funk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Welcome everybody.(@ Fabrice : si tu vois passer une R12 orange = c est mon pote Bootnt = souvent au club de rugby) PS : Philos : le retour :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je me joins a copinus funk et Philos pour vous souhaiter la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Fabrice, jai 36 ans et jhabite a coté de perpignan Depuis quelques jours j'ai un smartphone xperia 8 j'y connais pas grand chose dans le monde "android", cependant grace a ce forum jai reussi a "capter" quelques trucs Ce forum est tres bien fait et l'entraide est super longue vie a ce forum Super, t'as trouvé. Benvinguts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, :) :) Je me suis inscrit sur ce fofo qui grâce au information que j'ai glané a sauvé plusieurs fois mon HTC Wilfire!! En informatique j'ai une nette préférence pour le pingouin Avant mandriva et maintenant Ubuntu En téléphonie:Acer Liquid et depuis 9 mois htc wildfire!! Vive le libre!! :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Quand je pense que je ne suis jamais passée par ce topic oula honte à moi hih biz à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïoli Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous, je me présent je m'appelle Henry heu non, moi c'est guillaume , 26 ans, je réside dans l'Hérault ( pour ceux qui connaissent je suis un Ventre Bleu ). Coté téléphone j'ai fait l'acquisition du HTC désire Hd, c'est mon 2ème Smartphone, avant je possédais le Blackberry 9700 Bold. Je dois encore attendre quelque jour pour me servir du HTC, le temps que ma ligne migre d'un opérateur à l'autre. Sinon coté perso, je pratique régulièrment du VTT et des arsouilles en bagnole avec les collègues. Je fais également parti du Staff "Team-Jetbike" écurie de jet-ski. pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Pour y trouver des information et faire partager mon expérience sur l'utilisation de la plate forme Androïd. Voilà, Bonne journée à tous. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bienvenue ! Jet ski Kawa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 salut les pti'clous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïoli Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bienvenue ! Jet ski Kawa ? on a 2 kawa sxr 2 ultra 260 préparer à 320ch 1 sea doo HX 1 kawa STX12R ---passer en 1300cm3 1 Rxp preparer à plus de 250ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Quand méme. :P Tu peux mettre photos dans le topic "passions" dans rubrique "café" ? Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melegan Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Salut à tous, Cela fait quelques minutes que je suis en train d'explorer le forum, me voilà prêt à me présenter : Je suis venant d'une famille possédant une Galaxy Tab (et un Galaxy Naos), et mon esprit de new geek m'oblige à chercher de plus en plus d'astuces pour personnaliser le système. Tombé sur ce site en lisant une actualité intéressante j'ai consenti à m'inscrire. B) En espérant trouver mon bonheur, Melegan. Modifié 25 mars 2011 par Melegan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon et bien à mon tour ^^ Blue, détentrice d'un Acer Liquid Metal. Que dire de plus...hum je me suis inscrite sur le forum car celui-ci m'a sauvé cette semaine lors d'une mésaventure avec mon Acer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melegan Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 :D Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceydrik Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour a tous, Moi c'est Ceydrik j'ai 19 ans et un HTC Desire. Je touche un peu en informatique et maintenant je me lance dans le test des ROM. Merci a tous et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislaforet Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour moi c'est chris nouveau posseseur de motorola defy 3 jours!! et deja rooté !! tres heureux d'avoir trouver ce forum qui me degrossit la découverte d'android et moto! merci au staff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Moi et les potes,nous vous souhaitons la bienvenue. A vous 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Hello, Moi c'est Elektrica, je suis dans l'année de mes 22 ans. Je viens de Strasbourg ^^ Sinon j'ai depuis janvier un SGS, c'est mon premier smartphone. Je suis venue sur ce forum suite a quelques soucis avec mon téléphone, et je pense que je vais y apprendre pas mal de chose intéressante. C'est tout... pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Moi c'est Anna, me voilà parmi vous pour partager une expérience de Android avec mon nouveau Google Nexus S. Merci pour votre aide et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Content de vous vous voir flirter avec le Bugdroid,les filles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bienvenue les filles sur la toile. B) Bien agréable de voir qu'il n'y a pas que des mecs chez les geeks :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meenah Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Meenah 26 ans utilisatrice du galaxy 551 après avoir jeté mon LG EVE. Je me suis inscrite sur le forum après avoir passé des mois à le lire pour pouvoir enfin y participer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bonjour a tous nouveau ici, je dispose d'un sg 551 bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Moi c'est smash, 27ans, je parcours le forum depuis longtemps, et il m'a été d'une grande aide lors de l'achat de mon HTC Desire. Après quelques mois je me décide enfin à participer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à la communauté frandroid, Je me présente, moi c'est Nicow ! (ou Nico comme vous voulez) :P J'ai 23 ans et je suis actuellement en formation en alternance (technicien réseau) entre Paris et Angers ! Je viens tout juste d'acquérir un HTC Wildfire (sur un coup de tête) car j'ai enfin ouvert les yeux sur la politique d'une certaine société américaine dont je ne citerai pas le nom... :) Ce téléphone est mon premier à tourner sous Android et j'espère que je trouverai toutes les réponses à mes questions sur ce forum. En vous souhaitant une bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.