Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tous, Luigi, de mon vrai prénom Luigi, 23 ans je suis sous Android depuis bientôt 1 an, j'ai débuté avec un X10 qui au début me convenait bien mais au bout de 4 mois besoin de changement, donc me voici sur mon Desire HD, que dire de plus, je suis accro à la PS3 et aux FPS, je joue pas mal de temps entre 3h à 6h par jour sauf en ce moment hein ( Merci Sony ).

Enfin voila pour ma petite présentation que j'ai jamais faite. :)

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Alors je suis Kenshiro72, de mon vrai prénom David, 38 ans, vivant près de la ville rose.

Je viens de quitter mon iphone pour me lancer pour la première fois sur Android avec l'achat d'un Nexus S que j'ai depuis 3 jours.

Après quelques sueurs froides pour la mise à jour OTA 2.3.4 que j'ai finalement réussi à passer le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu du voyage. A part la profusion d'applis sur le market dans lequel je suis un peu perdu pour le moment.

Ainsi que de la découverte du système Android bien sur.

Mais je commence un peu à m'y retrouver grâce au site et au forum de Frandroid.

Voila voila... :)

Hey tout le monde!

Bon et bien, moi c'est Alan, 19 ans, du Pas-de-Calais, actuellement en première année de Licence Informatique.

Je me décide donc à rejoindre votre communauté après ma récente acquisition du Xperia Arc, mon premier portable tournant sous Android!

J'espère que ce forum pourra m'aider à l'exploiter à fond, ça m'a l'air bien parti pour le moment :P

(M'enfin, j'attends avec impatience la possibilité de débloquer le bootloader (comme mon portable a été acheté chez Virgin), qui m'ouvrira peut-être les portes de nouvelles Rom bien classes!)

Enfin bref :D

Salut a tous,

Je me présente Krilb j'habite dans le 33 ;-)

Je découvre Android phone (avant Iphone 1, 2, 3, 3gs, 4 puis Windows Phone 7) envie de voir autre chose et que la communauté Android et la plus actif!!!!!

Et surtout m'éclater avec mon LG Optimus P990 :)

A très vite sur le forum ;-)

Salut à tous, je fais enfin ma présentation, depuis le temps que je devais la faire!!!

Je posséde un htc desire depuis moins de 1 an, le site et le forum est très complet c'est pourquoi j'y viens souvent dans la semaine.

La communauté pour le desire est important et très active ce qui ma permis de faire quelques bidouilles et de me servir au mieux de mon téléphone!!

Sinon pour la petite histoire j'ai 24 ans et originaire de la normandie!

Alex, croqueur de pomme ;)

Bonjour,

Tout récent propriétaire d'un LG Optimus 2X, je fais la découverte du monde Android... et j'aime ça !

Mon téléphone précédent est un HTC Touch HD que j'ai bidouillé dans tous les sens et qui fonctionne encore puisque c'est ma femme qui l'a récupéré !

Elle abandonne ainsi mon vieux HTC P3300 qui je lui avait déjà refilé, toujours en état marche.

Et celui-là, je ne sais pas trop quoi en faire. Je pense qu'il servira de mobile de secours !

Content d'être parmi vous !

A bientôt au détour du forum dédié à l'O2X...

Salut à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et étant futur possesseur d'androphone, je me suis inscrit pour pouvoir en profiter un maximum vu le nombre de conseils et de tutos qu'il y a! :) Voilà, je suis très content d'être là!

Bonjour,

Eddy is my real first name, je ne maîtrise pas bien l'anglais cela dit...

J'ai un ZTE Blade entre les doigts depuis 3 jours, Android Edition by SFR, mes premiers pas en terre de tactilité, c'est tout nouveau, tout beau. L'ambiance du forum me semble assez détendue, respectueuse, en me fiant à un fil sur la protection du Blade, et puisque j'ai envie de progresser avec et à travers Androïd me voici.

Bon dimanche à tous

Eddy

HELLO!!!!

J'ai pas envie de commencer par "je m’appelle" ça fait un peu réunion AA, non???O.o

Bon ok, je viens d'arriver je ne commence pas...

Détentrice de plusieurs mobile Android, j'ai enfin décidé de m'inscrire (c'était surtout une histoire de flemme).

Je suis Lindsay, fan de tout pleins de truc mangas, les séries policières (criminal minds, NCIS (bon c'est de la marine pareil), The mentalist et LE MONK (je l'aiiimmeee) ).

J'aime mon métier aussi (et oui! Et NON mon boss n'est pas sur ce forum).

Bon j'arrête le 3615 my life.

J'ai actuellement le Incredible S depuis même pas une semaine, j'espère avoir le Xperia Arc bientôt.

J'ai commencé avec Le Desire, le Legend et le Nexus one.

J'aime beaucoup ce forum alors je me suis dis "ma fille vas y" et me voilà!! XD

A très vite.

Linds

P.S: désolée pour les fautes, je suis la reine des fautes

Bonjour à tous,

je suis un étudiant en DUT informatique et actuellement en stage de fin d'année. Je me suis mis à Android un peu malgré moi (sujet de stage = appli Android) mais j'ai été tout de suite conquit !

Du coup changement de portable, j'ai opté pour le liquid mini (finance oblige), et découverte du monde Android.

Coté dev je trouve agréable le mélange Java XML et assez facile d'accès.

Coté utilisateur j'ai longtemps été anti tactile mais je reconnais que c'est fluide et précis, et l'Android market deviens de plus en plus complet.

Bref je deviens un adepte et je compte bien continuer de dev une fois mon stage fini !

Je me suis inscrit dans le but d'obtenir des conseils en programmation, et d'en donner. Finalement je me retrouve dans les autres rubriques comme celle ci !

Ce forum est vivant et la communauté est grande c'est ce que j'aime !

Bonne fin d'après midi !

Modifié par Mc Flurry

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Pierre, travaillant dans le domaine pharmaceutique.

Je possède souvent plusieurs mobiles en même temps.

Une seule constante, au moins un iPhone et au moins un mobile embarquant Android.

Les mobiles du moment : un iPhone 4, un Sony Ericsson Arc, un HTC Desire HD et un Palm Pre Plus.

A plus sur le forum.

Bonne fin d'après-midi :)

"je suis un étudiant en DUT informatique "

C est trés interressant.Je n ai rien contre les bouchers ou les menuisiers (je suis un manuel,aussi) mais ton approche et ton analyse sera pointue,et c est cool.

Ne cherches pas autre chose ;)

De méme que Tiffken qui posséde du haut de gamme,donc son avis sera tout autant objectif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...