi c'est guillaume , 26 ans, je réside dans l'Hérault ( pour ceux qui connaissent je suis un Ventre Bleu ).

Coté téléphone j'ai fait l'acquisition du HTC désire Hd, c'est mon 2ème Smartphone, avant je possédais le Blackberry 9700 Bold.

Je dois encore attendre quelque jour pour me servir du HTC, le temps que ma ligne migre d'un opérateur à l'autre.

Sinon coté perso, je pratique régulièrment du VTT et des arsouilles en bagnole avec les collègues. Je fais également parti du Staff "Team-Jetbike" écurie de jet-ski.

pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Pour y trouver des information et faire partager mon expérience sur l'utilisation de la plate forme Androïd.

Voilà,

Bonne journée à tous. :emo_im_angel:

Salut à tous,

Cela fait quelques minutes que je suis en train d'explorer le forum, me voilà prêt à me présenter :

Je suis venant d'une famille possédant une Galaxy Tab (et un Galaxy Naos), et mon esprit de new geek m'oblige à chercher de plus en plus d'astuces pour personnaliser le système. Tombé sur ce site en lisant une actualité intéressante j'ai consenti à m'inscrire. B)

En espérant trouver mon bonheur,

Melegan.

Modifié par Melegan

Hello,

Moi c'est Elektrica, je suis dans l'année de mes 22 ans. Je viens de Strasbourg ^^

Sinon j'ai depuis janvier un SGS, c'est mon premier smartphone.

Je suis venue sur ce forum suite a quelques soucis avec mon téléphone, et je pense que je vais y apprendre pas mal de chose intéressante.

C'est tout... pour le moment !

Bonjour à la communauté frandroid,

Je me présente, moi c'est Nicow ! (ou Nico comme vous voulez) :P

J'ai 23 ans et je suis actuellement en formation en alternance (technicien réseau) entre Paris et Angers !

Je viens tout juste d'acquérir un HTC Wildfire (sur un coup de tête) car j'ai enfin ouvert les yeux sur la politique d'une certaine société américaine dont je ne citerai pas le nom... :)

Ce téléphone est mon premier à tourner sous Android et j'espère que je trouverai toutes les réponses à mes questions sur ce forum.

En vous souhaitant une bonne journée ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...