Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 j'veux une standing ovation :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Rêve ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pfff même pas drôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 On va pas te supplier non plus quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 se serait si choux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je pense que tu te met le doigt dans l'oeil au moins jusqu'a ton trou ** *** !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Snif xD z'etes pas drôle... Pour la peine je me présenterai quand même Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi, je sais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOONN !!!! Pitié mais tout sauf ca !!! (enfin... pas tout quand meme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ya du lourd qui se profile Meel :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je fais monter la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Fais attention a ne pas trop faire patienter non plus, certains pourraient se desinterresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 et bah c'partis :D j'm'apelle guillaume (mais pour vous c'meel :D) et j'ai le magnifique age de 19 ans. j'suis un beau gosse avec un DHD. j'habite dans le 45 là ou la musique retentit dans la rue :P voila c'tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 magnifique... BG... C'est toi qui le dis...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 tu veux une photo de bg c'ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bah c'est a dire que tant qu'on ne t'as pas vu, on peux pas dire si t'es vraiment un BG ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 en train de dormir donc la photo est pas à mon avantage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ... XD t'es scandaleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bah quoi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Et une vraie tof de toi ca donne quoi ? enfin je veux dire dans le monde réel, pas dans celui ou les peits elephants sont roses, ou les arcs en ciel chantent et les fleurs ne donnent pas ce ****** de pollen qui fait la joie des plus allergiques d'entre nous... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) ^^ ps : j'en conclut que t'es allergiques au pollen ? :P Modifié 24 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Non meme pas, mais mon frere oui, et pour lui c'est trop la galere cette periode de l'année... Je suis un mec solide moi, j'ai peur de rien...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 même pas de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CebriStockholm Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut, Je me prenomme Brice, 33 ans, j'habite à Stockholm. J'ai un HTC Wildfire et une tablette Toshiba Folio 100 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkin Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut tout le monde :)) Alors IRL j'ai 19 ans et je suis en classe préparatoire au grandes écoles à Blois, mais je suis surtout l'heureux possesseur d'un motorola defy <3 Nouveau sur android je conte bien bidouiller le tel dès que j'aurai le tps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.