Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous moi c'est Stéphane j'habite actuellement en gironde et j'avais un X10 (que j'ai bien bidouillé grâce a ce site) depuis deux mois et depuis quelques jours j'ai le Optimus X2 (que je vais bien aussi bidouiller grâce a ce site) :lol: :lol:

Salut Frandroid, moi c'est Fred mais je me ferai appeler maste sur le forum ^^

J'habite sur Paris et j'ai 18 ans.

Je m’intéresse depuis un petit moment déjà à mobile sous android, que je trouve très innovant et changeant de iOS (je suis un anti-Iphone =p)

J'ai actuellement un SE Vivaz qui tourne sur un Symbian s60 vieillissant et pas toujours très pratique au quotidien.

J'envisage donc de me prendre un androphone mais lequel .....? Sa je ne sais pas encore ^^' et vu le tas d'Iphone killer qu'il y a sa risque d'être encore plus dur de choisir.

Voila voilou, j'ai pas grand chose à dire en faite donc voila :P

Sur ceux bonne nuit tout le monde.

Ah tiens, je profitais d'une grosse baisse de motivation au boulot pour sortir enfin de ma section HTC Desire et visiter le reste du forum. En presque un an, je suis jamais venu ici je crois bien, alors je vais en profiter.

Donc, moi c'est Damien, messin de 25 ans exilé à Strasbourg (et croyez moi, ce n'est pas chose facile), heureux possesseur du Desire depuis, euh... ben depuis sa sortie en France chez Orange, me souvient plus de la date...

C'était mon premier appareil Android, et depuis je suis conquis, j'essaye de convertir toutes mes connaissances ^^

Et je ne sais pas quels seront mes prochains device. Surement un Eeepad Transformer et un Atrix, à voir selon les sorties.

A bientôt :-)

Salut à tous, robson (Laurent seine maritime; le Havre) 47 ans, marié, trois enfants, propriètaire depuis peu de l'Ixpéria10. Je parcours beaucoup ce forum, je cherche à tirer le meilleur de ce téléphone.j'épluche, j'épluche les topics. B)

Modifié par robson

Etant moi meme alsacien, j'avoue que cette region n'est pas trop acceuillante envers ceux qui ne viennent pas d'alsace.

Donc je te comprends parfaitement^^

Et encore, Strasbourg ça va. J'ai passé 2 ans à Saverne pour mon BTS, venant de Metz, je peux te dire que je m'en suis pris plein la gu***** ^^

Bonjour à tous,

Je me présente : Angels-spirit toute nouvelle sur le forum et novice sur l'utilisation de mon téléphone... Le Samsung Galaxy S

Ravie de rejoindre votre forum en espérant obtenir pleins de trucs et astuces et bien sur pouvoir en donner quand j'en aurai aussi

Bonne journée ensoleillée à tous

;) :P

Salutations!

Nouvellement Androïders,pocesseur d'un Nexus S i9023 (sfr oblige...)

Anciennement Nokia users depuis moultes années...

Je suis un des nombreux décus du N97 RM505.

N'ayant pas envie de renouveller l'experience avec le Finlandais,je me suis tourné vers Androïd pour de nouvelles aventures.

Un peu Geek sur les bords,dingue de Musique,et joueur sur PS3...

Je viens ici pour me tenir au courant des bidouilles et autres conseils pouvant me faire apprécier encore plus mon Nexus S.

Salut! Bienvenu, on est tous ravi de voir la communauté Android s'agrandir, ça fait moins de client pour Mr Jobbs (humour)

Tu vas voir, Android n'est pas sorcier, en fait, je dirai même que ce qu'il y a de plus difficile c'est de comprendre qu'Android est une chose très très simple!

Bonne journée ensoleillée a toi aussi Angels :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...