funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Enfin ! Sympa la coque. Et bienvenue a ceux du dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est pas une coque mais un stickers :) mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi j'aime bien ta petite video funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut à tous moi c'est Stéphane j'habite actuellement en gironde et j'avais un X10 (que j'ai bien bidouillé grâce a ce site) depuis deux mois et depuis quelques jours j'ai le Optimus X2 (que je vais bien aussi bidouiller grâce a ce site) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut stephane, et bon bidouillages alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut Frandroid, moi c'est Fred mais je me ferai appeler maste sur le forum ^^ J'habite sur Paris et j'ai 18 ans. Je m’intéresse depuis un petit moment déjà à mobile sous android, que je trouve très innovant et changeant de iOS (je suis un anti-Iphone =p) J'ai actuellement un SE Vivaz qui tourne sur un Symbian s60 vieillissant et pas toujours très pratique au quotidien. J'envisage donc de me prendre un androphone mais lequel .....? Sa je ne sais pas encore ^^' et vu le tas d'Iphone killer qu'il y a sa risque d'être encore plus dur de choisir. Voila voilou, j'ai pas grand chose à dire en faite donc voila :P Sur ceux bonne nuit tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bienvenue jeune futur Bugdroid. Prends celui qui te plait.Essaie de cerner le formfactor qui te convient,ensuite la marque.......le choix sera plus aisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bienvenue a toi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ah tiens, je profitais d'une grosse baisse de motivation au boulot pour sortir enfin de ma section HTC Desire et visiter le reste du forum. En presque un an, je suis jamais venu ici je crois bien, alors je vais en profiter. Donc, moi c'est Damien, messin de 25 ans exilé à Strasbourg (et croyez moi, ce n'est pas chose facile), heureux possesseur du Desire depuis, euh... ben depuis sa sortie en France chez Orange, me souvient plus de la date... C'était mon premier appareil Android, et depuis je suis conquis, j'essaye de convertir toutes mes connaissances ^^ Et je ne sais pas quels seront mes prochains device. Surement un Eeepad Transformer et un Atrix, à voir selon les sorties. A bientôt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comment peux tu ne pas aimer strasbourg...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ah, mais j'aime beaucoup Strasbourg et l'Alsace ! Sauf que venir de la région "ennemie" ne facilite pas les choses;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Etant moi meme alsacien, j'avoue que cette region n'est pas trop acceuillante envers ceux qui ne viennent pas d'alsace. Donc je te comprends parfaitement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robson Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Salut à tous, robson (Laurent seine maritime; le Havre) 47 ans, marié, trois enfants, propriètaire depuis peu de l'Ixpéria10. Je parcours beaucoup ce forum, je cherche à tirer le meilleur de ce téléphone.j'épluche, j'épluche les topics. B) Modifié 5 avril 2011 par robson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Etant moi meme alsacien, j'avoue que cette region n'est pas trop acceuillante envers ceux qui ne viennent pas d'alsace. Donc je te comprends parfaitement^^ Et encore, Strasbourg ça va. J'ai passé 2 ans à Saverne pour mon BTS, venant de Metz, je peux te dire que je m'en suis pris plein la gu***** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bienvenue Robson.............un quadra de +.....cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robson Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bienvenue Robson.............un quadra de +.....cool :P Merci, il y en a beaucoup des bestioles comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui, je pense, faudrait faire un sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @ MaD : ca doit etre comme ca avec toutes les regions un peu frontalieres et chargées d'histoire je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bienvenue à tous =) C'est pas une tare d’être vieux comme funk hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca depend de l'age a partir duquel tu te considère vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bienvenu à tous et toutes speciale dédicasse au metzin (j'habite pas loin xP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angels-spirit Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, Je me présente : Angels-spirit toute nouvelle sur le forum et novice sur l'utilisation de mon téléphone... Le Samsung Galaxy S Ravie de rejoindre votre forum en espérant obtenir pleins de trucs et astuces et bien sur pouvoir en donner quand j'en aurai aussi Bonne journée ensoleillée à tous ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salutations! Nouvellement Androïders,pocesseur d'un Nexus S i9023 (sfr oblige...) Anciennement Nokia users depuis moultes années... Je suis un des nombreux décus du N97 RM505. N'ayant pas envie de renouveller l'experience avec le Finlandais,je me suis tourné vers Androïd pour de nouvelles aventures. Un peu Geek sur les bords,dingue de Musique,et joueur sur PS3... Je viens ici pour me tenir au courant des bidouilles et autres conseils pouvant me faire apprécier encore plus mon Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut! Bienvenu, on est tous ravi de voir la communauté Android s'agrandir, ça fait moins de client pour Mr Jobbs (humour) Tu vas voir, Android n'est pas sorcier, en fait, je dirai même que ce qu'il y a de plus difficile c'est de comprendre qu'Android est une chose très très simple! Bonne journée ensoleillée a toi aussi Angels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.