Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Moi c'est thibault, heureux possesseur d'un HTC desire et d'une tablette (bon ok ardoise...^^) archos 8ht (d'ailleurs si quelqu'un d'autre en a une et qu'il a reussi a mettre a jour le firmware, je veux bien des explication : 1.6 c'est bien mais bon...)

Je suis etudiant en ostéopathie sur nantes, pour vous permettre de ne pas avoir mal au dos apres vos longues seances d'internet a surfer sur le forum...

Bonne journée

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

je suis Raulinho, possesseur d'un GS depuis janvier.

Je suis deja sur le forum galaxy s team et je viens voir un peu comment ca se passe ici.

en ce qui concerne mon savoir :P, je suis pas noob mais je suis pas un expert non plus.

j'espere quand meme pouvoir aider si possible.

A bientot sur le forum ;)

Bonjour

je suis Mag22 j'ai un desire HD depuis 15 jours en échange d'un HD2(vitre cassée)

je souhaite rooter en rom htc oficielle je suis chez Orange mais je ne suis pas trés douée

J'arrive avec du temps mais c'est pas simple Merci Bonne journée à tous

bienvenu @Mag sur FrAndroid et plus particuliairement sur le forum du Desire HD ;) ..... n'hésite pas si tu as des questions, et si on peut t'aider se sera avec plaisir B)

Bonjour à tous,

Je suis Monsterdroid, j'ai 20 ans et je vis en Suisse Romande près de Genève. Je travail dans un bureau d'architecte, ça va faire bientôt une année que je possède mon HTC Desire et j'ai quelques petites connaissances en informatique, c'est mon tout premier smartphone qu'un ami m'a conseillé et je ne regrette pas de l'avoir écouté.

J'ai découvert ce site Internet depuis peu et j'adore suivre l'actu Android tout les jours afin de pouvoir bien développer mon smartphone.

Merci d'avance à tous pour votre accueil et j'espère passer de bons moment avec vous.

Bonne journée tout le monde !!!!

Salut @ tous et toutes,

Tout nouveau sur ce forum bien sympa et pratique, je suis quelqu'un de curieux et assez auto-didact.

J'ai commencé à me lancer dans les modifications de mon tout nouveau tout beau smart-phone il y a quelques jours (personnalisation bootanimation)... précédement et toujours en cours, l'optimisation de mon système multimédia/GPS Pioneer F910 (modification en profondeur des options de navigation, correction de bug, création d'option et modification visuelle...)

Tout ça pour dire que je sens que je vais passer du temps à personaliser et modifier mon DHD :D

Mon pseudo : MisterBlue, 39 ans à ce jours

Abo Bouyguestel

Androphone HTC DesireHD SFR - ENG S-Off, H Boot S-Off, Radio S-Off, Surper CID, SimUnlock

Rom : LeeDroid v2.2.2 - Kernel v2.2.9

Bootanimation perso

@++

Modifié par misterblue

Salut tous le monde ;)

je me présente rapidement !

Toujours sur IOS , je viens d'acheter un SGS et je possède un DESIRE HD depuis 2 mois dont je ne me sert pas xD ( Merci la plaque de cuisson que HTC à créer ) .

Sinon 19 ans sur Paris en étude informatique !

Merci à toutes les personnes qui Pondent tous les tutos ;)

Biss ;)

Modifié par Tickslay

Salut et bienvenu à toi Tickslay.

Visiblement ton Desire HD devait avoir un sérieux problème ?! le mien ne chauffe pas du tout et pourtant je m'en sers pas mal. Avant j'ai eu un SGS et là par contre celui-ci chauffait pas mal et puis... sa coque en plastique, trop fragile pour moi ;) ...

Bonjour,

J'ai un milestone depuis un bail (et depuis mon abandon de Symbian ;) ). Grâce à FrAndroid / ses contributeurs je suis passé à TheFroyoMod.

Un atrix est en route (doit être à Roissy en ce moment -enfin si tout s'est passé comme prévu-). Bon au moins j'ai déjà la housse... :)

Sinon 45 ans et en RP.

A pluk plus

Allez je me lance aussi dans les présentations.

Yann, 22ans, développeur en tout genre lol.

Plus sérieusement, je suis étudiant en Licence Pro Ebusiness, et fraîchement diplômé d'un DUT informatique.

Je développe un peu de tout, logiciel, site internet, et je me lance dans les applications mobile dont une application Android d'où ma présence ^^.

Sur ce voilà la fin de ma présentation, et c'est un plaisir de faire parti de cette communauté =)

Allez a+

bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre grande et très active communauté.

Mon premier androphone est en commande (optimus 2X)

Bien que je suive votre blog/forum depuis longtemps, il me reste beaucoup de chose à découvrir.

Venant de Symbian - si si y'en a encore - je sens que ça va me changer..

A++

Invité Céline62

Je ne me suis jamais présentée malgré mes nombreux messages et ma grande participation

0023.png

Céline

25 ans

Pas de Calais (je ne citerais pas ma ville pour ne pas avoir de problème)

Passion : les concerts faire 3 jours de queue dans ma tente Queshua sous un 35° ne me dérange pas, dormir sur le bitume non plus, hey oui tout ca pour 2 heures de spectacles je sais mais j'assume c'est mon truc, le jour ou on me l'enlève c'est comme ci on me coupais un bras si si c'est vraiment quelque chose d'important pour moi

Niveau Musique : bah j'ai eu une idole durant 15ans, une chanteuse Française qui mérite de couler d'ailleurs, et en ce moment (fin ca fait plusieurs années lol) j'ai la folie pour Madonna d'ailleurs je serais à Cannes en mai pour son film :)

Sinon bah pas trop de chose à dire, mon premier htc fut un htc legend, c'est le vendeur d'sfr qui me l'a conseillé, puis ensuite lors de la sortie du dhd bah voila quoi lol

Voila les amis, je vous embrasse tous, (même ceux que je ne connais pas)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...